Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
18 juillet 2019

30 FORMULATIONS DE DANIEL SEVIGNY

 

Nouvel article sur Flore Power

par FP_1984

Aujourd'hui, je te propose 30 formulations inspirées du best-seller Les clés du secret de Daniel Sévigny. Je trouve sa manière de formuler pour demander à l'univers simple et efficace et je formule toujours de cette façon. J'ai d'ailleurs déjà rédigé un article sur comment formuler nos demandes à l'univers et si tu ne l'as pas encore lu, tu peux le faire ici.

Dans cette liste, je te propose de choisir uniquement les phrases qui te parlent vraiment, celles qui résonnent à l'intérieur de toi et qui te font ressentir quelque chose de positif à leur lecture. Daniel Sévigny conseille de répéter les formulations 3 fois par jour, pendant 21 jours, pour que ton subconscient s'en empreigne et ainsi créer de nouveaux réglages internes, de nouveaux modes de pensées. 

 

  1. Univers infini, je vis une journée calme et sereine
  2. Univers infini, je suis calme et détendu
  3. Univers infini, j'ai une très grande confiance en moi immédiatement
  4. Je m'exprime d'une façon juste et intelligente immédiatement
  5. Univers infini, aujourd'hui j'ai des surprises agréables
  6. Univers infini, je reçois un cadeau aujourd'hui
  7. Univers infini, je suis en parfaite santé maintenant
  8. Univers infini, je suis sur la voie de la guérison parfaite immédiatement
  9. Univers infini, j'ai une nuit calme et reposante, je dors d'un sommeil réparateur, profond et continu. À mon réveil, je suis dans une forme extraordinaire
  10. Univers infini, je rayonne de bonheur immédiatement
  11. Univers infini, j'irradie d'amour ce soir
  12. Univers infini, mon patron reconnait mes compétences, m'apprécie à ma juste valeur et m'octroie une généreuse augmentation de salaire dans le plus bref délai
  13. Univers infini, j'obtiens l'emploi idéal correspondant à ma personnalité, à mes connaissances, dans un milieu favorable à un salaire extraordinaire, dans le plus bref délai
  14. Univers infini, j'agis rapidement face aux situations de ma vie. Je suis très motivé à m'en sortir. Je passe à l'action parce que je suis une personne extraordinaire, immédiatement
  15. Univers infini, élimine en moi mes peurs, mes craintes, et mes doutes immédiatement
  16. Univers infini, je pardonne à ma mère ou à mon père la manière dont il ou elle m'a aimé. J'accepte le vide de mon enfance. Je lui offre mon amour inconditionnel immédiatement.
  17. Univers infini, je suis en très bonne relation avec ma famille immédiatement
  18. Univers infini, je suis en parfaite harmonie avec tout mon entourage immédiatement
  19. Univers infini, je suis très attentif à ma façon de penser et à ma manière de m'exprimer
  20. Univers infini, je suis en possession d'un pouvoir extrêmement puissant et ce pouvoir extrêmement puissant transforme ma vie dès que j'apprends à l'utiliser
  21. Univers infini, ma propre vibration, ma propre énergie détermine les circonstances et les situations qui m'arrivent
  22. Univers infini, mon propre pouvoir de penser est le pouvoir qui crée ma vie. J'ai le pouvoir d'insérer dans mon esprit aujourd'hui toutes les pensées que je choisis
  23. Univers infini, j'ai une très grande imagination. Je planifie des buts motivants, intéressants et stimulants ayant pour objectif de me réaliser maintenant
  24. Univers infini, j'ai une très grande confiance en moi, je passe à l'action maintenant concernant mon projet de...
  25. Univers infini, j'ai beaucoup d'ambition et je crois en moi immédiatement
  26. Univers infini, je suis très motivé aujourd'hui
  27. Univers infini, je passe à l'action et je suis fier de moi. J'ose, je fonce aujourd'hui
  28. Univers infini, j'ai la solution idéale pour (nommez la situation ou le conflit) dans le plus bref délai 
  29. Univers infini ma rencontre avec X est couronnée de succès. Mes arguments sont convaincants et mon charisme, irrésistible, aujourd'hui
  30. Univers infini, j'ai une réponse claire, nette et précise à ma question : est-ce que j'accepte le poste (préciser les choix possibles) ou est-ce que je garde mon poste actuel ? Et je sais reconnaitre la réponse dans le plus bref délai 

 

Les formulations sont un excellent moyen pour faire nos demandes à l'univers que ce soit à court terme : "Univers infini, je trouve une place de stationnement immédiatement

Ou bien à moyen et à plus long terme, avec des formulations que tu auras scrupuleusement choisies, qui deviendrons ton guide pour un travail au quotidien, pour te permettre d'atteindre tes objectifs.

C'est à force de répétitions que le travail avec les formulations (ou les affirmations positives) amène des résultats concrets dans notre vie. Tu prendras soin de les répéter 3x par jour pendant 21 jours pour créer de nouvelles possibilités dans ta vie, cela te permettra de travailler sur ta programmation mentale : ton disque dur interne en quelque sorte. 

Car c'est de notre programmation que découlent toutes nos expériences.

Tu peux aussi te servir de celles déjà existantes pour les adapter au plus proche de ce que tu vis ou que tu voudrais vivre, en modifiant certains mots, le but c'est que ça sonne au plus juste en toi quand tu les prononcera ! 

Dis-moi en commentaire si tu utilise aussi cette méthode et quelles sont les formulations qui te parlent le plus ?

Je te remercie de partager cet article s'il peut-être utile aux autres et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures 💝

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin :

Comment demander à l'univers, les formulations 
La programmation mentale positive 
Comment créer ses affirmations positives 
Travailler avec les affirmations positives 
Utiliser les idées abstraites 

 


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.fr
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité