Canalisé par Denise Laberge

789

Je suis Sananda et je suis accompagné d’Adama qui est ici à ma droite. Nous sommes venus saluer nos enfants, nos frères de lumière se déplaçant dans cette dimension. Nous sommes venus saluer votre courage, votre persévérance. Car, oui, vous avez traversé certaines situations avant de pouvoir venir ici, n’est-ce pas ?… et vous y êtes arrivés !… c’est tout à votre honneur, nous vous félicitons ! Vous avez suivi la perle de votre coeur malgré toutes les embûches et vous serez divinement récompensés. Sachez-le !

Pendant que vous serez ici, dans cette région sacrée, bénie des dieux, vous serez accompagnés de plusieurs guides de lumière de Telos. Ils vont travailler sur tous vos corps : mental, émotionnel, physique. Alors, vous pouvez travailler chaque jour avec eux pour vous découvrir. Ils vont vous aider à vous redécouvrir car, comme il a été dit tout à l’heure, vous ne vous connaissez pas.

Vous avez des trésors extraordinaires en vous que vous ne soupçonnez même pas. Alors, pendant votre séjour ici, nous aimerions vous aider à ouvrir des portes en vous : des portes d’acceptation, de compassion, de respect. Des portes sur un monde que vous avez oublié. Des portes qui vous aideront à transformer votre regard sur vous-même et sur la vie… car pour pouvoir accompagner la Terre dans ce grand bond de lumière qu’elle va faire, dans ce bond vibratoire extraordinaire, il faudra que vous changiez vos lunettes. Il faudra apprendre à glisser avec les événements, à accepter ce qui se passe autour de vous, en vous, pour pouvoir le regarder, l’examiner, l’accueillir, le guérir, et ne pas prendre le chemin de la révolte, du non-pardon.

Avec l’attitude d’accueil et de gratitude, tout vous est possible car derrière chaque événement, il y a toujours un apprentissage divin et sacré que votre âme a choisi de vivre. Il faut, d’après nous, que vous commenciez à vous poser des questions pour vous découvrir et apprendre sur vous-même. Sachez que toute situation est un prétexte que nous organisons pour vous ouvrir les yeux sur vous, sur vos croyances à vous, vos émotions à vous. Il ne s’agit jamais du voisin, de la voisine, de la soeur, du frère ou du patron. Tout se rapporte à vous !… seulement à vous ! C’est par vous que commence la nouvelle Terre, la nouvelle vie d’amour, de respect, de joie. La Terre n’a aucun intérêt à changer son taux vibratoire si ses enfants ne l’accompagnent pas. Elle a attendu depuis des milliers d’années pour ce réveil qui se produit chez ses enfants présentement. En mère dévouée, elle s’est sacrifiée presque jusqu’à en perdre la vie pour vous permettre d’ouvrir les yeux sur la vraie vie d’amour, de lumière, de joie que connaissent presque toutes les planètes, dans toutes les créations, tous les univers. Les planètes qui connaissent la souffrance sont très rares. Rarissimes même. Et pour cette planète, la douleur et la souffrance ont été expérimentées à un degré intolérable pour la vie.

Maintenant, nous vous appelons. Nous vous convions à une nouvelle vie, une nouvelle ère, l’ère de la joie, de la paix, du bonheur. La Terre ne veut pas ascensionner sans ses enfants, sans vous, ses petits soleils qui marchez à deux pattes. Alors est-ce que ça vous tente de changer vos lunettes ?… d’apprendre à regarder la vie d’une autre manière ?… d’apprendre à remercier au lieu de critiquer ?… d’apprendre à vous émerveiller au lieu de vous épouvanter ? Et pour cela, tout commence par vous. Pas par le voisin, le mari, les enfants, non ! Par vous. Vous êtes le point de départ.

Qu’est-ce qui est le plus important dans votre vie ? La réponse devrait être : « C’est moi. C’est moi le plus important dans ma vie, car moi, je vais grandir et je vais m’émerveiller de Qui je Suis. Je vais m’émerveiller devant la vie et ma vie va devenir un rêve ! Un rêve d’abondance, de liberté, d’amour, de respect, d’harmonie ! Un rêve où le bonheur va être comme je ne peux même pas l’imaginer ! »

Le taux vibratoire auquel la terre se prépare correspond à cet état de lumière où seulement l’amour peut se manifester, rien d’autre. La lumière, l’intensité vibratoire va être tellement grande que, seulement ce qui correspond à cette intensité vibratoire pourra vivre sur cet astre en transformation. Et moi, je vous demande :

« Voulez-vous faire partie du voyage ? Êtes-vous prêt à vous transformer, à abandonner vos peurs, vos doutes, votre non-confiance, vos critiques, vos jugements envers vous-même ? Est-ce que vous êtes prêt à apprendre à vous aimer de façon inconditionnelle ?»

Le taux vibratoire lumineux auquel la Terre se prépare ne peut rien accepter d’autre que le pur amour. Et le pur amour commence par vous-même ! Par vous-même ! Vous êtes la porte, vous êtes le coeur, vous êtes la conscience qui doit accepter de s’aimer, qui doit accepter de se bercer, de s’accueillir, qui doit de cesser de se juger, critiquer, comparer, culpabiliser, blesser, haïr.

Je vous invite à une aventure spéciale. Je ne vous promets pas un chemin de roses, non ; car vous êtes programmés depuis tellement de milliers de vies à subir la vie que vous devez avoir un désir ardent et inébranlable de vouloir goûter à ce bonheur, à cette confiance, à cette lumière qui s’avance à grands pas devant vous. Je vous invite à méditer sur le degré d’amour que vous avez pour vous-même. Méditez pour regarder comment vous vous percevez, comment vous vous sentez par rapport à vous-même. Apprenez à être bon pour vous, à vous accueillir même lorsque vous faites des « erreurs » comme les humains le disent ! Savez-vous que les erreurs n’existent pas ? il n’y a que des apprentissages pour arriver à découvrir votre perfection, qui vous êtes vraiment, rien d’autre. Il n’y a jamais d’erreurs !… seulement des apprentissages.

Alors, enfants de la joie du Christ, qui marchez à la surface de cette planète qui vous aime d’un amour infini, je vous bénis. A la prochaine !

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah