Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
5 novembre 2018

LES DEMANDES QUE VOUS POUVEZ FAIRE SUR LE CHEQUE D'ABONDANCE

118803807

à vous tous

La prochaine nouvelle lune est dans quelques jours et je vous mettrais toutes les infos nécessaires mais en attendant je vous rappelle quelques petites infos importantes.

Souvent on m'écrit pour me demander des prières pour trouver un travail.

Je vous rappelle que vous pouvez aussi faire cette demande sur vos chèques d'abondance. Je ne dis pas que cela va se réaliser de suite mais je peux affirmer que si vous êtes bien précis (e) dans vos demandes, vous pouvez obtenir ce que vous voulez.

Voici un exemple :

Obtention d'un contrat CDD, longue durée ou CDI pour un poste de vendeuse dans un magasin de mode. Conditions intéressantes, personnel agréable et bonne entente avec la hiérarchie. Je demande un salaire annuel de 20 000 € (souvent les contrats se négocient en salaire annuel).

Bien sûr tout ceci n'est qu'une idée.

Là vous pouvez mettre une somme car c'est une demande pour un travail.

 

Vous pouvez aussi demander ceci :

Abondance de clientèle pour mon magasin. Ma clientèle augmente de jour en jour etc...

Si c'est pour le sentimental, là encore vous pouvez faire vos demandes ;

Je demande que ma relation avec ... s'améliore. Et rajouter ceci ma relation avec .... s'améliore de jour en jour etc...

 

C'est à vous de mettre les phrases qui résonnent le plus en vous.

Essayez et peut-être que vous aurez une surprise.

 

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité