Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
6 décembre 2018

RITUEL DE LA NOUVELLE LUNE DU SAGITTAIRE DE DECEMBRE 2018

Par Tanaaz
716

 

2018 a été une année de croissance intérieure, et maintenant que nous atteignons le dernier cycle lunaire de l’année, il se peut que nous soyons en train de réfléchir à notre passé et à notre avenir.

La Nouvelle Lune du Sagittaire les 6 et 7 décembre nous encourage à célébrer tout ce que nous avons fait et tout ce que nous avons accompli. Il nous invite à reconnaître la croissance intérieure que nous avons accomplie et à nous honorer pour ce que nous sommes aujourd’hui.

Cela nous encourage également à profiter de la période des Fêtes et à ne pas trop nous inquiéter de ce qui nous attend. L’Univers a un plan, et il se déroule dans un timing parfait.

Ce rituel est là pour vous aider à entrer dans un état d’esprit plus détendu et positif. Il va utiliser les vibrations de la Nouvelle Lune pour vous aider à honorer où vous êtes, et tout le travail dur que vous avez accompli tout au long de l’année.

La croissance intérieure a été une grande partie de 2018, donc même si vous avez l’impression de ne pas avoir fait grand-chose, sachez à l’intérieur que vous vous êtes épanoui.

Rituel de la Nouvelle Lune du Sagittaire

Ce rituel est à privilégier du 4 au 17 décembre 2018.

Vous aurez besoin :
  • Outils de purification de choix
  • Bougie (blanche de préférence)
  • Votre cristal préféré*
  • Autosoins/Activité de Joie (passez à l’étape 7 pour en savoir plus !)

*Le quartz rose m’a demandé de l’utiliser dans ce rituel, cependant, il est important de choisir le cristal qui vous convient, à vous et à votre âme. Demandez à vos cristaux lequel serait parfait pour ce rituel et voyez ensuite lequel vous appelle.

Instructions :

1.) Commencez par purifier votre aura et votre environnement. Commencez par purifier d’abord votre aura, puis passez à votre espace. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, purifier votre cristal. Voici quelques mantras suggérés à réciter au fur et à mesure que vous faites des taches :

Tout en purifiant votre aura :

“Je purifie mon corps de lumière, je purifie mon âme, je purifie tout ce qui m’empêche d’être entier. Je purifie mon cœur, mon esprit et mes mains. Je nettoie la base de mes pieds et l’arrière de mon cou, je me nettoie partout pour me sentir au repos. Je suis la lumière. J’en suis un. Je suis libre. je suis restauré en parfaite harmonie.”

Tout en purifiant votre environnement et votre cristal :

“Je nettoie mon espace avec de la lumière et de l’énergie aimante. Mon espace est sécurisé et protégé. Seule la lumière peut briller. Toutes les autres énergies sont maintenant retirées. Je suis purifié, cet espace est purifié. Je suis la lumière, cet espace est la lumière. Je suis entier, cet espace est entier. Je le remplis maintenant de joie et d’amour. Je remplis cet espace de tout ce qui m’apporte la paix. Cet espace est protégé. Cet espace a été nettoyé. Cet espace est protégé. Cet espace a été nettoyé.”

2.) Allumez votre bougie et placez-la directement devant vous. Prenez votre cristal, tenez-le dans vos deux mains et appuyez-le contre votre centre cardiaque. Respirez à fond 10 fois. En respirant, imaginez que vous synchronisez votre corps avec l’énergie du cristal. Imaginez inspirer et expirer son énergie.

3.) Maintenant, déplacez le cristal de façon à ce qu’il soit pressé contre votre front et votre troisième œil. Respirez encore 10 fois profondément.

4.) Maintenant, déplacez le cristal de façon à ce qu’il soit pressé contre votre ventre, juste sous votre nombril. Répétez le processus et prenez encore 10 respirations profondes.

5.) Ramenez le cristal à votre centre cardiaque et récitez le mantra suivant ou n’hésitez pas à écrire le vôtre

“J’honore où je suis et j’ai confiance que tout se déroule pour moi dans le timing divin. J’honore où j’en suis et je sais que je suis sur la voie parfaite pour moi et pour mon voyage spirituel. J’honore où j’en suis et j’accepte tout ce qui m’est arrivé. Je sais que cela m’a rendu plus fort, plus sage, plus gentil, et m’a aidé à me syntoniser davantage sur ma véritable essence.”

6.) Maintenant, avec le cristal toujours dans les deux mains, levez les bras pour que le cristal repose au-dessus de votre tête à l’endroit où se trouve votre chakra couronne (à environ un pouce ou deux en haut de votre tête est excellent). Récitez le mantra suivant ou écrivez le vôtre.

“Je m’ouvre aux signes et aux messages de l’Univers/Dieu. Je m’ouvre aux signes et aux messages de mes plus hauts guides et anges. Je m’ouvre aux conseils de la Lune, du Soleil et des étoiles. Je m’ouvre pour voir le chemin de ma plus haute destinée. Avec mon don d’ouverture, j’offre la joie. Je remplirai ma vie de joie, d’amour et de rires Et il en sera ainsi.”

7.) Prenez votre cristal et placez-le sur vos genoux ou à proximité. Maintenant, vous allez faire votre activité de joie/soins personnels comme une offrande d’énergie de haute vibration à vous-même et à l’Univers. Cela peut être n’importe quoi qui vous apporte de la joie et vous remplit de joie. Il n’y a pas de limites et cela peut être quelque chose de simple. Voici quelques suggestions :

  • Bain relaxant
  • Cuisson au four
  • Activité créative (peinture, tenue d’un journal, etc.)
  • Danser
  • Chanter/jouer de la musique

Ne laissez pas votre bougie sans surveillance pendant que vous faites votre activité, c’est bien de l’éteindre et de la rallumer.

8.) Faites votre activité avec votre cristal à proximité. Une fois terminé, revenez à votre bougie, allumez-la à nouveau si nécessaire, et asseyez-vous devant elle avec votre cristal dans les deux mains près de votre centre du cœur et remerciez l’Univers/Dieu, vos guides, vos anges, et vous-même. Embrassez votre cristal pour sceller la joie et gardez-le à votre chevet pour les prochains jours afin que vous puissiez continuer à absorber toute cette énergie de joie !

9.) Éteignez la bougie pour fermer le rituel.

Bonne Nouvelle Lune !

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité