Par

1980
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Kwan Yin, Transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama

Mes bien-aimés,

Je viens vous parler des énergies intenses qui engloutissent chacun d’entre vous, les Travailleurs de Lumière et le reste de l’humanité sur la Terre. Il y a beaucoup d’événements merveilleux qui se produisent pour chacun de vous. Vos dons de la vue intérieure et de l’ouïe intérieure sont ouverts. Vous verrez et entendrez des choses qui n’étaient pas ouvertes à votre vue auparavant. Vous commencerez à voir vos guides, professeurs et anges qui vous entourent.

Vous entrez dans une période de réception des dons divins qui sont légitimement les vôtres à réclamer. Vous qui lisez ces paroles, vous êtes ceux qui avez mérité le droit de réclamer vos dons de l’esprit. Pour recevoir ces dons, Mes bien-aimés, vous devez aller à l’intérieur, dans la tranquillité, la relaxation et un cœur ouvert. Là, dans votre cœur d’or, vos dons vous seront révélés. S’il vous plaît allouer le temps qui passe pour que ces dons se manifestent en vous et à travers vous.

Il s’agit d’une dispense divine du Père/Dieu-Mère à tous les fils et filles du Créateur pour vous permettre de donner une plus grande assistance à vos sœurs et frères sur terre. Pour ce faire, vous devez vous souvenir de ce que vous êtes venu offrir. Vos grands dons de l’esprit se manifesteront au bon moment pour vous, dans les endroits où vous vous trouvez maintenant.

Beaucoup d’entre vous ont remarqué la direction divine et la synchronicité au travail dans vos vies. Beaucoup de choses merveilleuses vous arrivent à vous et pour vous. C’est le début des jours d’émerveillement et de magie. L’âge d’or se manifeste maintenant et chacun de vous contribue à le faire entrer et à l’ancrer fermement sur la Terre. Vous êtes ceux qui sont en train de créer votre nouveau monde, ou plutôt, de recréer votre nouveau monde, car tout est en train d’être changé, tout est dans un état de changement, ce que certains ont appelé le “chaos”. Cela signifie seulement que la Lumière arrive, Mes Bien-aimés.

Chacun des Travailleurs de Lumière a maintenant l’opportunité de s’établir dans une situation sécurisée, afin qu’aucun problème distrayant ne vous dérange de votre concentration dans les jours à venir. Votre foyer continue d’agir comme les phares et les ancres de la Lumière cosmique, en maintenant l’équilibre et la paix intérieure, peu importe ce qui semble se produire dans le monde autour de vous, car vous connaissez tous ou connaîtrez bientôt votre tâche, et vous avez manifesté votre désir d’aider de cette façon.

Continuez à pratiquer chaque jour, à ressentir des sentiments et à exprimer votre gratitude, à ressentir de la joie et de l’élévation – car ce faisant, ces sentiments se répandent dans le monde et aident à donner du pouvoir à ceux qui vous entourent. Cela, bien sûr, se produit d’abord sur les niveaux éthériques et ceux qui vous entourent ne les vois pas ou ne leur reconnaissent pas le don, néanmoins, au niveau de l’âme, ils sont très appréciés.

Bientôt, il y aura beaucoup de révélations qui apparaîtront à la vitesse de l’éclair, et en effet, c’est et ce sera ainsi. Toutes les âmes sur Terre ont soif de changement positif et peuvent le ressentir dans l’atmosphère qui les entoure, et c’est là que vous, les Travailleurs de Lumière, vous aidez chaque jour. Votre présence même, à votre position actuelle, anime l’atmosphère qui vous entoure avec des fréquences positives et des vibrations.

Je dis cela, non pas pour caresser votre ego, mais comme une vérité des niveaux supérieurs. Vous êtes tous de magnifiques êtres de Lumière et d’Amour, incarnés sur la Terre pour l’aider, elle et tous les habitants, lors de sa transition vers les dimensions supérieures. Nous vous assurons que même si tout semble chaotique, il y a en fait un Plan orchestré à l’œuvre. Vous êtes à la fois les instigateurs et les témoins des changements passionnants qui se produisent actuellement sur votre planète. L’amour et la joie sont dans l’air! C’est très nécessaire en ce moment.

Continuez à vous maintenir, Mes Chers, continuez à vous ouvrir aux conseils, à l’inspiration et à la connaissance intérieure qui se déploient en vous. Vous travaillez tous ensemble à l’unisson sur les plans supérieurs; c’est pourquoi il y a tant de merveilleuses et indéniables synchronicités dans vos vies en ce moment. Soyez dans la joie, bien-aimés!

Je suis Kwan Yin

Transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1