Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 juillet 2019

QUELQUES INFOS

images_copie_2

à vous tous

Souvent on me pose des questions concernant certaines prières et surtout celle d'Abudantia.

Toutes les prières que je diffuse vous pouvez les faire autant de fois que vous le souhaitez ainsi qu'Abudantia bien sûr qui n'est pas réservée que pour le chèque d'abondance.

Celles qui sont à respecter le jour, l'heure sont indiquées sur le blog.

Je vous rappelle aussi que le chèque d'abondance ne peut se faire qu'à la nouvelle lune et à une date et heure bien précise.

Seuls les protocoles et décrets que je diffuse sont à faire comme vous le souhaitez ou comme vous le ressentez.

Il y a aussi la grande invocation qui est très intéressante.

Je rappelle également que je ne diffuse aucune information concernant des marabouts car je suis contre.

Par contre si vous le souhaitez je peux vous donner (par mail) les coordonnées d'un magnétiseur qui fait également des protections sur vous même et votre habitation et les tarifs sont très corrects.

Belle journée

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité