Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
15 février 2019

APPRENDRE A S'AIMER SOI-MEME ET AU-DELA

Seigneur Maitreya canalisé par Natalie Glasson
240

Moi, Seigneur Maitreya, je désire partager avec vous une invocation pour soutenir votre exploration ultérieure de l’amour inconditionnel de vous-même. J’espère que vous accepterez mon invocation en l’utilisant dans votre réalité quotidienne comme et quand vous vous sentirez guidé. Je souhaite alors partager avec vous le pouvoir, la raison et le but d’apprendre à vous aimer dans votre stade actuel d’ascension.

Invocation

“J’invoque la présence sacrée du Christ du Seigneur Maitreya pour m’approcher maintenant, m’entourer et partager votre amour avec moi. Je vous remercie de votre guidance et de votre aide et vous demande que votre énergie de la vibration la plus appropriée se manifeste dans ma réalité pour me guider sur le chemin spirituel de l’unité avec le Créateur. Je suis ouvert et réceptif à votre lumière aimante et je me baigne dans votre conscience pour m’inspirer et m’éclairer davantage.

Je demande que le Seigneur Maitreya et la conscience du Christ activent en moi la capacité de m’aimer inconditionnellement, pleinement et complètement. Je souhaite me tenir dans l’amour quoi que je puisse faire ou dire, me pardonner et me chérir en surmontant les défis avec aisance pour me réaliser en tant que Créateur sur la Terre. Je veux me reconnaître comme ma vérité, comme un phare d’amour. J’accepte maintenant dans mon esprit, mon corps et mes émotions que je m’aime inconditionnellement, comprenant que c’est le premier pas vers l’acceptation complète de la conscience du Christ. Je retiens maintenant et j’agis, tout au long de ma journée, l’existence de m’aimer inconditionnellement et de me maintenir dans un pur amour Créateur.

Je permets maintenant à l’amour que je détiens pour moi-même de m’aider à réaliser et à libérer toutes les habitudes, jugements, peurs ou actions négatives passées et présentes qui ne sont pas alignées sur l’essence pure et aimante du Créateur, leur permettant de s’éloigner de moi avec facilité. J’adopte maintenant un état d’existence qui me permet de maintenir l’amour dans chaque aspect de mon être, comprenant tous les niveaux de mon être comme l’amour du Créateur.

Avec l’acceptation et la compréhension de l’amour comme mon énergie naturelle et mon existence, je suis maintenant capable d’activer mon amour pour moi-même à partir de mon âme naturellement aimante et de la présence du Créateur en moi. Que mon amour inconditionnel pour moi-même me conduise à l’intégration avec le Créateur, me permettant d’affirmer et de réaliser ma connexion sacrée et éternelle avec le Créateur.

Je suis maintenant capable d’accepter, d’expérimenter et de sentir la puissante vérité aimante et pure qui existe en moi, reconnaissant cette énergie comme guérison, élévation et nourriture.

Je me réjouis de ma connexion complète avec le Créateur par ma propre présence sacrée intérieure et mon amour pour moi-même et tout ce que je suis. A partir de cette fondation, je suis capable d’atteindre une réalisation complète du Créateur et l’acceptation de ma vérité.

Je suis le Créateur en manifestation, je suis l’amour en manifestation, je m’aime inconditionnellement et je suis éternellement connecté avec mon âme et l’amour du Créateur.

Merci et qu’il en soit ainsi.”

Le Pouvoir de l’Amour de Soi

De l’espace de l’amour de soi et de la compréhension de votre amour inconditionnel intérieur, vous êtes puissant et pouvez créer toute transformation que vous souhaitez pour vous-même, la réalité et le monde entier.

Prenez un peu de temps maintenant ou dans vos pratiques spirituelles quotidiennes pour vous demander à l’intérieur de vous : ” Qu’est-ce que mon amour inconditionnel unique et puissant veut créer pour moi et pour ma réalité ? “ Si une inspiration se fait jour, reconnaissez-la comme un don-cadeau sacré à honorer et à valoriser.

Alors demandez-vous à l’intérieur de vous-même, ” de l’espace d’amour inconditionnel pour moi-même, que puis-je créer dans le monde pour promouvoir une planète et une civilisation dévouées à l’amour sur terre ? “ Encore une fois, reconnaissez toute inspiration ou connaissance qui naît comme un cadeau d’un amour inconditionnel supplémentaire et la reconnaissance de la puissance de votre amour inconditionnel dans le monde.

C’est en exerçant votre amour inconditionnel de soi et en apprenant chaque jour à vous aimer vous-même à un niveau plus profond que vous pouvez reconnaître les transformations que l’amour peut créer dans votre être et pour tous. Il est temps de réaliser qu’apprendre à s’aimer pleinement et inconditionnellement n’est pas une quête personnelle de découverte, de guérison et d’évolution spirituelle, c’est un voyage pour manifester la Terre comme un joyau sacré, une école et une incarnation de l’amour. Votre amour de soi crée des changements pour tous sur la Terre et dans l’univers du Créateur. Pouvez-vous imaginer que votre amour-propre puisse avoir un tel impact et avoir une telle importance pour tous les autres aspects du Créateur ? Pouvez-vous imaginer que le voyage de l’amour de soi inconditionnellement est si important dans le processus d’ascension ? Est-ce que cela change de quelque façon que ce soit la façon dont vous vous voyez et vous percevez, ainsi que la façon dont vous agissez et réagissez ? Prendre le temps de contempler votre impact sur le monde qui vous entoure vous permet de réaliser votre pouvoir et votre connexion unie avec tous les êtres. C’est un puissant changement dans votre perception de vous-même qui vous aligne avec votre vérité et la vérité du Créateur plutôt qu’avec votre ego.

La Raison et le But de l’Amour Inconditionnel

Vous aimer inconditionnellement n’est pas le but ultime de votre évolution spirituelle, le développement ultérieur est d’explorer à partir de l’espace de l’amour inconditionnel ce que vous pouvez créer. Ce sont vos créations d’amour inconditionnel qui ont le plus de valeur et pourraient être considérées comme le but ultime. Lorsque vous prenez l’habitude de manifester et d’expérimenter pour vous-même et pour les autres les créations de et à partir de votre amour inconditionnel dans votre réalité quotidienne, vous devenez une incarnation de l’amour et un instigateur de l’incarnation de l’amour pour les autres. Vos créations agissent comme des ancres et des portails pour de puissantes vibrations d’amour de tous les niveaux de l’Univers du Créateur pour télécharger dans votre être, la Terre, l’humanité et en vérité tout ce qui est ou existe sur la Terre. Lorsque vos créations agissent comme des ancres ou des portails manifestes, vous co-créez avec le Créateur et tous les aspects du Créateur, matérialisant des ouvertures pour une intervention divine sur la Terre et la connexion liée de la Terre avec les plans intérieurs. Votre service est semblable à celui d’un Maître Ascendant travaillant sur les plans intérieurs, sauf que vous travaillez sur la Terre, alors ressentez la pleine force de tous les changements d’ascension et de guérison que vous mettez en manifestation. Tout ce que vous accomplissez sur Terre a une raison et un but. Souvent, cette raison et ce but s’étendent au-delà de la Terre jusqu’à votre chemin spirituel que vous prendrez comme Maître Ascendant après votre incarnation sur la Terre. L’incarnation de l’amour agit comme une base pour réaliser l’ascension de votre âme sur la Terre et les plans intérieurs, même au-delà. Quand vous commencez à contempler votre ascension sur la Terre et au-delà de la Terre, vous élargissez votre perception de tout ce que vous êtes et accomplissez sur la Terre. Vous réalisez que votre croissance spirituelle sur la Terre n’est pas seulement pour vous, chaque pas et chaque moment de croissance a une fonction, une cause et un but qui est souvent bien plus grand que ce que vous pourriez imaginer.

Avec tout ce que j’ai partagé avec vous en esprit,Je, Seigneur Maitreya, désire aussi vous encourager à jouir et à prendre plaisir à simplement exister dans l’espace de votre amour inconditionnel pour vous-même ainsi qu’à apprendre chaque jour à vous aimer entièrement et complètement. Cela vous enracinera et vous ancrera dans votre pratique de l’amour de soi, vous permettant de rester concentré et pourtant détaché du résultat de votre amour inconditionnel.

Dans l’amour éternel et inconditionnel,
Seigneur Maitreya

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité