Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
28 avril 2018

PETIT RAPPEL

ange_bonsoir

à vous tous

Actuellement je ne suis pas très présente car je réaménage tout mon appartement et en plus je fais du bénévolat.

Je viens de lire certains commentaire et je fais un petit rappel :

c'est moi et uniquement moi qui décide de diffuser vos commentaires ou pas ; en effet tout ce qui est à base de pub pour vos commerces ou vos métiers de guérisseurs, voyants ou même certaines sociétés à caractère sectaire je me refuse à les publier.

Par contre, si vous avez besoin de mon aide pour des soins, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à :

soinsenergetiques11@gmail.com

Je précise également que tous les soins, les prières et l'aide que j'apporte sont totalement gratuits.

Merci pour votre compréhension

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité