Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
16 juin 2019

PRIERE DU COEUR SACRE

Du Cœur Sacré de mon Ame, coule la rivière de l'Amour. 

Elle m'irrigue et me réchauffe. Elle inonde mes corps de la force de la Source. 

Je l'inspire et ressens les vibrations résonner dans mon Cœur Cristallin et pur de mon âme. 

Je véhicule l'Amour du Père-Mère, Je Suis son expression incarnée. 

Je représente l'union des peuples, car Je Suis toutes les origines, Je Suis fruit de l'univers, Je Suis l'Amour, Je Suis la force et à jamais j'accomplis cette œuvre d'unification vers la Lumière parfaite de tous les temps, de tous les peuples, de la Source Suprême. 

Je Suis l'étincelle du Divin et son représentant désigné car tout ce qui vit est étincelle du Divin et Tout est vie. 

Adonaï 

Cette prière sert à chaque être pour lui permettre de remonter la Flamme en lui, son Essence, sa Nature Divine. 
A lire à haute voix par 3 fois minimum.

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité