Par

119
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Message de Zarton canalisé par Suzanne Lie

Questions et réponses pour le commandant Zarton

Salutations,
Je suis Zarton. Vous me voyez maintenant sous l’une de mes formes préférées que je porte sur ma Terre natale de cinquième dimension. Je viens de revenir à l’espace-temps de la Terre à partir du MAINTENANT de ma réalité de la cinquième dimension.

Je reviens pour vous rappeler nos atterrissages sur votre monde. Bien sûr, pour moi et mon équipage, cet atterrissage a lieu dans notre MAINTENANT, et dans votre FUTUR. Je sais que votre avenir se produira, comme je l’ai vu et l’ai expérimenté pendant mon MAINTENANT.

Je suis conscient que notre atterrissage ne sera visible que pour ceux qui ont suffisamment élargi leur conscience pour pouvoir percevoir consciemment, et se souvenir, la vision de mon vaisseau de cinquième dimension, ainsi que les formes changeantes de mes formes de cinquième dimension.

Bien sûr, il y a eu beaucoup de vaisseaux qui se sont déplacés dans les aspects inférieurs de la quatrième et de la troisième dimension supérieure de l’atmosphère de Gaïa. Pourquoi limitons-nous nos atterrissages à cette fréquence de la réalité ? Pour répondre à cette question, n’oubliez pas que votre état de conscience dicte votre champ de perception.

C’est pour cette raison que ce sont avant tout les membres de l’humanité qui ont pu élargir leur conscience pour embrasser leur “imagination” qui sera, et qui sont maintenant, capables de nous percevoir. Bien sûr, la perception dépend aussi du désir.

Vous avez tous de nombreuses options perceptuelles que vous pouvez, consciemment ou inconsciemment, choisir de percevoir. Beaucoup d’humains ne peuvent percevoir la réalité de leur vie physique que parce qu’ils n’ont pas encore élargi leur conscience pour répondre à leurs ondes cérébrales dimensionnelles supérieures.

C’est pour cette raison que je suis ici avec vous aujourd’hui pour vous aider à vous rappeler COMMENT élargir votre conscience, afin que vous puissiez élargir vos perceptions. Bien sûr, l’expansion de la conscience est basée sur le fait que vous avez ou non “tenu vos promesses avec votre Soi Supérieur”.

Chaque fois que vous tenez une promesse que vous avez faite avec votre SOI supérieur, ou même une promesse que vous avez faite avec votre moi 3D, qui peut être aussi simple que “laver la vaisselle dès que vous avez fini de manger”, de promettre que vous irez à l’université pour obtenir un diplôme supérieur, ou de vous entraîner à faire ce que vous avez toujours souhaité que vous pourriez faire.

Chaque fois que vous tenez une promesse que vous avez faite avec vous-même, votre confiance s’accroît et votre capacité d’avoir de la fierté et de l’affection pour vous-même s’accroît. Quand vous jouissez, et donc êtes fier de vous-même, vous êtes beaucoup plus susceptible de tenir vos promesses envers vous-même, ainsi que les promesses que vous avez faites avec les autres.

Quand je parle de promesses que vous avez faites avec vous-même et les autres, cela inclut aussi l’accomplissement de toutes les promesses que vous avez faites avec votre Soi Supérieur pour élargir votre conscience. Puis, au fur et à mesure que votre conscience s’étend, votre champ perceptuel s’élargit.

“L’expansion de votre champ perceptuel” signifie que vous pouvez consciemment percevoir de plus en plus de votre vie de troisième dimension. Alors, comme vous êtes plus consciemment conscient de votre vie physique, vous vous permettrez de croire plus consciemment à votre Soi Supérieur, ainsi qu’à vos perceptions dimensionnelles supérieures.

Ces perceptions dimensionnelles supérieures n’entrent PAS en résonance avec votre réalité de troisième dimension.
Par conséquent, puisque beaucoup d’humains ne peuvent pas croire ce qu’ils ne peuvent pas percevoir, ils peuvent douter de leurs perceptions de la cinquième dimension.

Bien sûr, vous ne pouvez pas percevoir ce que vous croyez “impossible”. C’est donc votre “croyance en une nouvelle perception” qui vous permet de percevoir consciemment une perception dimensionnelle supérieure.

Aussi, si vous avez un désir de percevoir une certaine chose, votre inconscient sera assigné à la tâche de “trouver ce que vous souhaitez percevoir”. D’autre part, si vous avez peur de quelque chose, vous souhaiterez inconsciemment NE PAS percevoir cette personne, ce lieu, cette situation ou cette chose.

En d’autres termes, si vous voulez percevoir nos vaisseaux, et que vous n’avez PAS peur de cette vision, il est plus probable que vous nous verrez, nous, votre Famille Galactique. Cependant, cette perception dimensionnelle supérieure ne dépend pas seulement de vous.

Vous voyez, chaque fois que nous nous déplaçons dans une fréquence de réalité qui peut être visible par les humains, nous masquons nos navires. Cependant, nos “volontaires pour prendre un vaisseau terrestre” sont dédiés à rester en contact avec la fréquence de nos navires. Cela signifie qu’ils se sont promis que, autant que possible, ils percevront la cinquième dimension, même s’ils portent un vaisseau de troisième dimension.

Il y a plus de “volontaires galactiques pour prendre un vaisseau terrestre” dans votre présent MAINTENANT, qu’il n’y en a jamais eu. C’est dans votre MAINTENANT sur Terre que nous, votre Famille Galactique, envisageons de commencer à révéler nos vaisseaux. Heureusement, nous sommes capables de lire la fréquence globale de conscience d’une personne et/ou d’une zone donnée.

Par conséquent, nous choisissons de rester camouflés dans certains endroits et situations, de diminuer notre camouflage dans d’autres situations, et nous choisissons de plus en plus de révéler nos navires et/ou nos messages télépathiques, à un nombre croissant de ceux qui sont éveillés.

C’est pour cette raison que beaucoup d’humains ont perçu les ” Vaisseaux de nuages “. Nos navires de nuages sont en fait de vrais navires, mais seuls ceux qui veulent nous voir prendront le temps et l’attention pour percevoir, et se souvenir, qu’ils voient et/ou ont vu un “vrai vaisseau stellaire qui est resté masqué, habituellement comme un énorme nuage. S’il vous plaît comprenez que la raison pour laquelle nous restons occultés est parce que nous ne voulons pas effrayer les humains, ou donner des êtres obscurs, une excuse pour envoyer des bombes.

Nous découvrons avec joie que de plus en plus de membres de l’humanité s’éveillent à leur véritable héritage en tant qu’êtres galactiques qui se sont portés volontaires pour abaisser suffisamment leur conscience pour entrer dans un vaisseau terrestre de troisième dimension.

Par conséquent, nous partagerons certaines des questions humaines que nous avons, ainsi que nos réponses.

Q : Quel était le processus d’entrée dans un corps humain en 3D, alors que nous avions déjà un corps de lumière 5D ?

Réponse : Dans certains cas, vous avez choisi de passer par le processus physique de formation de votre corps terrestre dans le ventre de votre “mère”, ainsi que par le processus de naissance physique. Ce processus de naissance vous a donné un temps plus long pour vous adapter à une réalité de troisième dimension du temps et de l’espace. Votre réalité dans la cinquième dimension et au-delà était de vivre dans l’ICI et MAINTENANT, ainsi que de faire l’expérience de l’Amour Inconditionnel.

Prendre le “temps” plus long de neuf mois de grossesse vous a donné la chance de vous adapter (principalement à travers les expériences de votre mère) au temps/espace d’une réalité de troisième dimension. Certains d’entre vous ont choisi d’entrer dans le corps à la fin de la grossesse ou à la naissance du bébé dans lequel vous emménagerez.

Q : En quoi notre petite enfance diffère-t-elle des autres ?

Réponse : Beaucoup d’entre vous se sont sentis comme un être humain normal tout au long de votre enfance et jusqu’au début de l’adolescence. D’autre part, même si vous vous considériez comme “juste humain”, il y avait quelque chose en vous, dans vos rêves et dans les nombreuses pensées et imaginations qui vous disaient que vous étiez, en fait, très différent des autres que vous connaissiez.

Q : Comment la connaissance de notre véritable SOI nous ferait-elle nous sentir différents des autres ?

Réponse : D’une part, vous aviez souvent des souvenirs d’un “autre endroit”. Vous ne saviez probablement pas exactement ce qu’était cet endroit ni où il se trouvait. Le premier souvenir de Suzille de ” quelque part ailleurs ” était un souvenir très vif de la vie sur la planète Vénus.

Quelque part à cette époque, elle rencontra aussi les Arcturiens, qui ne parlaient pas de leur planète, comme les Vénusiens. Au lieu de cela, ils lui ont donné des messages directs de ce qu’ils voulaient qu’elle fasse, comme “faire un site web”, alors qu’il y avait peut-être deux autres sites web.

Q : Comment pouvez-vous retourner à votre vaisseau et/ou à votre 5D tout en portant votre corps en 3D ?

Réponse : Il n’est pas rare que nos soldats échoués retournent à leur vaisseau durant leur sommeil. Cependant, il est également courant que les “ascendants”, comme nous vous appelons, retournent à votre vaisseau via votre corps nocturne pendant que votre forme physique dort. Après avoir fait quelques “rêves” à propos de ces voyages, beaucoup d’entre vous ont été et sont capables de retourner à votre navire pendant que votre moi physique est en profonde méditation.

Q : Est-ce que nous, les Galactiques, sommes venus pour aider les humains ou pour aider la planète ?

Réponse : Nous ne séparons pas les formes de vie de la même manière que les humains. Pour nous, dans la cinquième dimension et au-delà, tout être vivant, qu’il soit humanoïde, arcturien, vénusien, martien, pléiadien ou tout autre être galactique, est un être dans l’UN de l’ICI et le MAINTENANT de nos réalités dimensionnelles supérieures.

En fait, il y a beaucoup d’autres Êtres Galactiques que ceux que nous avons mentionnés, ainsi que les nombreux Maîtres Ascensionnés, les Êtres Angéliques et Elohim. Le monde tel que vous le connaissez sur Terre ressemble beaucoup à un seul grain de sable au bord d’un immense océan de vie.

Q : Comment vous souvenez-vous de ce que vous avez oublié lorsque vous avez pris votre vaisseau terrestre 3D ?

Réponse : Il y a autant de façons de se souvenir qu’il y a de façons d’oublier. En fait, si vous pouvez vous rappeler la manière, ou le fuseau horaire dans lequel vous avez oublié, même si c’était pendant votre naissance, vous pouvez aller dans une méditation profonde et retourner dans cette situation.

Vous pouvez aussi aller dans la méditation profonde et demander :

Quand ai-je oublié mon vrai SOI multidimensionnel ?

Qu’est-ce qui m’a fait oublier mon SOI multidimensionnel ?

 étais-je quand j’ai oublié mon SOI multidimensionnel ?

Qui m’a rappelé mon SOI multidimensionnel ?

Pourquoi m’a-t-on rappelé ?

Bénédictions à tous. Je vous invite à vous joindre à moi sur mon navire. Peut-être pouvez-vous assister à l’une de nos réunions de la quatrième dimension qui ont lieu pendant le temps où votre vaisseau terrestre dort, ou bien vous êtes en méditation profonde.

D’une manière ou d’une autre, votre conscience a beaucoup plus de chance de s’étendre pendant que votre “esprit quotidien” se repose. Alors votre “Soi de la quatrième dimension” peut plus facilement se connecter avec votre “Soi de la cinquième dimension”, afin que vous puissiez assister à nos réunions.

Ces réunions auront lieu dans le NON temps de la Cinquième Dimension. Par conséquent, ne vous préoccupez PAS de l’heure de la Terre à laquelle vous “syntonisez notre réunion”.

Lorsque vous souhaitez vous joindre à nous, veuillez vous dire.. :
“Je me promets que je me souviendrai d’être monté sur le vaisseau.”

“Je me promets aussi de documenter cette expérience le plus tôt possible, afin de ne pas l’oublier.

J’ai hâte de vous voir sur notre navire,
Bénédictions de Zarton

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1