Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 février 2019

TOURNEZ-VOUS VERS LA MERE POUR OBTENIR DE L'AIDE

Mère Divine canalisée par Genoveva Coyle
1092

Salutations mes chers anges en forme ! Salutations, ma douce Annas ! C’est la Mère, c’est la Mère Divine, et oui, vous pouvez m’appeler par de nombreux noms, vous pouvez m’appeler Mère Universelle Marie, vous pouvez simplement m’appeler Mère, car je suis votre mère et je suis toujours avec vous. Et comment pourrais-je ne pas l’être ? Quand est-ce qu’une mère lâche-t-elle jamais ses enfants ? Jamais ! C’est vraiment impossible, car vous faites partie de moi et je suis en chacun de vous, en chacun d’entre vous, quel que soit le sexe que vous avez décidé de prendre sous cette forme physique actuelle.

Et c’est vraiment dans votre plan divin que vous avez décidé de façon unique d’exprimer mon essence et mon amour, et de les partager, non seulement avec ce monde entier et bien au-delà, mais aussi avec moi. Car vous voyez, j’ai l’occasion de ressentir et de vivre cette vie merveilleuse dans la forme avec le bon et le mauvais, avec les hauts et les bas, à travers vous aussi.

Et c’est pourquoi il est inconcevable pour moi de vous voir pleurer de douleur en pensant que je ne vous entends pas, ou que je ne ressens pas vraiment votre douleur, ou que je ne vous comprends pas quand vous vivez vos pires cauchemars. C’est encore pire de vous voir ne pas vous tourner vers moi et demander de l’aide, alors que vous essayez désespérément de naviguer dans le chaos actuel et de résoudre d’anciens problèmes, ou des questions fondamentales qui sont profondément ancrées dans vos cellules, tout seuls, comme si vous deviez prouver quelque chose à moi, ou à quiconque là-bas, pour cette affaire.

Chers beaux et courageux cœurs, chers enfants de mon âme, ce n’est pas ce que je vous ai jamais demandé : vous immerger dans le chaos et le faire tout seuls ! Vous ne devez pas sauver le monde entier, ni même le petit nombre, tout seul. Tournez-vous les uns vers les autres, tournez-vous vers votre belle âme et vos communautés d’amour que J’ai créées, que nous avons rassemblées, afin que vous puissiez vous appuyer les uns sur les autres et vous entraider de la manière la plus aimante possible. Mais surtout, je vous dis “tournez-vous vers moi” quand vous vous sentez blessé ou quand vous devenez incertain ou confus par les virages rapides et les torsions de votre voyage.

Prenez le temps de vous asseoir avec moi, de vous asseoir sur mes genoux et laissez-moi vous rassurer et vous donner l’énergie dont vous avez besoin ; laissez-moi vous apporter plus de clarté et de compréhension. Permettez-moi de vous apporter et de vous envelopper dans la paix la plus profonde qui soit, et donc de vous aider à changer votre perspective, à équilibrer vos corps et vos chakras, et à réarranger votre position à la plus haute vibration dont vous avez besoin en ce moment.

Il n’y a pas de problème, il n’y a pas de soucis – appelez-les des nuisances ou des problèmes fondamentaux, cela n’a pas vraiment d’importance – pour lesquels vous n’avez pas les solutions. Et chers enfants, je suis ici avec vous pour vous aider et vous élever afin que vous puissiez facilement le découvrir ou, pour mieux dire, y accéder pour votre cher soi. Je ne le fais pas pour vous, je le fais avec vous !

Soyez patients avec vous-même ! Soyez confiant et gentil ! Soyez aimant ! Et revenez souvent à la maison, car j’attends à bras ouverts et à cœur ouvert !

Restez avec mon Amour et restez en Paix !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité