Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 janvier 2019

MERE DIVINE : AYEZ CONFIANCE EN VOUS. FAITES CONFIANCE A VOTRE VIE, TELLE QU'ELLE EST

Canalisé par Jennifer Crokaert

Je voudrais vous parler de confiance. Pour beaucoup d’entre vous, mes chers enfants, la confiance n’est pas une qualité que vous considérez beaucoup dans votre vie quotidienne. Toutefois, je tiens à le mettre à l’avant-plan aujourd’hui. Je vous demande de me faire confiance, de faire confiance à la Compagnie du Ciel, de vous faire confiance à vous-mêmes et à vos vies, de croire que vous êtes vraiment sur la bonne trajectoire.

Et qu’est-ce que ça veut dire ? En quoi ça changerait quelque chose ? Vous pouvez continuer votre journée sans vous soucier de la confiance et rien ne change.

La confiance compte. Quand on a confiance, quand on est vraiment en accord avec une personne, une idée, une philosophie, un plan, une vision, on est capable de vivre avec elle avec confiance et engagement. L’énergie que vous lui apportez a une vibration plus forte que l’énergie de la “confiance teintée d’inquiétude”, “confiance teintée de peur”, “confiance teintée de ressentiment”.

Lorsque vous faites confiance, complètement et totalement, vous libérez d’énormes quantités d’énergie qui peuvent être gaspillées dans le doute, la suspicion, la peur, l’inquiétude et l’anxiété. Cette énergie est libérée pour être canalisée de manière plus fructueuse.

Peut-être avez-vous eu l’expérience où vous avez douté de la sincérité de quelqu’un, vous avez douté de ses paroles et peut-être même de ses actions. Vous vous sentez mal à l’aise et un peu déséquilibré.

Tout le monde en a fait l’expérience à un moment ou à un autre, que ce soit avec un partenaire, un membre de la famille, un ami ou un voisin. Vous reconnaissez l’incertitude de ce sentiment. Et vous reconnaissez combien ce manque de confiance vous déstabilise, vous fait sombrer, vous fait vous sentir moins à l’aise, vous distrait peut-être même quand vous vous inquiétez pour elle.

Pensez maintenant à quelqu’un dont vous faites confiance à l’intégrité avant tout le monde ; quelqu’un dont la parole est leur lien, dont les actions sont alignées avec tout ce qu’ils disent et croient. Remarquez la différence dans votre corps lorsque vous pensez à cette personne. Remarquez la facilité et la liberté dans votre esprit lorsque vous pensez à cette personne. Remarquez l’amélioration de votre humeur et de votre corps émotionnel lorsque vous pensez à cette personne.

C’est pourquoi la confiance est si libératrice. La confiance vous rend libre d’être le meilleur de vous-même. A tous les niveaux.
Je vous demande de me faire confiance, de faire confiance à la Compagnie du Ciel et de vous faire confiance. Faites confiance à la vie que vous vivez, quoiqu’elle se manifeste sous vos yeux en ce moment. Pouvez-vous être sûr que c’est vraiment parfait ? Qu’il vous montre tout ce que vous vouliez apprendre, tout ce que vous vouliez accepter et tout ce que vous vouliez pardonner ? Je vous invite à laisser derrière vous l’inquiétude, la peur et l’anxiété de l’ancien ordre.

Oui, je sais que vous devez encore travailler, payer des factures, élever des enfants et vous occuper des malades et des personnes âgées. Il y a un million de tâches qui attirent votre attention chaque jour. Comment aborderiez-vous ces tâches différemment si vous aviez confiance que cette imperfection apparente est vraiment parfaite ?

La peur sous-jacente que vous avez fait des erreurs, que vous êtes en train de ” rembourser le karma “, que si vous viviez vraiment une ” vie spirituelle “, votre vie serait facile et parfaite. Ce n’est tout simplement pas le cas. Je vous invite à croire que ce qui semble imparfait est vraiment parfait. C’est exactement comme vous et moi l’avions prévu.

La méfiance à l’égard de vos vies est un mime désuet. C’est un vieux programme que je vous invite à sortir parce qu’il vous emprisonne dans des émotions 3D denses qui vous lient vous et ma belle planète.

Si vous pouvez avoir le courage de faire confiance, de prendre la décision de considérer chaque aspect de votre vie comme imparfaitement parfait, vous libérerez l’énergie qui vous élèvera et vous soutiendra pendant que vous vivez votre vie ; pendant que vous élevez des enfants, payez les factures, faites ce que l’on vous demande et trouvez un sens et un but.

Je vous le dis très solennellement, le sens et le but de votre vie est de croire que l’imparfait apparent est vraiment parfait. Alors vous êtes libre. Libre de s’aimer soi-même : tel que vous êtes. Libre d’aimer ce qui est : tel qu’il est.

Demandez-moi de vous aider.

“Mère, j’ai confiance.”

C’est tout ce qu’il faut. Quand des doutes surgissent, quand la confiance se dilue, revenez me voir.

“Mère, j’ai confiance.”

Pour certains d’entre vous, ce sera harmonieux. Pour d’autres, cela peut exiger de la patience et de la pratique. Certains de mes enfants ont choisi de créer l’autoroute super spirituelle qui vole. D’autres ont choisi de créer les chemins que suivront ceux qui suivront. Qu’elle soit rapide ou lente, faites confiance au processus.

Comme j’ai confiance en Vous.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité