Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
23 juillet 2018

BENEDICTION DE L'EAU

Bénédiction de l’eau pour l’harmonie dans le corps physique.
(Prenez un verre d’eau et orientez les doigts de la main droite dessus, la paume de la main gauche étant tournée vers le haut).

I AM, Je Suis la Présence qui charge cette eau de l’Essence de Vie que j’absorbe, et qui renouvelle mon corps dans une parfaite santé, une éternelle jeunesse et beauté.

I AM, ceci est de la Lumière Cosmique liquide. (3x)

I AM, ceci est l’Essence de Vie de JESUS-CHRIST Ascensionné que j’absorbe. (3x)

I AM, Je Suis la Présence qui charge cette eau de toutes les couleurs et qualités de nos Bien-Aimés Maîtres. (3x)

Merci ! C’est accompli !

Source : https://www.coeursdelumiere.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité