Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
24 mai 2019

GUERIR AVEC L'RC-EN-CIEL DE LUMIERE ANGELIQUE

Archange Michaël canalisé par Natalie Glasson
548

Mes chers amis de la Terre, j’attire votre attention et vous demande d’ouvrir votre esprit et votre cœur à mes pensées et à mon énergie. Je viens à vous en tant qu’Archange de la Protection, de la Volonté et de la Puissance du Créateur. Moi, Archange Michaël, j’ai été nommé pour protéger tous les aspects du Créateur, qu’ils soient sur la Terre ou sur les plans intérieurs, ainsi que pour sauvegarder la volonté du Créateur, en veillant à ce qu’elle soit distribuée aux esprits et à la conscience appropriés pour la manifestation.Je travaille en étroite collaboration avec le pouvoir du Créateur, maîtrisant la caractéristique du pouvoir et aidant les autres à maîtriser les énergies puissantes en eux afin qu’ils puissent utiliser leur pouvoir d’une manière aimante. Il peut sembler que le pouvoir du Créateur est souvent mal utilisé, c’est un processus d’apprentissage qui permet à l’individu de comprendre l’énergie du pouvoir et ses influences, en utilisant ensuite le pouvoir pour créer une transformation positive. C’est la présence du pouvoir dans mon être qui me permet d’émaner une telle énergie protectrice. Ma mission est de sauvegarder le pouvoir du Créateur et de permettre aux autres d’activer cette énergie sacrée dans leur être.

Le Spectre des Cent Anges

Moi, Archange Michaël, je me tiens maintenant devant vous avec un spectre d’êtres angéliques que j’ai choisis pour travailler avec moi dans cette méditation. Ce sont cent anges aux nombreuses qualités et vibrations diverses de l’univers du Créateur. J’ai choisi cinquante êtres angéliques planétaires, vingt êtres angéliques solaires, dix êtres angéliques galactiques, dix êtres angéliques universels et dix êtres angéliques de conscience du Christ de la lumière du Créateur. L’énergie qu’ils créent en mélangeant leur lumière est magnifique et impressionnante. Chaque être angélique a pour but de travailler en tant qu’énergie de guérison ou de travailler avec des énergies de guérison en créant du bien-être, du rajeunissement et de la joie. Nous sommes une équipe unie et source de lumière.

J’ai rassemblé cent êtres angéliques magnifiques de lumière comme je souhaite créer une énergie de guérison intense et puissante pour canaliser dans votre être et la Terre Mère. Mon but est de partager l’amour abondant, la paix et la joie des anges et d’activer les énergies angéliques déjà sur la Terre. C’est une pratique très courante sur les plans intérieurs, un Maître ou Archange rassemblera de grands groupes d’êtres de lumière afin de créer un arc-en-ciel de lumière à travers leurs intentions et leur énergie unie. Cet arc-en-ciel de lumière s’étend comme vous l’imaginez, en forme d’arc-en-ciel à la personne ou à la situation de notre intention. C’est un moyen très puissant d’envoyer de l’énergie de guérison, de la lumière, de la conscience ou des qualités à ceux qui en ont besoin. C’est notre mission alors que nous nous rassemblons pour créer un arc-en-ciel de lumière pour vous guérir, vous, la Terre et l’humanité, pour permettre à tous les stress et les tensions de s’estomper et un emphase sur une vie d’amour à manifester.

L’arc-en-ciel de lumière peut être utilisé pour n’importe quelle situation ou personne dans le besoin, permettant aux qualités et vibrations les plus appropriées de s’ancrer pour faciliter la guérison. Vous pouvez, en fait, demander qu’un arc-en-ciel de lumière soit délivré à partir des plans intérieurs, un rassemblement approprié aura lieu pour manifester cela pour vous et délivrer la guérison qui est nécessaire et requise.

 » Je demande une guérison pour (situation, personne, animal, vous-même) pour faire ressortir le résultat de……………………. J’invite un Maître ou Archange et cent êtres pour créer un arc en ciel de lumière pour envoyer et ancrer une puissante énergie de guérison, de lumière, de conscience ou de qualités du Créateur. Merci. »

Créer un arc-en-ciel de lumière est puissant parce que le fondement de l’arc-en-ciel est créé par l’unité de beaucoup d’âmes plutôt que par une seule âme exprimant une lumière guérissante. En tant qu’êtres angéliques, nous puisons actuellement notre énergie de nos âmes, du royaume angélique, des niveaux de conscience planétaire, solaire, galactique, universel et du Christ de l’univers du Créateur, créant une énergie diverse, expansive et vibratoire élevée qui ancre l’amour dans tous les aspects et niveaux de votre être.

Par l’arc-en-ciel de lumière que nous créons, je souhaite dynamiser la présence de l’amour angélique déjà à l’intérieur de la Terre, activant de nombreux Anges de la Terre en manifestation dans les corps physiques pour renforcer leur but sur la Terre, pour exister comme des phares d’amour inconditionnel, de dévotion et de générosité. Notre lumière angélique soutiendra doucement la croissance et le développement de toute l’humanité et de l’âme de la Terre Mère.

Je souhaite maintenant vous guider à travers une méditation qui vous permettra d’expérimenter notre Arc-en-ciel Angélique de Guérison.

 
Éveil avec l’Arc-en-ciel de Lumière Angélique

Avec de profondes et significatives bénédictions d’amour, moi, Archange Michaël, je me connecte avec votre énergie en tant que leader de cette rencontre angélique. J’étends ma lumière bleue électrique autour de vous pour protéger et équilibrer vos énergies, en m’assurant que seul l’amour de la vibration la plus pure est capable de se manifester dans votre réalité et processus de pensée. Imaginez, sentez ou reconnaissez ma lumière bleue électrique enveloppant tout votre être, sentez ma protection sûre et stable autour de vous. Permettez-vous de vous détendre dans mon énergie et l’énergie de votre propre être en vous asseyant paisiblement et en respirant profondément.

Afin d’apporter la concentration à vos pensées et à votre réalité, j’étends maintenant une riche lumière tenant la volonté du Créateur sur vous. Permettez-vous d’accepter cette énergie de la volonté du Créateur en ancrant la sagesse, les connaissances et la compréhension nécessaires dans votre esprit et votre conscience. Vous pouvez être conscient de la couleur de la lumière de la volonté et de la direction du Créateur qui se fond dans tout votre être et votre aura, cette couleur peut agir comme un symbole de direction dans votre réalité si vous le permettez.

Je vous demande de vous permettre de vous concentrer à l’intérieur de votre être. Soyez conscient de la présence de votre propre vibration énergétique qui vous entoure, c’est la vibration énergétique de votre être physique et spirituel. Qu’est-ce que vous ressentez ?

Nous souhaitons maintenant aligner vos énergies sur le Royaume Angélique afin de commencer le processus de guérison. Imaginez, s’il vous plaît, sentez ou reconnaissez un faisceau de lumière dorée s’étendant depuis le Royaume Angélique sur les plans intérieurs et descendant dans votre réalité, coulant à travers le sommet de votre tête et le long du centre de votre corps. Que la lumière dorée continue son voyage et s’étende dans la Terre Mère et se fond dans toutes les manifestations de la Terre. Ressentez cette lumière dorée comme de la poussière dorée flottant dans tout votre corps, votre aura et votre environnement. Vous êtes maintenant aligné avec le Royaume Angélique.

Imaginez, sentez ou reconnaissez qu’au sein du Royaume angélique, les cent êtres angéliques désignés pour ce service et moi-même, Archange Michaël, activons et intégrons nos énergies thérapeutiques comme un seul être. Nous étendons maintenant de nos cœurs un grand arc-en-ciel uni de lumière de guérison, tenant la qualité qui est la plus nécessaire pour votre processus de guérison, ainsi que de nombreuses vibrations de guérison et de conscience. Imaginez, sentez ou reconnaissez cet arc-en-ciel de lumière angélique le plus beau, le plus vibrant et le plus scintillant qui s’étend au-delà du Royaume angélique dans votre direction. Ouvrez votre cœur et votre âme à ce magnifique arc-en-ciel de lumière angélique de guérison et d’amour. Laissez l’arc-en-ciel s’aligner avec votre chakra du cœur et laissez les couleurs glorieuses de la guérison pénétrer en abondance dans tout votre être. Sentez la lumière circuler au-dessus, autour et à travers votre être. Prenez un moment pour vous permettre d’incarner cet arc-en-ciel de lumière de guérison angélique, laissez la lumière de l’arc-en-ciel couler avec facilité, en commençant un processus de guérison en profondeur.

 

L’arc-en-ciel est si riche et abondant en énergies de guérison et de conscience, lui permettre de couler à travers votre être s’étendant et s’ancrant dans la Terre Mère. Sachez que vous permettez à la Terre Mère d’accepter cette glorieuse lumière multicolore angélique ainsi que les qualités que nous distribuons ou que vous avez demandées.

Nous souhaitons maintenant activer dans votre être la conscience angélique que vous détenez, les qualités d’amour inconditionnel, de dévotion, d’altruisme, de joie et une connexion pure avec la lumière du Créateur. Nous vous activons comme un ange sur la Terre pour agir comme un phare de l’essence du Royaume Angélique.

Nous demandons maintenant que chaque âme sur la Terre active l’énergie et l’essence angéliques en elle et se permette d’exister en tant qu’Ange de la Terre pour aider l’ancrage de l’amour du Créateur dans la Terre. Que chaque âme sur la Terre existe en tant qu’ange d’amour et de guérison unissant leurs énergies pour élever la vibration de la Terre et manifester le paradis du Créateur sur la Terre.

Notre arc-en-ciel angélique de guérison continuera à couler dans votre être aussi longtemps qu’il sera nécessaire pour compléter le processus de guérison. Vous pouvez diriger la lumière pour guérir et respirer l’énergie de la force vitale du Créateur dans toutes les zones de votre corps ou de votre aura qui, selon vous, nécessitent une attention supplémentaire.

C’est notre souhait maintenant que vous imaginiez un arc-en-ciel de lumière de guérison s’étendant de votre cœur aux personnes, aux situations, aux pays ou tout ce que vous sentez a besoin de guérison ou d’énergies positives ancrées. L’arc-en-ciel que vous créerez sera une combinaison de vos propres énergies positives et de notre lumière de guérison, imaginez, sentez ou demandez simplement que cela se produise. Sachez que vous pouvez imaginer un arc-en-ciel de lumière s’étendant de votre chakra du cœur à d’autres ou des situations tout au long de votre journée avec une simple pensée.

« J’active la lumière arc-en-ciel de l’Archange Michaël et du Royaume Angélique combinée avec mes propres énergies de guérison pour étendre comme un arc-en-ciel de lumière de guérison de mon chakra cœur. »

Avec bénédictions de l’arc-en-ciel de guérison,
Archange Michaël et Cent Êtres Angéliques

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité