Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 janvier 2019

VOUS VOUS TENEZ AUX PORTES DU CIEL

Le Conseil pléiadien de lumière, canalisé par Gillian MacBeth-Louthan
347

Bienvenue, nous sommes le Conseil pléiadien de la Lumière. Nous sommes à vos côtés dans les arènes de la vie. Nous sommes au-dessus dans les boucles de lumière comme vous dans la vallée de la vie terrestre. Nous regardons vos espoirs sauter des falaises en cherchant à voler et souvent atterrir avant d’atteindre le résultat désiré. Vous tenez une semence d’espoir et de lumière qui ne pourra jamais s’estomper. C’est ici que vous trouverez la paix.

Au fur et à mesure que votre humanité devient de plus en plus géante dans toutes ses fragilités et ses peurs, vous commencerez à projeter une plus grande ombre de doute. Chaque incertitude, chaque peur, chaque point de fuite en vous jette une très longue ombre. Vous nourrissez ce qui est sombre par vos peurs et vous vous permettez d’être victime encore et encore comme une boucle temporelle. Vous devenez lourds comme des pains sans levain avec chaque mot de négativité d’un autre.

Vous êtes à un seuil de décomposition moléculaire. Vous vous tenez à un seuil qui vous annonce que vous ne tournez plus dans la lumière comme par le passé. Vous ne tournez plus dans la vérité comme vous l’avez fait et vous ne tournez plus dans la croyance comme vous le faisiez autrefois. Tandis que vous vous tenez à ce seuil qui jette cette très longue ombre de doute, vous arrivez à un point d’annihilation complète. Vous arrivez à un point de décompression comme un ballon qui vous fait perdre le contrôle. En tant que téléporté du vaisseau mère vers la terre, vous vous tenez entre les deux. Vous n’êtes pas ici et vous n’êtes pas là. Vous flottez entre toute matière et toute antimatière.

Vous essayez de vous accrocher à ce que vous saviez que vous étiez, mais c’est comme embrasser un fantôme, vous ne pouvez pas y toucher. Vous vous accrochez fermement et profondément à vos souvenirs de l’époque où la vie était simple et facile.

Votre humanité est découragée car elle a l’impression d’avoir perdu le contrôle du bon vaisseau des sucettes qui fut jadis la vie. Vous avez l’impression que la vie vous piège dans un coin en vous peignant vous-même dans un endroit triangulaire et en éventail de forme. Autrefois vous croyiez de tout votre cœur et de toute votre âme que vous pouviez manifester et créer ce que vous vouliez. Autrefois, vous avez cru tellement plus profondément que la source de votre croyance à ce stade de votre vie. Vous avez abandonné, le son de cet abandon vous interpelle. Ce que nous vous demandons, c’est de viser dans le noir. Il suffit de pointer et de viser vers le mouvement dans la nuit sombre de l’âme. Vous devez croire avec toutes vos vibrations que rien ne peut détruire ce que vous savez être.

Vous avez permis à la sombre maîtresse de la vie de vous gifler dans un lieu d’obéissance. Vous avez permis à la matière de vous posséder.

Les molécules mêmes de votre lumière discutent de votre avenir, et se rejoignent dans des attitudes tout au long de votre journée. Chaque aspect de votre être, positif et négatif, s’écoule comme une charge de batterie. Imaginez que vous stockez la lumière comme un appareil solaire et que vous avez une charge positive ou négative.

Imaginez chaque pensée de votre journée de 186 000 secondes que vous chargez positivement ou négativement la batterie solaire de votre vie.

Vous êtes dans un lieu de MAINTENANT, un lieu qui se sculpte de votre charge positive ou négative à chaque pensée et situation.

L’énergie du temps s’enroule autour de vous trop fort.

Vous vous êtes placé dans un temps mort. Les vibrations de la vie sont une illusion en constante évolution. Ils semblent réels au toucher et au goût, mais ils sont fugaces. Votre humanité cherche un moyen de sortir des circonstances actuelles et des dilemmes. Nous vous demandons de sortir de vous-même et en même temps d’entrer dans l’abîme très profond de votre cellule de lumière originelle et de vous voir vous-même.

Voyez la beauté que vous êtes, le maître que vous êtes, l’être de lumière que vous êtes.

Juste être là un instant, sentir tous ceux qui croient en vous, sentir tous ceux qui vous aiment, sentir tous ceux qui font partie de vous à tous les niveaux de l’ADN.

Vous n’avez jamais été déserté, vous n’avez jamais été abandonné. Nous sommes à vos côtés et croyons en vous, même lorsque vous ne croyez pas en vous-même. Vous êtes au sommet de votre lumière. Ce qui vous arrive se reflète dans votre monde. Au lieu de vous noyer dans les peines des autres, vous devez vous unir à nous avec tous les niveaux de votre lumière et avec tous les aspects de ceux qui vous soutiennent dans la lumière. Vous êtes tellement aimé au-delà du temps et de l’espace.

Vous avez été bien ensemencé pour ce temps, cet endroit et vous serez la grâce salvatrice par votre foi et il en est ainsi.

Nous sommes le Conseil pléiadien de la Lumière.

  • Tous les yeux sont maintenant tournés vers l’espace ; la surveillance de l’espace intérieur et de l’espace extérieur brouillera toutes les interprétations. Toute erreur de communication ne sera imputable à personne.
  • Le temps se défera en plusieurs endroits qui seront forcés de revenir à l’essentiel, des parcelles de terre qui détiennent un grand pouvoir changeront de mains.
  • Ce qui se trouve sous la surface de l’eau de l’autre monde montre ses vraies couleurs.
  • Les connexions se font sur, sous et au-dessus du sol alors que les reliques des Anciens du futur sont mises à jour, activant de nouvelles lignes d’énergie connectées.
  • De nouveaux minéraux et de nouvelles structures atomiques se trouvent au plus profond de l’espace.
  • Les portails dimensionnels sont perceptibles lorsque certains d’entre eux voyagent d’un point du temps à un autre sans contrainte.
  • Il existe de nombreux ” marcheurs du temps ” qui dansent souvent dans le temps et l’espace. Chacune laissant une trace de dilatation temporelle. Ces frises chronologiques affectent tout le temps et l’espace.
  • Des structures infinitésimales provenant d’autres endroits du système solaire apportent de nouveaux cryptages de désunion moléculaire.
  • On s’en sert souvent pour transporter de nouvelles espèces ou pour modifier une espèce existante dans de nouvelles échéances.
  • Les fissures dimensionnelles créent des réalités altérées sans avertissement. Lorsque cela se produit et que vous portez instantanément une autre ligne du temps, ne paniquez pas, reculez et observez. Habituellement, ils sont de courte portée. Il est préférable de toujours agir si vous savez ce que vous faites dans n’importe quelle dimension, car vous êtes zippé dans le temps. Ces expériences 5-d continueront à se produire.
  • Les disparitions et les évaporations deviendront monnaie courante. Le temps se dissipe avec une petite molécule à gauche ou à droite de l’hologramme perçu.
  • Faites attention à ce qui fait lever vos cheveux et ramper votre peau car c’est la chair même de la terre qui réagit à un événement inhabituel.
  • Ces nouvelles fluidités dimensionnelles sont disruptives et expansives.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 493
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité