Par

375
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Canalisé par Ron Head le 2 Mars 2018

Il y a tant de choses qui se passent dans votre monde en ce moment qu’il est extrêmement important pour votre croissance et pour la formation du monde que vous vivrez dans lequel nous pouvons à peine aborder, tout cela en un seul message. En divisant tout cela en deux catégories, nous pouvons au moins vous donner à chacun quelque chose qui s’appliquera à vous.

Bien sûr, ce qui attire le plus l’attention est ce qui se passe dans le monde observable qui semble être à l’extérieur de vous. Et cela semble sombrer de plus en plus dans le chaos total. Ne pas comprendre la fonction du chaos, c’est très pénible pour vous. Quelques-uns d’entre vous seront peut-être capables de traverser cette période en comprenant que le chaos est l’état nécessaire à la naissance de tout ordre. C’est seulement une mer de potentiel illimité. Il est seulement nécessaire de savoir ce qui décide exactement quel potentiel sera réalisé à partir de lui. Appellez ça votre devoir. Vous pourriez le terminer en quelques secondes… ou quelques années. Que dit votre savoir?

Certains d’entre vous peuvent choisir de participer à la déconstruction et à la reconstruction qui se déroule au fur et à mesure que vous lisez ceci. D’autres ne seront pas à l’aise avec cela et choisiront d’attendre un résultat ou d’influencer le sujet avec intention et évolution personnelle. Chacun peut faire ce qu’il ou elle veut, mais assurez-vous de faire un choix conscient et de ne plus laisser la vie, ou d’autres, dicter votre orientation.

Comme vous pouvez l’avoir déduit, l’autre option est de faire les changements en vous-mêmes qui influenceront le mieux le champ de la conscience humaine. Maintenant, il y a un concept oriental que l’on peut faire le plus facilement en ne faisant rien. Cela n’est pas facile à comprendre pour ceux qui vivent dans vos sociétés occidentales. Peut-être pensez-vous qu’il s’agit de déplacer le champ de l’intérieur par la pensée et l’intention. Vous ne pouvez pas apporter une modification à l’intérieur qui n’affecte pas ce qui se trouve en dehors. Si vous faites ce choix, il peut être préférable de vous y appliquer avec diligence afin d’éviter de ressentir plus tard que vous auriez pu ou auriez dû faire plus.

Maintenant, nous vous disons que vous ferez chacun ce que vous percevez comme étant le meilleur et que vous êtes le seul à porter un jugement sur vos actions. Votre être divin ne se préoccupe que de “qu’est-ce que j’ai appris de ça?” et “Que puis-je apprendre d’autre?” Considérez aussi que la question pourrait être: “qu’est-ce que j’ai enseigné avec cela? ” Habituellement, les deux s’appliquent dans une certaine mesure. Vous ne voyez pas cela parce que vous ne vous considérez pas comme faisant partie d’un tout… encore.

Cela étant, vous voudrez peut-être aussi voir que tous ceux qui vous entourent font la même chose. Et si le directeur de casting ne pouvait pas trouver quelqu’un prêt à être le méchant? Et si votre vie actuelle était celle dans laquelle vous saviez tout? Vous pourriez vous ennuyer un peu? Mais il n’ y a pas de quoi s’inquiéter. Dans un multi-verse en constante expansion, il y en aura toujours plus.

Certaines choses seront ” supérieures “. D’autres seront des “inférieures”. Vous ne serez pas toujours d’accord qui est lequel. Essayez de vivre une vie que vous regarderez en arrière et direz: “Wow! C’était marrant.”

Copyright © Ronald Head

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://ronahead.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1