Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
22 novembre 2018

APPORTEZ MON AMOUR, MA LUMIERE ET MON ESSENCE A TOUS

Mère Universelle Marie canalisée par Genoveva Coyle
190

Salutations, ma douce Annas ! JE SUIS la Mère Universelle Marie. Je suis votre Mère, Mère de l’Espérance, Mère du Changement et de la Transformation, Mère de vous tous !

Je suis avec vous, très chers cœurs, lorsque vous avez besoin de réconfort et de soins, lorsque vous pleurez la perte d’un être cher ou simplement lorsque vous êtes épuisés par les épreuves et les événements de votre vie. Et aussi, je suis avec vous quand vous êtes dans la joie, heureux et satisfaits de votre vie, en paix avec où vous vous trouvez, même si vous n’êtes pas sûrs où votre flux d’amour va vous conduire.

Mais en toutes circonstances, ce qui est clair pour moi, c’est que votre plus grand désir est d’apporter Mon Amour, Ma Lumière et Mon essence à tous ceux qui ont besoin d’espoir et d’amour dans leur vie. Il y a des moments où vous pleurez de tristesse et de frustration, épuisés ou impatients, parce qu’il y a tant de choses que vous voulez faire et parce qu’il y en a tellement que vous sentez avoir besoin votre aide. Je vous envoie directement Mon Amour et Mon Diamant Bleu, pour vous remplir et apaiser votre douleur. Et J’envoie beaucoup de Mes anges en forme pour vous serrer et vous consoler jusqu’à ce que vous trouviez votre centre et votre équilibre. Et bien des fois vous versez des larmes de joie parce que vous vous souvenez combien il est facile de voyager vers Moi, et combien il est facile d’emporter Mon Amour et Mon Espérance avec vous partout où vous allez et à tous ceux que vous rencontrez.

Chers cœurs, je suis toujours avec vous, car il n’y a ni temps ni espace que nous ne soyons ensemble. Je suis avec vous et vous êtes avec moi, il n’y a pas de séparation !

Je m’émerveille de vos progrès rapides, car vous faites ce que vous avez promis et plus encore, et en si peu de temps. Et c’est parce que vous assumez l’entière responsabilité de votre propre voyage, de toute votre vie et à tous les niveaux.

Vous guérissez chaque partie de vous, en aimant la douleur et la souffrance intérieures quand vous les voyez et les sentez directement, ou simplement quand elles vous sont reflétées par les autres qui viennent vers vous avec cette mission. Vous créez l’harmonie et la paix dans votre monde en résolvant tous les conflits internes dont vous prenez conscience… certaines des guerres étant évidentes… mais souvent très cachées et secrètes.

Votre dévouement et votre engagement à Mon Plan Divin, et à votre plan dans Mon plan est pour le moins étonnant. Tout ce que vous demandez, c’est d’être aidé et de recevoir les indices pour garder le droit chemin de l’amour, d’être guidé pour apporter et ancrer l’amour le plus pur et la lumière sur la planète Gaïa.

Je vous remercie pour votre service. Je vous aime, ma douce Annas ! Je vous laisse maintenant avec Mon Amour et Ma Paix ! Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité