Le Collectif Pléiadien canalisé par Galaxygirl

1334

Salutations, humanité. Nous sommes le Collectif Pléiadien ici présent ce jour en vous envoyant nos salutations sincères. Nous voyons les épreuves et les tribulations que vous avez traversées dans ce courant de vie, nos frères/soeurs ancrées, et nous souhaitons vous remercier pour votre sacrifice et votre service pour le collectif de l’humanité, qui jusqu’ici n’a aucune idée de qui vous êtes et toutes les bénédictions que vous leur avez accordées. Mais nous vous demandons de bien vouloir vous rappeler que chaque fois que vous envoyez votre guérison et votre bénédiction au collectif, vous êtes à votre tour bénis et guéris. C’est comme ça que ça marche entre amis, et nous vous encourageons donc à continuer comme ça ! Continuez votre dur labeur, mais nous aimerions que vous ne l’appeliez plus ” dur labeur “, mais que vous changiez un peu la formulation car nous voyons combien il a été dur, comment rempli et difficile pour notre équipe au sol, de trouver l’équilibre entre le cri de la 3D avec la recherche 5D d’introspection et de solitude silencieuse. Il est extrêmement difficile pour beaucoup d’entre vous de trouver le temps et l’espace seuls pour rechercher de tels messages, mais nous vous assurons qu’il est extrêmement important surtout en ce précieux Maintenant moment de l’ascension progressive.

Et nous disons bien graduel, car cela se produit depuis un certain temps déjà, mais c’est un phénomène extrêmement rapide par rapport à d’autres sociétés. Car elle peut difficilement être comparée à des sociétés qui se transforment et s’approfondissent dans ces conceptions au fil des siècles. Ce n’est pas ce que vous vivez ici sur le plan terrestre en ce moment et c’est précisément pourquoi vous avez demandé à être ici en ce Maintenant moment. Pour faire l’expérience de quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, quelque chose à ajouter à votre CV déjà impressionnant et nous vous remercions de votre sacrifice et de votre service. Nous le répétons encore une fois parce que nous croyons qu’une tape dans le dos est nécessaire et importante en cette période où beaucoup d’entre vous êtes crispés, irrités et se sentent comme vous dites “épuisés”. Mais nous vous assurons que tout n’est pas perdu et que vous naissez – renaissez – simplement dans ces énergies nouvelles et qu’il est normal que le nouveau-né s’irrite, pleure et soit sale – couvert de liquides et irrité en général parce que c’est douloureux.

C’est douloureux pour le bébé lorsqu’il est littéralement pressé à travers la chambre musculaire. Ils sont meurtris et cabossés. Mais à la fin, ils sont délivrés dans un nouveau royaume de lumière, de sources et de sens différents, car il y a soudain de la lumière ! Là où le nourrisson ne voyait que du noir et n’entendait que des sons, il y a soudain une lumière vive et c’est si surprenant pour lui qu’il lui faut un certain temps pour arrêter de pleurer et être consolé. Maintenant, dans notre royaume, nous maîtrisons l’art de l’accouchement et nous essayons d’en faire une expérience aussi apaisante que possible. Nous utilisons des cristaux, des couleurs, des tons apaisants et des vibrations et c’est une transition plus douce des royaumes.

C’est pourquoi vous recevez une aide aussi incroyable de la part d’êtres comme nous et les Arcturiens, les Andromèdes, les Dragons, les Élémentaux et la liste s’allonge encore et encore. Beaucoup – beaucoup – veulent vous aider. Il suffit de demander. Et quand vous vous sentez éreinté par les nouvelles énergies et que vous vous sentez un peu trop tendu, alors reposez-vous. Appelez-nous et demandez la guérison et soyez assurés que vous serez entendus et que vos prières seront exaucées. Car nous sommes là pour vous dans un soutien affectueux.

Nous sommes le Collectif Pléiadien. Soyez en paix. La naissance est un processus et nous sommes ici pour être vos sages-femmes et vous expliquer les nouvelles énergies et les nouvelles technologies, les nouveaux systèmes qui seront à votre disposition. Beaucoup, beaucoup de changements s’en viennent et nous vous assurons que tout se déroule comme prévu. Nous vous envoyons notre amour, nos salutations et notre réconfort. Vous n’êtes pas venu ici pour être à l’aise. Vous vous êtes portés volontaires pour venir ici pour croître et aider les autres et pour prêter votre lumière à Gaïa et l’aider dans son ascension. C’est votre mission d’équipe au sol et un rôle vital, nous vous l’assurons, vous jouez. Nous vous envoyons notre amour et notre soutien. Nous sommes le Collectif Pléiadien.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah