Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
3 juin 2019

ENCORE DES PRECISIONS POUR FAIRE VOS CHEQUES D'ABONDANCE

images

à vous tous

Je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques heures (demain avant 12 h 02) pour faire vos chèques d'abondance.

Voici quelques infos importantes :

vous pouvez tout demander sur vos chèques d'abondance à condition que cela soit normal et justifié.

 

Vous pouvez aussi les faire pour quelqu'un de votre famille, un proche, un ami ou une amie  ; il suffit simplement de faire comme si c'était pour vous. Vous remplissez le chèque d'abondance et vous mettez le nom et le prénom de la personne pour qui vous le faîtes et c'est tout. Vous pouvez faire autant de chèques d'abondance du moment qu'ils sont faits dans le délai imparti (JAMAIS AVANT, JAMAIS APRES LA DATE DE LA NOUVELLE LUNE ET VOUS AVEZ TOUT JUSTE 24 H)

 

Si quelqu'un a des problèmes de santé et bien vous pouvez marquer ceci ; ma santé s'améliore de jour en jour et je retrouve toute mon énergie.

Tout ceci sont que des exemples mais après vous adaptez la phrase qui vous correspond le mieux.

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

Bisous

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que jour et heure peut on faire le cheque d'abondance pour la france
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité