Par

158
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Canalisé par Jenny d’Angelo

Vous êtes un tourbillon de sentiments car l’atmosphère même de la Terre est chargée de changement. Cela se produit partout, dans les lieux et dans les cœurs où, auparavant, le battement régulier du tambour de la “vie comme d’habitude” a été l’attitude et la croyance prédominante. Aujourd’hui, tant de millions de personnes sont éveillées ou se réveillent qu’il n’est pas possible de le nier – votre vie n’est pas la même. Votre monde n’est pas le même. Vos sentiments stables ne sont pas les mêmes. Votre avenir est de vous faire progresser.

Vous pouvez vous laisser glisser dans votre cœur, Mes Chers, et être dans notre paix. Nous vous gardons dans ce cœur, notre tendre amour vous apaise maintenant. Il n’y a rien à craindre et vous ne devez aller nulle part. Respirez et soyez et laissez-nous vous servir tout de suite, maintenant. Ne niez pas notre amour pour vous.

Soyez vous-même. Soyez votre moi naturel, votre moi aimable. Soyez clairvoyant, la personne qui comprend. Vous n’avez pas besoin d’être autre chose que ce que vous êtes pour porter les plus fines vibrations des royaumes angéliques. Votre bon cœur est l’ouverture nécessaire.

Vivre avec les Anges signifie que vous permettez aux Anges qui sont les plus proches de vous d’arriver jusqu’à vous, de vous toucher, de vous parler et de se déplacer à travers vous. C’est si naturel d’être en relation. Lorsque vous permettez ces impulsions tendres et subtiles de vos Anges, vous voyez à quel point c’est naturel. Vous sentez la justesse. Vous ressentez l’espoir. Nous sommes avec vous.

Beaucoup de scientifiques et d’érudits font que ce lien semble très difficile, très lourd, très rare. Nous vous le répétons encore une fois, ce n’est pas le cas. Pour vous, dans votre vie à l’heure actuelle, vous pouvez réaliser l’amour pur et la facilité dans votre relation avec nous. Nous vous connaissons. Nous sommes avec vous depuis votre premier souffle. Nous connaissons vos espoirs et vos rêves et nous connaissons les meilleurs moyens de vous guider vers leur réalisation. Lorsque vous permettez cette aide, vous vous ouvrez aux nombreuses interconnexions subtiles et merveilleuses en jeu dans l’univers. Ce que certains appellent des miracles, vous pouvez commencer à le découvrir dans votre expérience quotidienne.

Les spécificités de nos interactions sont uniques pour chacun d’entre vous parce que vous êtes des vibrations uniques. Vous êtes tous si spéciaux dans l’univers. Et maintenant, alors que vous entrez dans vos expressions plus complètes de soi, laissez vos Anges et la Compagnie du Ciel entrer dans votre vie et votre conscience.

Ce sont certainement des moments extraordinaires – les meilleurs moments de votre vie, comme vous le verrez. Respirez et soyez tranquille. Soyez facile et respirez. Nous sommes avec vous.

Il n’y a de bonnes choses à venir même si les vagues ont l’air fortes. Vous ne coulerez pas maintenant.

Soyez forts et courageux dans l’amour qui vous entoure, chers êtres de Lumière.

Canalisé le 14 mars 2018 par Jenny d’Angelo

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1