Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
8 septembre 2018

CHEQUE D'ABONDANCE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2018 POUR LA FRANCE C'EST DEMAIN

 

images

à vous tous

C'est demain que vous pourrez faire vos chèques d'abondance pour cette nouvelle lune qui a lieu le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE   2018 A  20 H 02.

*****************************

Comme tous les mois je vous mets un petit rappel pour savoir comment faire vos chèques d'abondance (surtout pour ceux qui ne le connaissent pas encore) :

Si vous n'avez pas grand chose à demander, un simple chèque de votre chéquier suffira. Vous pouvez aussi faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez à condition que vous en fassiez un pour chaque personne et dans le créneau horaire de la nouvelle lune à savoir :

LE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2018 à partir de 20 H 02 et vous pourrez l'établir jusqu'au lendemain soit le LUNDI  10 SEPTEMBRE 2018  avant  20 H 02  ;  prévoyez de le faire un peu avant afin que vous le finissiez avant 20 H 02.

Passées ces deux dates vous devrez attendre la prochaine nouvelle lune du mois suivant.

N'oubliez pas de remercier et d'envoyer l'abondance sur toute la planète et surtout sur ceux qui n'en ont pas.

Je vous souhaite plein d'abondance pour ce nouveau mois.

 

************************************************

 

La Nouvelle Lune est le moment idéal pour initier de nouveaux projets, commencer une nouvelle activité, dans le but de croissance et de prospérité. C'est donc le moment pour poser des intentions puissantes telles qu'écrire  des voeux ou remplir le chèque d'abondance... qui finalement sont les demandes claires et symboliquesque vous faites à l'univers.

 

Je vous propose de faire ce petit exercice qui, je le souhaite, vous apportera l'abondance que vous désirez en rédigeant le chèque d'abondance. 

 

Lorsque vous remplissez le chèque d'abondance, il n'y a rien de magique, mais vous posez l'intention puissante d'attirer dans votre vie l'abondance que vous désirez. Vous émettez par vos pensées, vos émotions, vos croyances, et vos actions une vibration qui est une intention puissante, et vous attirez par résonance ce qui vibre sur la même fréquence. C'est le principe de la loi d'attraction et de la physique quantique.

Le chèque d'abondance a pour objectif de créer plus d'abondance dans nos vies. Il est écrit au moment de la nouvelle lune et dans les 24h qui la suivent.

Vous verrez un accroissement de l'abondance dans une ou plusieurs facettes de votre vie lorsque vous l'utiliserez.

Attention : ce ne sera pas nécessairement une abondance financière, mais une abondance dans un ou des aspects de votre vie où vous en avez besoin !

Vous pouvez utiliser un de vos chèques, tiré de votre chéquier si vous en avez un.

Ou vous pouvez en dessiner un et le remplir comme un vrai, ou bien utiliser un des modèles de google.

Voici comment faire : 

 

1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel (ou un des nombreux modèles) et inscrivez votre nom dans l'espace "Payez à l'ordre de (votre nom)".

 

2. Dans la case pour le montant en chiffre, sur la même ligne ou juste en dessus ou dessous, "Payez intégralement" . 

 

3. Signez le chèque comme suit: "La loi de l'abondance" (au lieu de votre signature).

 

Ensuite, placez-le dans un endroit sûr (dans la maison ou votre portefeuille) et oubliez-le. Pensez  y  de temps en temps mais sans vous y accrocher, juste en passant. L'Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment.

 

Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible pour faire que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir vos demandes. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous.

 

Plusieurs personnes sont sceptiques à essayer ceci jusqu'à ce qu'elles l'essaient une première fois. Après cette première fois, elles réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque NOUVELLE LUNE. 

 

 

Je vous souhaite plein d'abondance pour cette nouvelle lune.

Vous pouvez aussi faire appel à la Déesse Abundantia en récitant ceci :

 

Déesse abundantia

 

En signe de confiance en la vonté du ciel de vous aider, prenez une ou plusieurs pièces de monnaie dans la main autre que celle avec laquelle vous écrivez (votre main réceptive) et prononcez les paroles suivantes :

"Merveilleuse Abundantia, j'aspire à être comme toi, insouciante et entièrement confiante de posséder déjà tout ce dont j'ai besoin, à tous égards. Aide-moi à remplacer l'ensemble de mes soucis d'argent par de la joie et de la gratitude. Aide-moi à ouvrir les bras pour que le ciel puisse aisément me venir en aide. Je te remercie de tous tes conseils, de tes présents et de ta protection. Je te suis vraiment reconnaissant(e). Rempli(e) de joie et totalement comblé(e) je lâche prise et laisse le calme s'installer en moi, entièrement certain(e) d'être entre de bonnes mains, autant dans l'immédiat que dans l'avenir".

Extrait tiré du livre "Archanges et Maîtres Ascensionnés de Doreen Virtue, Ph. D.

 

P.S. : Je ne mets aucune somme sur le chèque d'abondance sauf au verso si j'ai une demande particulière comme par exemple : j'attire à moi la somme de ..........€ pour faire un voyage. Et quand vous obtenez la somme demandée, il faut respecter votre parole et surtout que vous utilisiez votre demande pour faire un voyage et non pour faire autre chose. Vous pouvez faire autant de chèques d'abondance que vous le souhaitez pour vous ou vos proches du moment que vous respectiez le créneau horaire. Je l'écris toujours avec un stylo à encre verte.

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 782
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité