Par

10

St-Germain, canalisé par Denise Laberge

St-Germain

Petit message : vous avez tous du pouvoir !

Je bénis chacun de vos cœurs, bien-aimés. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais cette cérémonie se fera selon votre intention, selon vos croyances, selon ce que vous voulez manifester dans cette dimension et elle s’étendra et touchera le cœur de cette planète, cette galaxie, cet univers.

Donc, je veux juste rappeler à chacun d’entre vous, vous avez tous le pouvoir ! Le pouvoir de la Source est à l’intérieur de vous, et aujourd’hui, en un seul cœur, vous avez manifesté de toucher le cœur de chaque être humain sur cette planète. Réalisez que cela a été fait, tout le monde a été touché par un ange. Il y avait des millions d’anges prêts à poursuivre votre intention, à toucher le cœur de vos frères et sœurs.

Alors, je vous le dis, ne doutez pas de votre pouvoir ! De la puissance de l’Amour en vous, à l’intérieur de votre cœur, à l’intérieur de votre propre vie. La Vie, c’est la puissance ! La Vie c’est Dieu en action ! Vous êtes Dieu en action dans cette dimension quand vous vous joignez ensemble pour atteindre un but, un but précis, un objectif, vous créez ! Vous manifestez ! Vous changez la fréquence de votre dimension.

Soyez conscients de votre pouvoir, mes frères et sœurs, soyez conscients du pouvoir de la Source à l’intérieur de vous. Il n’a pas de limite et pas de frontière. Il n’y a pas de temps, pas d’espace, il n’y a qu’un pouvoir illimité et il est à vous. C’est votre cadeau provenant de la Vie à la Vie. Votre cadeau pour avoir dit “oui” d’être dans cette dimension, sur cette planète, en ce moment.

Alors, marchez parmi vos frères et sœurs et soyez conscients de qui vous êtes ! Soyez conscients de ce pouvoir que vous portez en vous ! C’est une vérité ! Mettez-le en pratique. Vous pouvez en faire le test. Vous pouvez relever le défi. Je vous invite à accepter le défi de cette force vitale en vous. Celle-ci vous démontrera ses preuves ! N’hésitez pas à être vous-même, à marcher vers cette Force de Vie qui s’est manifestée, à marcher parmi vos frères et sœurs.

J’invite chacun de vous à marcher vers vous-même, à vous connaître vous-même, à apprendre à vous connaître, à découvrir vos rêves, votre vraie nature et la fréquence de votre cœur. Vous êtes venus dans cette dimension pour une raison sinon vous ne seriez pas ici. Vous n’existeriez même pas ! Je suis ici pour vous rappeler que vous êtes un Etre Divin ayant un but dans la vie, un objectif divin, et ceci est la vérité. Et j’espère que cette vérité vous portera, vous donnera des ailes, vous donnera la foi, le courage de marcher sur votre chemin, la voie que vous avez choisie pour cette vie.

Ma vie, mon énergie vous soutiennent. Je marche souvent avec vous pour soutenir votre joie, pour soutenir votre lumière, pour vous accompagner. Vous n’êtes pas seul ! Vous êtes entouré par la Vie, la Force Vitale.

Il suffit de manifester l’intention de se connecter avec la Vie. En manifestant cette intention, vous déclenchez une action dans tout l’Univers et toutes les formes de vie vivantes commenceront à marcher vers vous en se connectant avec vous, vous aidant à ouvrir une nouvelle antenne, une nouvelle fréquence pour que vous puissiez les sentir, pour que vous puissiez les comprendre, communiquer avec elles. Tout est possible, mes amis bien-aimés. Tout est possible ! Ne vous limitez pas !

Ce sont les mots que je voulais partager avec vous aujourd’hui en ce moment béni de l’éternité. Vous avez décidé de commencer votre vie, de commencer votre vie quotidienne. Alors soyez vous-même, découvrez qui vous êtes et marchez parmi vos frères et sœurs avec amour, respect et compassion.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah