Dancing Dolphin canalise son Soi Supérieur

 107

Note : Ce soir, j’ai demandé à recevoir des messages pour les Artisans de Lumière de la Terre. Mon Soi Supérieur s’est mis à sonner juste après que Sananda ait fini avec son message

Salutations, Artisans de Lumière de la Terre ! Ici le Soi Supérieur de Dancing Dolphin’s. Je suis ici pour vous dire que je suis en contact avec chacun de vos Soi Supérieurs. Oui, nous nous connaissons tous dans les royaumes supérieurs et nous voulions vous faire savoir que nous sommes si fiers de vous ! Votre force et votre courage sont admirables et nous font rayonner comme de fiers parents, même si nous ne sommes pas vos parents.

Structurellement, dans l’Univers et au-delà, les choses sont beaucoup plus simples et beaucoup plus compliquées que vous ne l’imaginez. Cela peut prêter à confusion, mais sachez simplement que l’étincelle qui réside en vous, votre Étincelle d’Âme est à la fois une étincelle de votre Soi Supérieur. (votre lignée d’Âme) et aussi, bien sûr, l’Étincelle du Créateur.

Il existe de nombreuses versions de “vous” dans l’Univers, certaines peuvent les appeler vos “vies passées” mais vous avez aussi des vies futures ; des vies parallèles, des vies dans d’autres dimensions et dans d’autres lieux. Vous avez déjà entendu cela et vous savez que c’est vrai… il n’y a pas le temps. Toutes vos “vies”, vos “Étincelles d’Âme” se produisent en même temps et votre Soi Supérieur surveille toutes ces incarnations et donne des conseils quand cela est possible.

Je n’avais pas l’intention que ce soit une leçon sur la façon dont les choses fonctionnent, mais j’avais l’intention de vous montrer à quel point vous êtes connectés ! Vous n’êtes pas seul !

Aimeriez-vous vous connecter avec vos Étincelles d’Âme ? Énoncez votre intention avant de dormir que vous souhaitez vous connecter à vos Étincelles d’Âme pendant le temps de vos rêves ou de vos méditations. Une fois la connexion établie, vous pourrez vous parler par télépathie. Vous pouvez partager vos expériences, vos talents, vos forces, vos leçons, etc. C’est une expérience merveilleuse ! Elle dit que ses étincelles d’âme sont comme des sœurs et des frères et qu’elle ressent leur amour.

Vous êtes entouré d’amour, non seulement de la part de votre Soi Supérieur et de vos étincelles d’âme, mais aussi d’autres êtres dimensionnels supérieurs. Nous sommes tous ravis du travail de lumière que vous avez accompli. Vous n’avez vraiment aucune idée de ce que vous avez accompli. Mais je peux vous dire que c’est incroyable ! Magnifique ! Illuminant ! Incandescent ! Brillant ! Vous avez simultanément (avec beaucoup d’autres êtres) éclairci les ténèbres et créé la Nouvelle Terre !

Donc, quand vous êtes fatigué et que vous n’arrivez pas à penser à ce que vous vouliez dire, sachez que ce n’est pas parce que vous ” vieillissez ” ou que vous ” vivez un moment de vieillesse ” (notre expression favorite) ! C’est parce que de nombreuses autres parties de VOUS font des heures supplémentaires pour mettre fin à ce voyage en 3D.

Vous travaillez de façon multidimensionnelle même lorsque vous êtes éveillé ! Vous sentez-vous jamais vraiment spatiale ? Vraiment en dehors ? Vous n’arrivez pas à vous concentrer ? Parfois, vous êtes bi-localisé lorsque vous avez ces sentiments. Une partie de vous est en 3D et une autre partie est dans un domaine dimensionnel supérieur. Soyons honnêtes… d’autres fois, peut-être que vous êtes juste épuisé parce que vous avez travaillé la nuit aussi.

S’il vous plaît, faites une pause quand vous le pouvez. C’est merveilleux de faire la sieste. De l’eau propre et des fruits et légumes frais sont essentiels. Soyez gentils et patients avec vous-mêmes.

Sachez que vous êtes aimé, apprécié et connecté à une vaste famille d’âmes ! Nous serons tous ensemble bientôt et nous pourrons célébrer cet étonnant voyage sur Gaïa, des ténèbres à la lumière, qui a eu lieu depuis des millénaires. Puis, après beaucoup de célébration et de repos – à la prochaine !

Je vous souhaite une bonne soirée et un avenir encore plus glorieux – le début de tous vos lendemains. Sachez que votre Soi Supérieur vous guide et vous soutient. Vous n’êtes pas seul et vous êtes aimé.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Signature_Yabellah