Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 mars 2018

FAIRE CE PAS DE PLUS VERS L'AMOUR

Par
203
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  
St-Germain, transmis par Denise Laberge

Il me fait plaisir de m’adresser à chacun d’entre vous. Je suis St-Germain.

Je vous ai supporté d’âge en âge dans vos multiples incarnations sur cette planète dans cette dimension. Aujourd’hui, j’apporte la Flamme, la Flamme de transmutation. Je vous enveloppe de la Flamme Violette, de transmutation parfaite, chacun d’entre vous. Je vous invite à vous ouvrir à l’énergie de cette Flamme, à l’énergie de cette conscience qui vient vous toucher d’une façon très spéciale en cette journée bénie.

Cette Flamme Violette va vous accompagner pendant les trois prochains jours pour harmoniser tous vos corps subtils et votre corps physique avec l’activation de cette Étoile d’Amour éternel à l’intérieur de vous, pour harmoniser cet Amour que vous êtes avec votre corps mental, avec les consciences de vos cellules à l’intérieur de votre corps physique. Il est important de remarquer, d’accueillir cette vérité. Il est important de vous accueillir tel que vous êtes dans cette lumière glorieuse de la Vie que vous manifestez en ce moment dans cette dimension.

Aujourd’hui, je vous dis : cessez de vous critiquer, cessez de vous juger. Cela vous l’avez entendu maintes et maintes fois. Aujourd’hui, je vous invite à accueillir ces mots et à passer à l’action, à vous engager à ne plus vous critiquer, à ne plus juger, à ne plus juger ce qui est autour de vous. Et pourquoi cela ? Parce que c’est l’Amour qui transforme, mes enfants ! C’est l’Amour qui peut toucher le cœur des enfants de la Terre, que ce soit un animal ou un humain ou un arbre ou une fleur. C’est l’Amour qui permet le rayonnement de la Lumière, le rayonnement, l’épanouissement de la vraie Vie, en commençant par la vôtre !

Il y a à l’intérieur de vous un formatage de votre esprit, de votre croyance, de vos croyances et il vous est demandé aujourd’hui de vous observer. Et pourquoi cela ? Pour faire ce pas, ce pas de plus qui vous est demandé, ce pas vers l’Amour, la manifestation de l’Amour, l’incarnation de l’Amour, la vie de l’Amour que vous êtes dans tout ce que vous êtes, dans vos paroles, vos gestes, vos pensées, vos actions, vos partages, vos rencontres avec votre famille, avec tout ce que vous faites, tout ce que vous êtes, tout ce que vous pensez. Car vos pensées sont actives, vos pensées sont énergies, vos pensées sont vivantes, elles créent à chaque seconde. Alors cette Flamme Violette, elle vous enveloppe maintenant. Accueillez-là ! Elle est pure Conscience d’Amour et de compassion. Elle vous connaît ! C’est l’outil que je vous apporte aujourd’hui, que je vous donne. C’est une conscience vivante avec laquelle vous pouvez apprendre à vous reconnaître, à vous redécouvrir, à vous reconnaître en réalité, en vérité dans votre puissance, dans tout ce que vous êtes !

Je vous le rappelle, vous êtes une Énergie d’Éternité utilisant un corps physique, un temple, une Terre sacrée.

Voyez-vous, aujourd’hui, vous êtes invités à élever votre conscience, élever le regard que vous portez sur vous-même, le lien qui vous relie à l’humanité, qui vous relit à cette dimension. Je vous invite à reconnaître que vous êtes les agents de transformation, de transmutation de l’énergie de l’inconscient collectif de cette humanité.

Je vous invite à reconnaître qu’à chaque fois que vous faites un petit pas, un petit pas vers l’accueil de vous-même, vers l’Amour de vous-même vous transformez, vous transformez le tissu de l’inconscient collectif car vous êtes tous Un, vous êtes tous interconnectés, reliés les uns aux autres.

Je vous invite à accueillir cette vérité, car chacun de vous est un Être puissant, très puissant et si vous y ajoutez votre conscience c’est-à-dire votre reconnaissance de cette puissance d’action que vous avez dans ce monde, vous multipliez par un facteur de dix, de cent, de mille, l’impact que vous avez dans cette dimension, l’impact de transformation et d’éveil que vous avez dans cette dimension.

Alors :

Oui, vous êtes en train de défricher cette terre sacrée qu’est votre cœur.

Oui, il y a des pierres à enlever, à transmuter.

Oui, il y a plein de trésors inestimables qui forment votre fondation d’Amour aujourd’hui. Oui, votre accueil, votre Amour envers ces trésors à l’intérieur de vous, tous ces regrets, ces culpabilités, ces hontes sont de l’énergie que vous pouvez transmuter, seulement en les aimant, en les accueillant et en reconnaissant qu’ils ont fait de vous l’être d’Amour que vous êtes maintenant !

Tout a un but ! Tout sert ! Il n’y a pas un seul regret, pas un seul pleur, pas une seule critique, pas un seul jugement sur vous-même qui n’a pas sa raison d’être, tout cela forme votre fondation d’Amour, tout cela sert de fondation à votre éveil.

Alors plus vous accueillez ces énergies avec Amour et Compassion et reconnaissez leur rôle d’éveil dans votre vie, plus vous vous ouvrez à votre connexion à l’Univers. N’est-ce-pas merveilleux ? N’est-ce-pas magique et extraordinaire.

Il suffit de changer votre regard, sur vous-même, sur tous vos accomplissements, toutes vos actions, toutes ces paroles que vous avez prononcées, tous ces gestes que vous avez faits.

Je vous invite, moi aussi à faire un pas de plus vers le véritable Amour de qui vous êtes maintenant !

Alors je vous invite à vous lever s’il vous plaît, (tout le monde se lève) … et je vous invite à faire ce pas vers vous-même dans l’Amour, maintenant, physiquement !

Par ce pas, nous gravons dans les annales Akashiques de cette planète que l’humanité veut marcher vers l’Amour, l’humanité veut se libérer des fardeaux, des fausses croyances qui l’ont gardée dans les limites, la peur, qui l’ont empêchée de faire briller son cœur de lumière.

Par ce pas, nous décrétons la libération de cette humanité des chaînes de la peur, des chaînes des fausses croyances, des chaînes du passé.

Nous décrétons la libération de cette humanité par le Cœur rayonnant de l’Amour que chaque humain est en réalité.

Reliez-vous à cette puissance qui vous invite maintenant.

Ressentez-la ! Elle est véritable, elle est réelle, elle est conscience, unie à vous, unie à tout ce que vous êtes dans cette dimension et dans les autres dimensions, unie à l’Amour qui soutient toute la Création, unie à la Lumière Éternelle d’Amour que vous êtes.

Je suis St-Germain et j’ai parlé au nom de l’Amour Éternel et de la Lumière Éternelle qui vous accompagnent à chaque instant. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 019
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité