Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 novembre 2018

MON TEMOIGNAGE STAGE JOELIAH

 

118803807

à vous tous

Ce week-end j'ai suivi la formation des 13 Rayons Sacrés avec Joéliah, à Toulouse.

Je tenais à vous faire partager ce que j'ai vécu car c'était super.

Dès que j'ai croisé le regard de Joéliah que je ne connaissais pas j'ai sû que c'était elle tellement son visage dégageait une paix, une sérénité, une gentillesse et beaucoup de douceur. Dès les premiers instants, le contact est bien passé.

Je ne l'ai revue que le lendemain pour le stage. Là c'était tout simplement magique car elle explique très bien les rayons et les canalisations étaient super.

Il y avait une très bonne ambiance et très bonne entente (pas de jalousie comme je l'ai vécu dans certaines conférences ou stages). Là on était tous sur la même vibration bien que certains ne connaissaient pas du tout les rayons sacrés.

Je suis aussi cette formation à distance très intéressante mais je pense qu'au moins une fois on doit le faire avec Joéliah physiquement et en groupe ce n'est pas du tout pareil.

Je ressors transformée de ce stage et je sais qu'au fur et à mesure des jours beaucoup de choses vont se mettre en place.

Je ne peux que vous conseiller d'aller faire ce stage.

Les prochains auront lieu à :

AIX-LES-BAINS, les 1 et 2 décembre (il est complet)

AJACCIO les 15 et 16 décembre

Donc si celà vous intéresse et qu'il reste des places, n'hésitez pas à contacter Joéliah sur son site où vous pourrez également vous inscrire à sa newsletter.

https://www.quelemeilleursoit.com

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité