Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
27 mai 2018

JOYEUSE FETE DES MERES

 Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

à vous tous

 

Pour ce jour très particulier je pense à toutes les mamans du monde entier et je vous souhaite une très joyeuse fête des mères et surtout profitez en bien avec toute votre famille car c'est ce qui est le plus important. Je n'ai plus ma maman depuis très longtemps et mes enfants m'ont tourné le dos donc pour moi ce jour n'est pas évident mais je fais quand même un petit repas avec un ami.

Et voici une jolie vidéo :

Bonne Fête Maman 2018 - Fête des Mères 2018

Bisous

 

Signature_Yabellah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fête Yabelah., vous êtes mère- veilleuse , nous enfants ne nous appartiennent pas, nous avons fait de notre mieux, l essentiel est de veiller et de partager l ' amour et la lumière quoiqu'il arrive. Merci d être forte et aussi aimante. Je vous aime telle que vous êtes. <br /> <br /> Gros bisous de paix et d' amour<br /> <br /> Beatrice
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité