Par

150

Canalisé par Bernard Fuchs

ELOHIM de la PAIX : La paix, qui, en vous dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.

La Paix intérieure est celle qui nourrit votre être, qui nourrit votre cœur, qui nourrit votre esprit, votre âme, et votre corps tout entier.

Cette énergie vous entoure et vous enveloppe mais surtout enveloppe la terre entière. Cette énergie de paix est présente en vous et autour de vous.

C’est l’Elohim de la Paix qui est présent afin que vous puissiez intégrer, accepter et accueillir la paix intérieure.

C’est l’Elohim de la Paix qui est présent afin que vous puissiez intégrer, accepter et accueillir la paix intérieure.

La Paix intérieure est celle qui nourrit votre être, qui nourrit votre cœur, qui nourrit votre esprit, votre âme, et votre corps tout entier.

Il y a en ce moment l’ énergie de la Flamme Verte et Or qui parcourt la terre entière et le cœur de tous vos frères et sœurs non seulement sur cette terre en tant qu’être incarné mais aussi pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.

Ces énergies qui sont présentes maintenant, amènent une compréhension où la vibration planétaire se transforme en accédant à la paix. La paix de votre propre triple flamme. La paix à travers l’œuvre des créateurs divins, des Elohim.

Ces rayons Divins sont existants sur votre troisième œil. Il y a une énergie de paix de Marie, du Christ Jésus, de tous les êtres que vous avez appelés dans votre cœur afin qu’ils puissent réellement transmettre, partager, manifester cette paix. Lorsque l’être s’élève à une compréhension de lumière et une sagesse supérieure, l’activité de vos chakras 8, 9 et 10 et au-delà est activée mais il est nécessaire de comprendre qu’avant toute chose votre être puisse trouver la paix intérieure.

La paix, qui, en vous dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.

Et cette énergie se répand encore et encore en vous, autour de vous et sur la Terre entière.

Cette Terre se transforme et s’élève vibratoirement. Les galaxies, l’univers se transforment et s’élèvent dans une compréhension où l’AIN SOPH OR, ou si vous préférez l’Amour et la Lumière du Grand Soleil Central s’étend, amène toute vie à se transformer et à accéder à un plan supérieur de compréhension de l’existence elle-même de la vie dans toutes ses formes.

Vous êtes en train de constater que le climat, l’environnement, la vie changent et se transforment.

Il y a encore en vous des nettoyages et des purifications qui se font et l’œuvre qui est la vôtre, Bien-Aimés Cœurs de lumière, est celle de transmettre cette énergie, ce courage et cette force, de transmuter les énergies inférieures.

Il s’agit d’aller au-delà, de projeter une vision où la perfection du plan Divin en vous-mêmes puisse se réaliser mais aussi dans votre propre vie, dans votre environnement et dans le corps même et sur le corps de la mère Terre.

Il y a une préparation qui se fait au niveau de tous les niveaux de compréhension divine, non seulement dans l’être humain mais en toute vie. Vous êtes en train d’accéder, de réaliser et de promouvoir une énergie de paix, une énergie de lumière, une énergie qui vous permet d’accéder, de comprendre ce que signifie le mot Paix.

Paix, dans votre mental, Paix, dans votre corps émotionnel où les tensions et les souffrances, les difficultés s’aplanissent, et Paix qui vous amène à intégrer et comprendre que votre propre lumière, votre triple flamme, reliée aux énergies des ELOHIM et à votre présence JE SUIS unie au JE SUIS CE QUE JE SUIS vous guide vers une compréhension où la vibration planétaire s’élève et se transforme.

Il y a cette force en vous qui transmute et qui réalise une vision globale élevée de transformation et d’activité qui amène partout sur ce monde et sur cette terre cette Paix. L’ELOHIM de la Paix est une activité dont toutes les flammes des autres ELOHIM ont été activées. Et c’est ce qui est en train de se passer dans votre être.

Vous avez la possibilité de co-créer une réalité différente de ce que vous avez vécu jusqu’à présent où l’amour divin et la lumière en vous-mêmes vous projette dans ce que vous appelez les dimensions supérieures, où la triple flamme de votre cœur s’expanse, se démultiplie et remplit votre être. Et c’est à ce point que l’énergie de l’ELOHIM de la Paix vous permet d’intégrer, de comprendre, de manifester votre propre plan divin, mais aussi ce plan divin collectif du Peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI, de toute race, de toute couleur, de tout ce qui est en vérité l’activité même du peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI.

Il va advenir dans les temps proches ce que vous appelez souvent une purification des énergies présentes. En d’autres termes l’être va être appelé à choisir la lumière de l’AIN SOPH OR ou choisir de rester dans une compréhension inférieure qui l’amène en réalité à douter de sa propre lumière intérieure. Il va y avoir un temps de réflexion, de choix où l’humanité dans son ensemble est appelée à manifester et réaliser la perfection du plan divin.

L’école de la terre se transforme et s’élève dans d’autres dimensions.

C’est ce que vous appelez activer la spirale de la centropie, de cette élévation vibratoire en vous-mêmes et autour de vous. Bien-Aimés Cœurs de Lumière, il y a un moment cosmique où l’être est amené à faire un choix. Un choix dans sa propre manifestation de Lumière où il a la possibilité qui lui est donnée réellement encore, cette force et cette puissance où la lumière l’invite à réaliser sa perfection, à continuer d’œuvrer dans des dimensions supérieures mais aussi de comprendre que le temps, nous parlons ici du temps cosmique imparti aux êtres est aussi un acte où l’Amour et la Lumière du soleil Central attire vers lui l’Amour et la Lumière de sa propre création.

Cette énergie a donné à chaque être la possibilité d’évoluer, de se transformer et de manifester une perfection dans les mondes de densité physique. C’est une école unique d’apprentissage de la Lumière. Mais le temps imparti maintenant touche à sa fin. En d’autres termes ce n’est pas la fin d’un monde, c’est la fin d’un cycle d’expérimentation qui se transforme et s’élève à une vibration supérieure.

C’est pour cela que l’énergie du Feu Sacré de la Flamme de la Précipitation et de la Dévotion à la Vie est présente à travers l’ELOHIM de la Paix. Elle vous donne par une grâce tout à fait particulière dans la gratitude de ce que vous-mêmes vous partagez avec tous vos frères et sœurs, cette compréhension de la Paix. Cette sagesse supérieure ou la Paix vous permet de recevoir plus de clarté, de compréhension et d’enthousiasme dans votre propre vie.

Lorsque vous voyez autour de vous des changements d’évolution, vous percevez la beauté de la triple flamme des êtres qui vous entourent.

Cette Paix intérieure vous permet d’attiser cette force d’amour et de lumière dans les êtres non pas par rapport à un jugement non pas par rapport à ce que vous appelez souvent sur cette terre des condamnations quelles qu’elles soient, mais de voir la lumière, de voir l’amour transformer les êtres, les élever vibratoirement, de revenir à la compréhension que l’Unicité de la Source en eux est la vraie réalité.

Ce changement vibratoire de la Paix remplit chaque cellule, chaque molécule, chaque partie de votre être afin que vous puissiez cheminer, partager, émaner et projeter ces énergies autour de vous.

Bien sûr, en ce moment c’est l’énergie de tous les rayons divins qui sont activés, la flamme d’Ascension, la flamme de la Résurrection et de la Vie, la flamme Verte de Guérison, la flamme Rose d’Adoration, la flamme Bleue de la Volonté Divine, et la flamme Dorée de Sagesse.

IL y a maintenant en vous la sagesse et la compréhension de faire usage de tous ces rayons divins en vous à travers le feu sacré de la flamme Violette du bien aimé Saint-Germain qui permet à tous les êtres d’accéder à cette liberté et aux femmes qui sont encore brimées dans leur corps, dans leur âme et dans leur être, de pouvoir s’ouvrir à l’Amour et à la Lumière en elles-mêmes, de pouvoir partager, de relier et faire comprendre la beauté de l’essence même de la création du Féminin Sacré.

Cette pensée divine revient à chaque être sur ce monde. Cette pensée d’Esprit Saint amène une compréhension supérieure de la création au quotidien. Il est nécessaire que cette terre ainsi que tout ce qu’elle contient puisse être purifiée, mais purifiée par l’Amour, par la Lumière et en accord avec la Hiérarchie Céleste.

Ensemble, cette énergie se transforme, élève et prépare l’ascension dimensionnelle de Gaia et de tout ce qu’elle contient.

L’ascension est surtout une transformation de conscience du peuple de Lumière que vous êtes.

Et lorsque votre corps se transforme, ce corps physique, purifié, régénéré, uni au cœur de la Mère Terre se transforme en Lumière, et s’élève en splendeur telle que le Christ Jésus l’a démontré lors de son incarnation et lors de son ascension dans ce corps de Jésus. Il est maintenant Jésus ‘Le Christ’ ou Sananda. Ces énergies, Bien-Aimés Cœurs de Lumière, vous sont transmises afin que vous puissiez vous-mêmes comme des piliers de lumière le partager en vous et autour de vous. Non pas nécessairement par les paroles qui sont celles du messager mais de pouvoir à votre façon, à votre manière de réaliser, de co-créer la perfection du Plan Divin qui est le Vôtre.

Bien-aimés Cœurs de lumière, soyez bénis. Vous êtes aidés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ces énergies et ces bénédictions, c’est l’ELOHIM de la Paix qui les transmet.

Adonaï, Amen

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah