Par

288
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  
Sanat Kumara

Sanat Kumara, canalisé par Mia Lighthouse

28 février 2018

Mes Chers,

Vous avez tous différents drames, différentes expériences, différentes intuitions, différents dons uniques à partager. Vous êtes tous des pièces uniques du puzzle du gigantesque tout. Vous avez choisi de naître à cette époque où vous avez cru/étiez convaincu que vous pouviez contribuer à cet énorme événement en cours. C’est en train de se produire, bien qu’on ne puisse pas s’en rendre compte aussi facilement. Vous devez entraîner votre capacité à voir. Beaucoup d’entre vous sont encore en train de regarder avec vos lunettes 3D, vous voyez le monde tel qu’il vous a été présenté, tel que vous l’avez lu à l’école, tel qu’il vous est présenté dans les médias. Je tiens à vous exhorter fortement à cesser de lire/regarder les médias ” communs “, comme les nouvelles, qui vous garderont sûrement dans la troisième dimension. Êtes-vous inquiet de perdre totalement le contact avec le monde “commun”? Eh bien, alors faites un peu d’observation superficielle une fois par mois environ, pour avoir un contrôle sommaire. Mais si quelque chose de révolutionnaire devait se produire, comme un débarquement massif ou autre, oui, je suis sûr que vous en entendriez parler très bientôt sans avoir à lire un seul journal. Plus important encore, laissez de côté votre engagement avec les différents drames qui se déroulent à différents niveaux de votre monde et concentrez-vous plutôt sur le monde que vous souhaitez créer.

Beaucoup d’entre vous ont découvert qu’il y a d’autres canaux d’information de type plus spirituel, vous parlant des questions ésotériques, vous parlant de la conscience supérieure, de la vie après celle-ci, des pouvoirs des plantes, des différentes approches du mysticisme (comme “gaia.com”). Eh bien, les champs de la connaissance sont énormes, les canaux sont sans fin – mais tout se résume à chacun d’entre vous; que ferez-vous de toute cette connaissance? Comment allez-vous gérer cela dans votre quotidien? A quoi ressemble votre vie quotidienne? Mon but n’est pas de critiquer, mais de vous faire jeter un regard neuf sur le monde. Parce que, le temps est venu pour vous de vivre votre sagesse, de vivre cette lumière que vous portez en vous. Oui, vous faites ça, un peu plus jour après jour, c’est bien. Vous écoutez, vous apprenez, vous comprenez, vous développez vos sens et votre conscience, tout est un processus, et tout commence par un pas vers votre cœur et ensuite le prochain, et le suivant. Vous êtes arrivés jusqu’ici, et vous devriez vous réjouir de chaque pas que vous faites et si vous n’ y parvenez pas, alors ne désespérez pas, mais ayez foi et essayez à nouveau. Réalisez que les erreurs et “échecs” sont vos enseignants, ainsi, ils vous aident à développer, ils vous aident à voir ce que vous voulez plus clairement. J’ai pu avoir semblé quelque peu dédaigneux au sujet de “la bonne vie”, dans mes canaux précédents, mais vraiment, je ne suis pas. Je comprends que beaucoup d’entre vous souhaitent faire l’expérience de cela, vouloir apprendre ceci, vouloir en profiter, mais je vous signale quand même que vous trouverez le vrai bonheur dans la Nature, en harmonie avec la Terre Mère, avec Mère Gaïa. Donc, une fois de plus, je voudrais vous inviter à passer plus de temps dans la Nature et juste être dans la Nature, que cela fasse partie de votre vie quotidienne. Allez vous promener dans le parc, asseyez-vous sur un banc sous un arbre si vous ne pouvez pas vous asseoir juste sous l’arbre, faites votre méditation là – beaucoup d’entre vous méditent dans vos maisons – faites plutôt votre méditation dans la nature, car la façon dont vous vous connecterez de plus en plus avec Mère Gaïa, renforcera vos liens, renforcera vos racines.

Ce qui est important, c’est que vous restiez connecté avec votre Soi intérieur, la partie de vous qui est votre Soi véritable, votre Soi intérieur qui a maintenant besoin de grandir et de devenir ce qu’il est censé être. Vous savez tous que vous n’utilisez qu’une petite partie de votre potentiel, la raison étant la peur – des générations de peur – pensez à combien de niveaux de peur l’humanité, vos ancêtres et vous-mêmes dans les vies précédentes, ont fait l’expérience; vous portez tout cela avec vous dans votre ADN-cellule et tout ce qui doit maintenant être guéri.

À l’heure actuelle, votre évolution progresse rapidement, car vous avez une connexion consciente avec la Source, parce qu’il y en a beaucoup d’entre vous qui ont cette connexion, la plupart du temps sur une base permanente. Précédemment, la plupart des yogis himalayens ou “mystiques” de diverses traditions spirituelles, avaient cette connexion, maintenant il y a un grand nombre d’entre vous, et de jour en jour ces nombres augmentent, comme l’humanité est maintenant si fatiguée de toute la “misère” que le désir collectif a commencé à se reconnecter avec leur Source intérieure.

Beaucoup sont ceux qui n’ont pas consciemment réalisé ce souhait, mais ces âmes aussi, ont admis à un autre niveau qu’elles ne peuvent plus le réaliser, qu’elles n’en ont plus envie, qu’elles aspirent maintenant à un autre monde. Mais, au sein de leurs “Moi quotidiens” éveillés, cette clairvoyance pourrait être très lointaine et, dans un autre âge, ils ne l’atteindraient jamais, mais dans cet âge, elle vous atteindra plus ou moins tous – il y aura une augmentation collective de la conscience. À l’heure actuelle, beaucoup d’entre vous sont en train de passer par un processus de nettoyage lourd, beaucoup d’émotions et de pensées émergent du passé – des souvenirs que vous pensiez avoir travaillés, des blessures que vous pensiez avoir guéries – celles-ci émergent maintenant pour ce dernier processus de purification, pour être profondément guéries – mais elles émergent aussi pour vous donner quelque chose, peut-être que vous comprendrez maintenant pourquoi vous avez dû endurer toutes ces difficultés? Vous avez peut-être appris quelque chose? Vous pourriez maintenant recevoir ce cadeau de compassion qu’ils vous ont donné? C’est un cadeau pour vous de vivre une expérience difficile, quand vous pouvez tendre la main à quelqu’un d’autre, parce que vous savez, vous comprenez, vous pouvez en effet être une épaule réconfortante.

Étiez-vous un agresseur? Il est important de vous examiner minutieusement, mais aussi de ne pas rester coincé dans la culpabilité – la culpabilité n’aide personne, vous devez vous pardonner et aider ceux que vous blessiez, peut-être en aidant d’autres agresseurs à faire face à eux-mêmes, à comprendre.

Les énergies masculines et féminines ont été fortement endommagées et déséquilibrées tout au long de l’histoire, c’est maintenant le temps de guérir et de vous guérir – et parfois même vos relations. Il y a du masculin et du féminin en chacun de nous et, une fois équilibrés, ces pouvoirs créeront une belle danse cosmique de joie et de créativité. La sexualité est mal comprise et mal utilisée. La sexualité est sacrée et ne doit pas être exploitée et utilisée de cette façon, comme c’est le cas actuellement. Il y a plusieurs livres écrits à ce sujet et vous pourriez explorer ce domaine pour vous-mêmes, si cela vous convient. Mais la sexualité est l’amour le plus élevé que vous pouvez montrer les uns aux autres et devrait être utilisée de cette façon, pas comme maintenant, comme un bien de consommation, et parfois pire que cela. Oui, la plupart d’entre vous qui lisent ces mots le savent, mais vous oserez peut-être aussi le montrer au monde entier, oserez-vous vous distancer de la pornographie et d’autres formes d’exploitation de cet espace sacré? C’est une question, pas une demande, parce que comme vous le savez, où vous avez votre centre d’intérêt, sera ce que vous attirez à vous-mêmes. Donc, vraiment, vous ne devriez vous concentrer que sur le monde que vous voulez créer, et non pas sur le monde que vous voulez laisser derrière vous. Oui, c’est l’un des nombreux dilemmes de votre monde, nous savons que ce n’est pas facile et c’est pourquoi nous sommes ici, pour vous guider sur votre chemin, vous offrir la lumière pour briller sur votre chemin afin de faciliter la marche.

Nous ne nous inquiétons plus du fait que vous ne trouverez pas votre chemin jusqu’à la maison, ce n’est plus qu’une question de temps, et beaucoup d’entre vous l’ont déjà entendu auparavant et certains d’entre vous pensent donc que vous pouvez vous asseoir et attendre que la grande transformation se produise, mais cela ne se produira pas sans votre participation! Et votre participation peut sembler différente, j’ai dans mes canalisations avec Mia, montré une description approximative de plusieurs d’entre eux, et maintenant je tiens à résumer ces derniers par quelques mots simples;

Voyez le plus haut en tout! Laissez votre Cœur vous guider! Ne vous asseyez pas en attendant, mais sortez dans le monde, avec l’Amour dans votre cœur!

Avec amour et joie, dans l’éternité, Amen, Om

Traducteur du suédois vers l’anglais: Aslög

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1