Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
12 mai 2018

"LA VRAIE LIBERTE"

Par
426
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  
Artiste Sam Farrand

Ange de la Liberté

La Liberté vient de l’intérieur.
Tout ce qui naît à l’extérieur du coeur est une illusion.

Je salue la lumière en chacun de vos coeurs. Je suis l’Ange de la grande et vraie Liberté, celle que les humains recherchent sans cesse depuis des milliers d’années. J’entoure en ce moment chacun de vous avec mes ailes de Lumière. J’entoure chacun de vos coeurs, chacune de vos vies et au-delà. Ressentez la vibration de Pur Amour de mon coeur, de l’énergie de ma vie, de ma fréquence, de ma vibration.

Enfants de la Terre, je proclame ces mots devant toute l’humanité, devant tous ces coeurs qui se sentent enchaînés, manipulés, contrôlés, désespérés. Alors cette vague de Lumière je la répands sur toute la planète, pour toucher tous les coeurs en commençant par les vôtres. Aujourd’hui, j’infuse dans la trame de l’inconscient collectif une nouvelle vibration, une nouvelle fréquence. Celle-ci était retenue par les Mondes de Lumière pour vous permettre un grand apprentissage dans la séparation, dans la densité. Aujourd’hui, nous ensemençons les coeurs de la fréquence de la vraie Liberté, de la Liberté qui est Une avec Tout Ce Qui Est.

Voyez-vous enfants de la Terre, chers frères, chères soeurs, la Liberté vient de l’intérieur. Elle ne peut venir de l’extérieur. Les humains croient que la Liberté doit s’acquérir de l’extérieur en éliminant un obstacle, en conquérant un territoire, en contrôlant un peuple, en ignorant les besoins des autres. La Liberté naît dans le confort de l’Amour. Lorsque l’Amour est partagé par le coeur, vécu par les coeurs ; la Liberté naît aussitôt car la vraie Liberté naît dans la sécurité de l’Amour. Tout ce qui naît à l’extérieur du coeur est une illusion. Alors aujourd’hui, je dépose cette graine de Lumière dans vos coeurs afin qu’elle rayonne de plus en plus, qu’elle guide vos pas vers votre propre autonomie intérieure, votre propre Liberté intérieure car en réalité chacun de vous est libre depuis le début des temps. Vous avez toujours été libre. Vous avez pensé ne pas être libre, mais aujourd’hui la vraie Liberté, celle qui naît à partir du coeur, vient toucher la fibre de votre vie et je la dépose dans ce coeur en vous. Je la dépose dans le coeur de chaque humain en incarnation présentement afin que l’homme cesse de rechercher la Liberté dans le combat, dans les guerres, dans la manipulation et le contrôle.

Aujourd’hui nous ensemençons les coeurs avec le Pur Amour du partage, du respect et de l’harmonie afin que cette Lumière fasse jaillir dans le coeur de chaque humain la vraie Liberté : celle qui ne peut se vivre que dans la sécurité de l’Amour, dans l’harmonie, le respect, le partage. Je vous invite, moi, l’Ange de la Grande Liberté, à ressentir l’effusion de ma vibration, de ma fréquence en vous, de l’apprivoiser afin de pouvoir la vivre pleinement chaque jour de plus en plus et de réaliser qu’en effet, vous avez toujours eu cette Liberté à l’intérieur de vous. Personne ne peut vous contraindre à la soumission. Personne en ce monde ne peut vous contraindre à lui obéir. C’est à vous seul de décider à qui vous obéissez. Je vous recommanderais d’écouter d’abord ce coeur en vous et d’apprendre à obéir à ce coeur, à la Vie en vous qui respecte toute chose, la Vie Une, la Vie libre.

Je vous invite à ouvrir des yeux nouveaux sur le mot LIBERTÉ, sur sa signification dans vos vies par rapport à vos émotions, par rapport à vos croyances, par rapport à vos conditionnements face à la liberté. Oui ! La vraie Liberté en vous et autour de vous. Celle qui vous redonne votre autonomie. Celle qui vous fait sentir une vague d’Infini à l’intérieur de vous. Celle qui vous fait sentir que vous appartenez à la Création, vous appartenez à l’Infini, vous appartenez à l’Amour dont vous faites déjà partie.

Que cette Liberté que je dépose dans vos coeurs devienne le sceau de votre nouvelle vie, de celle que vous apprendrez à rayonner au milieu de vos frères et soeurs qui ont tellement besoin de ressentir la vraie Liberté, celle qui naît de l’intérieur. Cette Libertéqui est toujours à l’intérieur de chacun de vos coeurs, qui ne peut pas être séparée de votre vie mais que vous avez oubliée.

 

Adama

Le Rayonnement de votre Coeur

Je vous apporte la Grande Paix de mon coeur. Je suis Adama. Je suis votre frère. Je suis votre ami et nous nous connaissons intimement. Vous et nous, nous et vous : un seul coeur ! Une seule famille ! Une seule Lumière brillant dans cette humanité !

Aujourd’hui je m’adresse à chacun de vous dont le coeur rayonne à la surface de cette planète. Aujourd’hui, je vous invite à observer le rayonnement de votre coeur, le rayonnement de qui vous êtes dans ce monde parmi vos frères et soeurs. Depuis votre naissance vous avez certainement remarqué votre différence, vous l’avez ressentie. Vous l’avez vécue. Je vous dis, cette différence fait de vous un être merveilleux, exceptionnel, rayonnant et parfait au sein de vos frères et soeurs de la Terre.

Aujourd’hui, je vous demande d’accepter avec un Amour Inconditionnel tout ce que vous êtes maintenant. Ces paroles, je les ai déjà prononcées, mais aujourd’hui j’aimerais que vous les accueilliez dans votre coeur avec une saveur spéciale : celle de votre vraie autonomie, celle de votre coeur, celle de l’Être de Lumière que vous êtes faisant confiance absolue à la Lumière qui l’habite.

Savez-vous que lorsque vous vous réveillez le matin, votre journée a déjà été planifiée par vos guides, par votre Divinité intérieure, par vos amis du Monde Invisible ? Savez-vous que des sillons de Lumière se tracent devant vous, accompagnant chacun de vos pas ? Et ces sillons de Lumière sont là parce que vous y marchez, vous vous déplacez sur la surface de la Terre. Cette Lumière est intelligente et consciente, elle est là pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes. Elle vous enveloppe dès que vous vous réveillez et elle vous accompagne partout où vous vous déplacez pour vous guider, vous supporter. Vous ne marchez donc jamais seul dans cette dimension. Vous ne vous déplacez jamais sans un but précis même lorsque vous ne comprenez pas. Il y a toujours une raison, une synchronicité, un événement, un point de rencontre énergétique entre vous et le coeur de ceux et celles qui sont autour de vous, le coeur de ceux et celles qui sont en train de vivre l’instant présent en même temps que vous sur cette Planète. Quelques fois votre coeur est lié à des personnes, vivant sur un autre continent, qui elles aussi débutent une journée. Quelques fois votre Lumière donne l’espoir à un enfant en Afrique. Quelque fois l’Amour qui se dégage de vous encourage un animal triste au fond d’une cage.

Oui mes chers enfants, savez-vous à quel point ce coeur que vous portez est précieux ? À quel point il contribue à maintenir la Vie de cette humanité, de cette planète, de cette dimension ? Et tout cela par Pur Amour, par vos efforts quotidiens, par votre foi en la Vie, au Grand Plan, votre foi en l’Amour, votre foi en la paix, votre foi en vous-même.

Aujourd’hui, je vous invite à vous accueillir avec des grands bras de Lumière, des grands bras d’Amour Inconditionnel pour le travail extraordinaire que vous faites dans cette dimension auprès de vos frères et soeurs malgré toutes les apparences, malgré les jugements que vous portez sur vous-même et sur ce qui est autour de vous. Malgré tout cela, sachez qu’un Grand Plan est en train de se déposer, de s’ancrer dans cette dimension grâce à votre travail, grâce à votre vie, grâce à l’Amour de votre coeur.

Aujourd’hui, moi, Adama, je me suis déplacé en compagnie d’un grand nombre de vos frères et soeur de Telos ainsi que d’un nombre encore plus élevé d’Êtres provenant de plusieurs Cités de Lumière Intraterrestres. Je vous demande de les accueillir dans vos coeurs, de sentir leur présence autour de vous. Ils sont venus vous saluer ; saluer l’Amour de votre coeur, la Lumière de votre coeur. Ils sont venus saluer le Sacré des Sacrés à l’intérieur de chacun de vous.

Eh bien, cette réunion de Lumière, d’Amour est un succès. Elle fait partie des évènements de Lumière qui aident toute l’humanité à progresser vers l’Amour, vers la paix, vers l’estime de soi. Alors je vous bénis et vous repartez chargé d’une nouvelle énergie : l’Énergie de la Vraie Liberté. Celle qui vous apportera votre Autonomie Divine et Sacrée et celle qui aidera l’ancrage, dans cette dimension, de vos Corps Sacrés et Divins en alignement parfait avec ce coeur en vous. Nous vous bénissons. Nous vous aimons et ensemble nous créons un Nouveau Monde d’Amour et de Paix.

Je suis Adama, celui qui vous connaît si intimement. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Signature_Yabellah

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité