Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 août 2019

LE PROCESSUS RELATIONNEL -JOUR 1 - SENTIMENT D'ETRE A L'ECOUTE

Les Anges, canalisé par Julie
 993

Le Processus Relationnel

Il s’agit d’un processus de plusieurs jours qui vous permet d’approfondir votre point de vue sur les autres – ceux qui ne sont pas autres. Le processus relationnel se déroule lentement et vous invite à apprécier chaque étape de la vision de vos frères et soeurs divins, vous donnant ainsi accès aux dons qu’ils détiennent toujours pour vous.

Une fois que vous êtes capable d’accepter leurs dons, vous pouvez partager la guérison avec eux et leur accorder la libération de leurs rôles de l’ego. Rappelez-vous, tout n’est que projection. Ce que vous projetez semble changer à mesure que vous permettez la guérison.

Chaque exercice est conçu pour que vous acceptiez les corrections de perception relatives à ceux avec qui vous croyez avoir des problèmes particuliers. Au fur et à mesure que vous vous enfoncerez, vous l’utiliserez plus rapidement et dès que vous remarquerez que vous ressentez de la douleur. Si vous pouvez le faire sincèrement et complètement avec une seule personne, vous ouvrez la voie pour le faire tout le temps chaque fois que vous ressentez une perturbation.

Cette approche peut être utilisée chaque fois que vous pensez à quelqu’un d’autre qui vous dérange. Ceux qui ne sont pas dans le physique sont encore vivants et communiquent. Ceux de votre passé sont toujours connectés avec vous d’esprit à esprit, alors faites ce processus en vous concentrant sur n’importe qui. Lorsqu’on approfondit la question en mettant l’accent sur une seule personne, cette personne est en fait un espace réservé pour chacun d’entre nous. L’un d’entre nous peut vous apprendre à nous voir tous, et la vie devient alors plus heureuse et plus facile.

**********

 

Jour 1 – Sentiment d’être à l’écoute

Identifiez la personne qui semble évoquer des sentiments négatifs en vous. Identifiez le sentiment qui semble proéminent.

Adressez-vous à la personne par écrit ou en pensée :
[Nom], merci de m’avoir aidé à prendre conscience de mes sentiments. Tu fais partie de mon voyage de guérison. Aujourd’hui, je remarque que je me sens ______________.

Quand cette personne vous viendra à l’esprit au cours de la journée, n’oubliez pas ceci :
[Nom], tu m’aides à prendre conscience de mes sentiments. Tu fais partie de mon voyage de guérison.

Maintenant, dites-vous ceci :
J’ai remarqué ce que je ressens, et c’est une partie importante de la guérison. Je suis prêt à voir comment toutes les choses font partie de mon cheminement vers la guérison. Mon travail est parfait et complet pour aujourd’hui.

Les Anges, canalisé par Julie (Love’s Beginning)

Photo par Hoang Le de Pexels

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 140
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité