Sanat Kumara canalisé par Dancing Dolphin

 184

Note : Ce soir, j’ai demandé à recevoir des messages pour les Artisans de Lumière de la Terre. Sanat Kumara est venue parler après que mon Soi Supérieur ait donné son message. C’est la première fois que je me connecte avec Sanat Kumara et sa présence est très puissante, apaisante et pleine d’amour.

Je demande à “celui qui EST” d’être patient maintenant parce que j’ai un autre message et c’est que je voudrais annoncer, je suis Sanat Kumara, je suis le Logos Planétaire de Gaïa à ce moment précis. J’ai vu les nombreux messages remarquables donnés ici et j’aimerais ajouter ma propre essence au message aux Artisans de Lumière de Gaïa.

Un nettoyage a eu lieu, Mes Chers. Un nettoyage des obscurs qui ont gouverné Gaïa pendant des millénaires. Cela s’est produit pendant la majeure partie de votre vie, c’est certain, mais le défrichage final a eu lieu cette semaine même. Mère Dieu a décrété qu’ils n’auraient plus le droit d’avoir une emprise sur Gaïa. Leur temps d’affrontements avides de pouvoir et de vies pleines de colère et de malheurs s’achèverait. Elle leur a donné de nombreuses occasions de se conformer à ses souhaits, mais ils n’ont pas écouté. Ils ont en effet été expulsés de force cette semaine même.

Ce nettoyage a été fait par une combinaison de nombreuses forces de lumière. Vous, Artisans de Lumière de la Terre, avec les Galactiques et leur Alliance des Chapeaux Blancs, avez été les principaux responsables de l’exode massif des obscurs de Gaïa. C’était un plan très difficile et stimulant, c’est certain. Difficile, épuisant, déchirant et désagréable. Cependant, c’était le décret de Mère, alors nous avons tous travaillé ensemble pour y arriver.

Si vous ne vous souvenez pas d’avoir travaillé sur ce projet massif cette semaine, ne soyez pas surpris. Beaucoup, beaucoup d’entre vous ont effectivement travaillé sur ce projet, mais c’était une partie de vous dont vous n’êtes pas au courant.

Comme ce Soi Supérieur partagé, il y a beaucoup de morceaux de vous (Étincelles d’Âme qu’elle l’appelait) mais vous n’en connaissez pas la plupart, seulement vous-même dans ce corps en 3D. Vous pouvez être infirmière, enseignante ou étudiante à ce moment de cette vie en 3D ; mais une autre partie de vous peut être un guerrier de la lumière !

J’ai mentionné que cet événement était déchirant et qu’il en était ainsi parce qu’en tant qu’êtres de Lumière, nous ne pouvons pas imaginer choisir la ” mort ” plutôt que d’être réunis avec notre Créateur. Mais ces êtres ont choisi de ne pas être réunis avec leur Créateur, mais d’être emmenés au Soleil Central pour y être retraités.

Artisans de Lumière de la Terre, de Gaïa, mon but en venant ici ce soir pour partager ce message avec vous est de vous avertir que Gaïa est prête pour vous maintenant. Elle est prête à ce que ses nouveaux Souverains prennent le pouvoir et apportent la Nouvelle Terre que vous avez tous créée et construite.

Prenez vos plans pour partager votre nouvelle prospérité et faites-en une réalité pour tous. En tant que votre logo planétaire, il m’incombe de veiller sur Gaïa et c’est un honneur pour moi de le faire lorsque les Artisans de Lumière auront décrété qu’ils iront de l’avant pour créer le nouvel âge d’or !

Nous (nous tous) qui avons travaillé pour combattre l’obscurité, ces millénaires ont travaillé pour vous fournir une “ardoise propre” pour que vous puissiez faire vos nouvelles bonnes actions. Nous entrerons tous ensemble dans la Nouvelle Terre et utiliserons nos compétences et nos talents au mieux de nos capacités. J’ai hâte de travailler avec vous tous. Je serai aux côtés de vous, les Anges Humains. Je suis Sanat Kumara et je vous offre Adonaï ce soir. Merci de m’avoir écouté.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah