Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 septembre 2018

"J'ENTENDS VOS PRIERES POUR GARDER VOS PROCHES EN SECURITE"

Mère Dieu canalisée par Dancing Dolphin
 98

Note : Ce soir, j’ai demandé à recevoir des messages pour les Artisans de Lumière de la Terre. Mère Dieu est venu parler après que Sanat Kumara ait donné son message. C’est un plaisir et un honneur d’entrer en contact avec chacun de ces Êtres d’Amour étonnants !

Chers enfants de la Terre : C’est Mère Dieu et j’aimerais vous envoyer un message ce soir aussi. Beaucoup d’entre vous craignent que cet ouragan appelé ” Florence ” ne frappe les États-Unis en ce moment. J’entends vos prières pour garder vos proches en sécurité.

Tous sont mes êtres chers, les plantes, l’herbe et les arbres aussi. Les gouttes de pluie, les grains de sable sur la plage et le vent qui souffle. Je n’oppose pas les forces de la nature à l’homme. Ce n’est pas une bataille ou une attaque. Je veux que vous voyiez cet événement de mon côté, de mon point de vue ; que vous le considériez sous un autre angle.

Votre Père et moi avons créé Gaïa, tous les éléments de Gaïa, y compris les animaux et les humains. L’atmosphère, les océans, les forces de la nature font tous partie de cette création. Tout comme nous ne contrôlons pas chacune de vos actions, nous ne contrôlons pas non plus les forces de la nature. C’est un processus naturel. La ” marée rouge ” dans le golfe du Mexique et le typhon aux Philippines sont tous des catastrophes naturelles.

Votre amour, vos prières et vos demandes de protection sont entendus, très chers. Nous répondons à toutes les demandes, mais peut-être pas de la manière que vous avez demandée. Nous n’interviendrons pas si c’est dans le contrat de l’âme d’une personne de transmettre ou d’avoir une jambe cassée, par exemple. Est-ce que vous voyez ?

Vous êtes tous aimés au-delà de toute mesure, chaque cellule de votre corps, vos âmes brillantes sont toutes adorées par votre Père et moi. Vous êtes aimé. Vous êtes chéris.

C’est le message que j’aimerais transmettre à mes enfants de Gaïa en ce moment. Je vous envoie toute ma Lumière Rose d’Amour Inconditionnel, enveloppée dans une couverture chaude et duveteuse avec des chaussons duveteux pour vos précieux pieds ! Vous êtes enveloppé dans mon amour.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité