Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 février 2019

AYEZ MISERICORDE ET COMPASSION POUR VOS DOUX SOI

Quan Yin canalisée par Genoveva Coyle
121

Bonjour, très chers ! JE SUIS Quan Yin, déesse de l’amour et de la compassion, votre famille, votre sœur dans le cœur et l’âme.

Je viens aujourd’hui pour vous rappeler d’avoir de la miséricorde et de la compassion pour vos doux Soi, car les chemins que vous avez pris peuvent être très difficiles, déchirants et parfois même accablants. Oui, ralentissez votre rythme et écoutez vos cœurs lorsqu’ils vous suggèrent de vous asseoir un moment et de laisser les choses être comme elles sont.

Vous êtes robuste et déterminé à suivre votre chemin de lumière et à accomplir vos missions d’amour. Et c’est magnifique ! Et je vous admire et vous aime plus que vous ne pouvez comprendre en ce moment. Mais chers cœurs, vous allez aussi très profondément dans les ténèbres et ramenez à la lumière des énergies très lourdes qu’il faut neutraliser et transmuter. Vous récupérez aussi des parties et des aspects de vous-mêmes qui ont besoin de beaucoup de tendresse et d’amour, d’attention constante, de réconfort, de guérison et de bonne intégration dans vos beaux êtres multidimensionnels.

Cela ne peut pas se faire d’une manière précipitée et superficielle, car ces parties de vous ont juste besoin de confiance et de sentir que vous comprenez vraiment ce qu’ils vous ont rapporté…oui, la sagesse, mais aussi quelque défauts. Et les défauts, leurs parties négatives et denses, doivent être embrassés tels qu’ils sont, sans jugement, et guéris en premier. Ce n’est qu’alors que leur vraie sagesse pourra être libérée et devenir pleinement disponible pour vous.

Pensez aux belles perles qui sont enfouies et qui reposent dans les parties les plus profondes et les plus sombres des océans, oui, dans l’immensité de l’océan de la Mère. Et pour les récupérer, il faut plonger, les chercher, les trouver, puis les remonter à la surface. Ensuite, ils doivent subir un processus de nettoyage et de polissage doux pour les ramener afin qu’ils révèlent l’éclat de leur amour et de leur beauté uniques tout en découvrant leur perfection.

Vous les utilisez comme des joyaux de beauté et de force et les placez sur votre corps pour les mettre en valeur, pour compléter votre beauté. Mais mes très chers, ce n’est pas ce que vous êtes ! Car vous êtes les êtres magnifiques qui portent ces morceaux de sagesse qui ont été rassemblés à travers les expériences de souffrance alors qu’ils résistaient à l’immense pression de l’eau, aux émotions et aux sentiments de souffrance, de douleur et d’isolement, et vous avez survécu.

Bien-aimés, ayez de la compassion pour vous-mêmes et permettez à la guérison et à l’intégration d’être douces et naturelles. N’essayez pas de forcer le processus, mais invitez-nous à vous aider autant qu’il nous est permis de le faire. Appelez-moi quand vous sentez qu’il y a des parties de vous qui ont besoin de plus d’amour inconditionnel et de pardon. Permettez-moi de m’asseoir avec vous et de vous montrer les raisons et toute la vérité du choix que vous avez fait de plonger dans les expériences négatives de la vie en dualité. C’est et c’était tout par amour.

Aimez-vous vous-mêmes, aimez chaque partie de vous-mêmes avec l’intensité que la Mère et moi vous aimons. Vous êtes digne et vous êtes aimé !

Je vous laisse maintenant avec mon amour et ma plus profonde compassion. Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité