Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
14 novembre 2018

NOUS SOMMES UN, UNIS, ENSEMBLE

Mère Divine canalisée par Galaxygirl
714

Salutations enfants, mes précieux enfants. C’est votre Mère Divine qui vous parle. Je veux que vous vous asseyiez et que vous vous détendiez en moi, car vous êtes inquiet et accablé, je peux le sentir. La lourdeur qui a été transmutée ces derniers temps a été tout un fardeau à porter et je le vois enfants. Moi – nous, votre Père et moi, vous remercions beaucoup pour votre service. Ce n’est pas une chose éternelle, les enfants, bien que cela puisse en avoir l’impression quand on est dans les affres de l’épreuve. Détendez-vous et reposez-vous en moi et devenez rafraîchi et rajeuni.

Je suis votre Mère Divine. Je vous vois, je vous connais, je vous aime. Mon souffle est votre souffle, les enfants. Nous sommes un, unis, ensemble, de la même chose. Nous sommes amour. C’est Maintenant pour vous de vous rappeler et de vous souvenir profondément de cette vérité et le temps pour les contrevérités d’être transmuées en amour et en vérité. L’amour est tout ce qu’il y a. Je, Source, suis tout ce qu’il y a. Tout est lumière à la fin, les enfants. Reposez-vous et profitez du voyage. Ma vague qui arrive est ma lumière, mon pouls, mon amour. Laissez-le entrer en vous, tout comme vous laissez mes paroles maintenant venir en vous et apaiser votre vibration. C’est la même chose. N’y pensez pas trop. Continuez à marcher main dans la main et cœur à cœur avec moi et tout sera rétabli. Reposez-vous en moi. Vous êtes en sécurité. Et les enfants, vous êtes forts. Si fort, j’en ai le souffle coupé par la joie de voir vos prières et vos rayons de lumière illuminer le ciel. Vous formez une équipe formidable, les enfants, et ensemble nous sommes inarrêtables. Il est temps pour la lumière de vaincre complètement l’obscurité maintenant. J’ai parlé. Le divin féminin est de retour. Et les enfants, c’est la vérité à travers moi, à travers vous, à travers cette communication que nous avons quand vous m’ouvrez votre cœur. Car il est temps pour l’ancien de mourir et pour le nouveau de renaître et de se remémorer. Voudriez-vous construire et reconstruire avec moi ? Gaïa a besoin de vous. La Nouvelle Gaïa vous attend. Nous sommes tous ici pour vous soutenir.

Je suis votre Mère Divine. Soyez en paix. Mais bien sûr, c’est votre choix si vous décidez de vous reposer en moi ou de vous tenir à l’écart sur le côté éméché et éreinté. Pourquoi choisieriez-vous cela ? N’avez-vous pas été dans cet espace de manque assez longtemps ? Oui ! Venez à moi, reposez-vous en moi, parlez-moi de votre journée, de vos préoccupations. Je vous écoute toujours, pour vous et vers vous. Laissez-moi vous chanter une berceuse et être apaisé au plus profond de vous. Laissez-moi entrer aussi et faites un avec moi. Les jumeaux, la famille et les si sont vraiment sans importance quand vous réalisez que tout est timing divin et servira mon but. Ah, vous voilà. Reposez-vous un peu plus en moi, les enfants. Je suis toujours là pour vous et votre plus grand fan – et bien sûr, Père aussi ! Nous sommes tous les deux vos plus grands fans et nos réunions (La Compagnie du Ciel avec nous) et les célébrations que nous anticipons beaucoup. Je suis votre Mère Divine.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité