Canalisé par Stéphanie Bruneaux

 247

La porte de l’équinoxe se referme pour laisser place à des énergies ambiantes et environnantes plus subtiles. Nous allons avancer par paliers afin de faire le tri nécessaire à la mise en place de nos nouveaux modes de vie sur Terre. Nous pallions à vos énergies négatives en vous rendant compte de ce qui est. Les énergies d’octobre ramènent sur la Terre un vent de fraîcheur et de simplicité qui nous aidera tous à renouveler nos feux solaires d’amour divin sur Terre, nos énergies créatrices de vie qui nous aideront à pallier au grand changement et à ramener l’amour divin au cœur de toutes nos créations. Le monde ne peut plus attendre et nos joies exprimées permettront de renouveler le bonheur de nos âmes sur Terre.

Nous attendons le bon moment pour lancer le prochain projet de lumière « En place pour la nouvelle Terre » afin de démarrer la réalisation de vos plans divins sur Terre. Nous initions également de nouvelles formes d’énergies primaires au sein de vos corps de chairs afin que vous puissiez correspondre avec l’universalité des mondes. La parole sera donnée aux grands guides de sagesse, aux manitous de la Terre afin que vous puissiez initier des changements de vie plus justes pour vous sur Terre. Nous initialisons tous vos corps de lumière à la lumière dorée de l’amour divin et vous aidons à reprendre le flambeau de vos vies sur Terre au travers du partage de vos lumières dorées d’amour divin. Vous regagnez en intégrité physique, psychique et émotionnelle au cours de ce mois solaire et nous pallions à votre manque d’incarnation sur Terre en vous rendant les pleins pouvoirs d’évolution qui sont les vôtres.

L’énergie sera solaire au cours de ce mois primaire au sein duquel seront ramenées les énergies primordiales de votre mère la Terre. L’équilibre énergétique sera fragile en ce mois d’octobre et favorisera l’ouverture de nombreuses failles présentes en vos seins afin de vous permettre de combler vos carences et vos failles énergétiques par l’apport d’énergies solaires dans la matière. Vos réseaux sacrés de communication seront chamboulés par l’apposition d’une nouvelle grille cristalline sur Terre plus ajustée aux fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Les bourreaux deviendront les victimes et les victimes les gladiateurs de demain.

Vous entrez dans une nouvelle ère au sein de laquelle les rôles seront inversés, les relations conflictuelles apaisées ou dissoutes en fonction des besoins d’évolution de votre âme. Moins de combats, de corps à corps et plus d’expression du divin sacré sur Terre. Nous entrons dans des ondes cristallines positives d’amour divin sur Terre qui vous aideront à révéler le meilleur de votre être dans la matière. Les fréquences passent d’une rive à l’autre afin de vous éveiller à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable et de vous rendre vos pleins pouvoirs d’évolution sur Terre. Christal’chaya en action auprès des peuples de la Terre infuse sa lumière dorée d’amour divin sur tous les plans de conscience de votre être véritable afin de vous aider à ramener l’ordre et la loi du Ciel sur la Terre.

Le feu solaire d’amour divin ramène davantage de publications de lumière sur Terre et d’expression de soi au profit d’une plus grande expression du divin sacré sur Terre. Je rends hommage à tous les peuples de la Terre qui ont construit cette nouvelle cité de lumière au sein des fréquences cristallines de votre mère la Terre. Le peuple de la Terre reconnu depuis des éons comme appartenant au parthénon des lumières entre à présent en divine communication avec vos âmes pour vous guider sur les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres.

Ne fuyez pas la nature divine de votre âme et réconciliez-vous avec la partie sacrée de votre être véritable afin de faire corps et âme avec l’expression sacrée de votre être divin sur Terre.

Je rappelle à l’aide tous les corps de lumière de la nouvelle Terre afin qu’ils nettoient en profondeur les couches solaires de vos êtres véritables afin que vous puissiez refermer les portes sur le passé et regarder vers l’avenir pour une plus grande présence de vos corps de lumière sur la Terre. Bien à vous, les feux solaires de l’amour divin vous remercient pour le partage du feu sacré sur Terre et vous recommandent de rester dans la dimension sacrée du cœur, centrés sur vos nouvelles lignes de vie afin de pouvoir resplendir votre lumière dorée d’amour divin sur Terre.

L’onde cristalline de la Terre ramène en ce mois d’Octobre les énergies nécessaires au retour du divin sacré sur Terre, à la réactivation de vos lumières afin que vous puissiez exprimer le meilleur de votre être solaire dans la matière. Je m’en viens vers vous pour vous exprimer toute la grâce divine d’être soi sur Terre et les bénéfices accordés dès lors que vous entrez dans l’estime de soi et le respect de vos valeurs profondes et fondamentales qui font de vous ce que vous êtres véritablement, c’est à dire des êtres de lumière incarnés dans la matière.

Le corps du fils créateur reprend sa place sur Terre afin de vous rendre vos pleins pouvoirs d’évolution dans la matière en renforçant l’estime de soi et l’amour en soi que nous portons tous à des degrés d’évolution différents. Je m’en viens vous rendre votre parole sacrée pour l’évolution de vos parcours de vie sur Terre et vous demande de rester centrés dans la dimension sacrée du cœur afin de pallier au manque d’incarnation de vos êtres véritables sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre ont parlé.

La fusion de vos corps de lumière au sien de vos corps de chairs entrainera la démultiplication de vos forces de lumière qui vous permettront d’appréhender le monde de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est. Je m’en viens vers vous pour vous montrer la nouvelle porte d’entrée du Ciel sur la Terre afin que vous puissiez redéfinir de nouveaux axes de vie plus justes pour vous sur Terre.
Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre vous saluent et les peuples de la Terre vous rendent vos feux solaires d’amour divin pour une plus grande expansion solaire de vos corps de lumière dans la matière. Bien à vous Christal’chaya et Gaia-Terre vous remercient pour ce divin partage de lumière.

Vous entrez dans la fréquence cristalline du cœur de vos êtres véritables et les pôles de lumière seront inversés pour plus de partage d’amour divin sur Terre. Préparez-vous à une grande explosion quantique de vos corps de lumière sur la Terre pour une plus grande ouverture au monde de vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Maitreya et Christal’chaya vous saluent.

Les portes sur le nouveau monde sont ouvertes et feront entrer les forces telluriques et cosmo-telluriques de la nouvelle Terre. Préparez-vous à aborder le monde de façon plus libre, consciente et responsable de ce qui est pour une plus grande expression de vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Bien à vous, les corps de lumière de la nouvelle Terre dont parlé.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah