Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 août 2018

CELEBREZ LA BEAUTE !

Par
93

Archange Michaël(AAM) canalisé par Linda Dillon

“Earthbound Star Soul” (EBSS) partage un autre joyau de la lecture avec Linda le 5 juin 2018.

Archange Michaël : Salutations, je suis Michaël.

EBSS : Salutations, Michaël !

Bienvenue, mon frère bien-aimé. Je viens en tant qu’Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Porteur de Nouvelles. Non, je ne viens pas vous rappeler sur le front de bataille car vous êtes en congé illimité, car le travail que vous faites dans votre maison, dans votre corps, dans votre état, dans votre région est amplement suffisant.

Nous vous avons pris, et vous vous avez pris vous-même, pour explorer et situer, pour découvrir la beauté de l’art, l’expression de la beauté, de l’amour, de la créativité dans la forme, et cela vous fascine. Et ce que vous voyez et ressentez, et pourquoi nous en parlons aujourd’hui, c’est que vous réalisez comment cela touche votre cœur, votre esprit, vos sens, votre peau, votre être même.

L’art, dans la myriade de formes qu’il prend – de verre et de porcelaine, de bronze et d’acier, de pastel et d’huile, peu importe – ce qu’il fait, c’est d’exprimer la beauté de l’individu, oui, mais la beauté de la Création.

Pendant si longtemps, l’humanité s’est tournée vers différents segments de la communauté pour l’expression de diverses qualités, mais il est certainement temps de vous entourer – et je veux dire l’humanité – pour vous entourer de beauté, qu’il s’agisse d’une belle courtepointe, d’un beau chandail, d’un beau chapeau chaud, d’un tableau, d’une peinture, d’un morceau de verre.

Et pourquoi je pointe du doigt ces pièces de beauté ? Eh bien, pour une fois, pour commencer, plutôt que, disons, une roche ou une pierre ou un cristal de quartz, parce que ce sont des expressions humaines. Et quand on s’ouvre, et qu’on fait l’effort de regarder, on voit l’incroyable diversité de beauté qui s’exprime chaque jour par les êtres humains. Et c’est un rappel visuel du potentiel créatif de l’humanité, de l’Être Nouveau, et c’est ainsi que les nouvelles communautés et la Nouvelle Terre vont de l’avant.

Oui, il y a des expressions de la beauté, de la forme, de la lumière de tant de manières – dans l’architecture, dans les ponts, dans les maisons, dans les meubles. Il y a des expressions de la beauté en ingénierie, qu’il s’agisse du plus petit téléphone, d’un ordinateur portable ou d’un iPad ; ce sont des expressions de la beauté fonctionnelle qui fonctionnent pour connecter les gens.

Quand vous regardez – regardez vraiment – ce qui est autour de vous, ce qui vous entoure, vous voyez deux choses : une est que les gens aspirent à la beauté et ils aiment exprimer la beauté ; et[deux], que les gens aspirent à la connexion et qu’ils aiment à exprimer et à se connecter dans toutes sortes et toutes les variétés – toutes les rayures et couleurs ! C’est la véritable mesure de l’état de l’humanité. C’est le reflet de la conscience collective et du cœur collectif.

Maintenant, vous pouvez me dire : ” Michaël, je suis chanceux car je vis dans une zone de sécurité et je vis dans un endroit d’une beauté incroyable, mais la personne qui est assise en Syrie ou au Yémen – leur histoire, leurs artefacts ont tous été réduits en miettes ou volés “.

Mais je vous dis : “Quand il y a une nuit tranquille et un ciel clair, et que la Mère regarde la lune et les étoiles et voit cette beauté éternelle, c’est si richement et profondément apprécié et chérit et aimé. Quand un père regarde son enfant endormi qui, peut-être, a eu le premier bon repas depuis des mois et qu’il y a des joues roses, le père voit cette beauté et est si profondément reconnaissant”.

Les êtres humains ont la capacité de voir la beauté dans les circonstances les plus horribles et les plus pacifiques, parce que vous voyez avec les yeux et le cœur non seulement de votre soi angélique, votre soi humain ; vous voyez avec le cœur et les yeux de la Mère.

Il est donc juste de rechercher la beauté – de s’entourer de ce que l’on sent être une expression de beauté ou une expression d’admiration, d’émerveillement, d’étonnement – parce que ce sont les qualités qui contribuent vraiment à la construction de Nouvelle Terre, qui contribuent à la construction des Cités de Lumière, parce qu’elles sont construites sur la beauté, oui, et sur l’amour.

Et pour ceux qui sont créateurs de beauté, qu’il s’agisse d’un portrait ou d’une chanson, ayez de la patience. Oui, il y a des moments où les huiles sautent sur la page ou sur la toile, mais habituellement c’est la force, c’est de la persévérance, c’est de l’essai et de l’erreur et on se donne la latitude d’expérimenter, de faire des erreurs et de recommencer à zéro, de rediriger.

Toutes ces qualités sont des qualités de l’Être Nouveau, des qualités que je vous encourage à cultiver et à récolter.

Votre planète, cet Archange, ma sœur, est une planète de beauté née de l’idée de la Mère d’un lieu où ses Anges peuvent jouer, faire l’expérience, apprendre, grandir, faire l’expérience de la physicalité. Il a été créé comme un lieu de beauté par un Archange de beauté. C’est l’humanité qui a créé ” l’obscurité et la laideur ” et qui est en train d’être éradiquée.

Alors, mes amis bien-aimés, célébrez la beauté ! Embrassez la beauté ! Soyez la beauté !

* * *

Maintenant, doux {….}, vous êtes la beauté ! Alors, mon ami, par où voulez-vous commencer cette journée ?

EBSS : Eh bien, je suis tombé sur un gars qui sculpte des anges en bois et il avait sculpté un bel ange dans un arbre. C’était Gabrielle ?

AAM : Oui. C’est en effet une œuvre d’une grande beauté, et il a permis à l’archange d’émerger, oui, en utilisant son talent et sa vision mais aussi en coopérant avec ce bel arbre. Il y a tant de formes de beauté à avoir.

EBSS : J’ai parlé avec lui et j’aimerais qu’il fasse une sculpture de 8-9-10 pieds de haut de vous pour être dans notre bâtiment.

AAM : J’en serais honoré.

EBSS : J’imagine des gens qui veulent se faire prendre en photo à côté !

AAM : Il y en a beaucoup qui me cherchent, soit à travers des icônes ou des images, et bien sûr, quand ils me cherchent, je me montre toujours ! Ils ne me voient pas toujours[rires] mais 90 % du temps ils me sentent ! Ils peuvent penser, “Eh bien, j’ai dit ma prière et je sens ou je sais que l’Archange Mi-ka-el m’a entendu”, et ils sentent ma présence, et ce n’est pas simplement de la fabrication ou de l’imagination. C’est la vérité ! Je suis là !

Alors oui, beaucoup aimeraient une telle représentation, et ce serait une autre façon pour eux d’apprendre de moi.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité