Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
25 mai 2019

APPEL A L'ANGE VIOLET

Ange Violet canalisé par Marlene Swetlishoff.
33

Bien-aimés Travailleurs de Lumière,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Je viens en avant avec une grande joie et un grand bonheur de pouvoir passer et parler avec vous, car ce canal a une grande file d’attente qui attend son tour pour parler aux Bien-Aimés Travailleurs de Lumière sur la Terre. C’est un grand honneur de parler avec vous et j’aimerais partager avec vous mon grand amour et ma joie, car lorsque vous travaillez et faites appel au feu sacré et à l’amour du feu sacré, je suis l’un des anges de la flamme violette, qui se présente en réponse.

Alors que vous invoquez ce feu sacré, moi et beaucoup d’autres anges de la flamme violette entrons en action. Nous avons la capacité de prendre cette flamme violette et de la diriger là où c’est nécessaire et comme cette flamme violette est dirigée sur un individu ou sur une situation, la Lumière de Dieu ne manque jamais. Il y a transmutation, transformation et éclaircissement, et ce qui tenait la densité et les ténèbres se transmute en Lumière. Quand vous, les Artisans de Lumière bien-aimés, invoquez la flamme violette, souvenez-vous de mon nom, Ange Violet, et je serai à vos côtés.

Moi, Ange Violet et les anges de la flamme violette seront à vos côtés. Nous avons la capacité de guérir aussi bien que de transmuter et pendant ces temps, il y a beaucoup de choses qui ont besoin d’être éclaircies, transmutées et guéries. Nous, les Anges de la flamme violette, sommes très, très occupés à travailler ensemble avec vous pour créer plus de Lumière sur ce monde. Il y a déjà eu beaucoup de progrès !

Il y a beaucoup de choses qui ont été dégagées du centre de la Terre et qui rayonnent vers l’extérieur, et nous continuerons à le faire dans les jours à venir. Sachez qu’en ce moment, si vous ne pouviez que voir, votre ciel et toutes les régions qui vous entourent et votre monde, les multitudes d’Anges de chaque Rayon, car nous sommes tous ici, nous sommes tous désireux d’aider l’humanité comme ils nous demandent. Nous sommes toujours si heureux d’être appelés à l’action et c’est un grand honneur pour nous, un grand honneur d’être au service de cette manière, de travailler à l’unisson avec vous, chers Travailleurs de Lumière de la planète Terre.

Tendez la main vers les royaumes Célestes, tendez la main vers les royaumes Angéliques et faites appel à moi, Ange Violet, chaque fois que vous avez besoin d’une transmutation rapide de toute situation, que ce soit dans vos processus de pensée, ou le besoin de guérison, ou pour une action urgente, Je viendrai. Sachez que moi et le reste des Anges de la flamme violette sommes toujours prêts à vous servir. Nous vous aimons inconditionnellement. Nous sommes toujours prêts à vous aider et à vous entourer de la flamme violette dès qu’elle est sollicitée.

Je suis Ange Violet et je suis très honoré d’avoir l’occasion de vous parler de cette façon.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité