Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
2 mars 2018

METATRON - EFFUSIONS DU 21 FEVRIER 2018

Par
86
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  
Métatron
Intervention de Mère Divine
Canalisés par MaAva le21 Février 2018 à Chaponost

« Ressentir l’Amour que Vous Êtes »

MaAva  : Je prends une grande et profonde respiration ……. Je descends dans cet espace sacré du Cœur…….. J e respire profondément et lentement …….. et à chaque respiration…à chaque expiration …..Je descends……Je lâche toutes pensées interférentes, pour être ici et maintenant en conscience de « Qui Je Suis », pour être en conscience de cet instant présent ou rien ne M’interfère, où chaque pensée passe……….

Je respire profondément et lentement ….. Je prends le temps « d’ÊTRE » tout simplement, sans effort………. Je relâche toutes tensions, toutes pensées……… Je suis ici et maintenant, dans cet instant, dans cette Amour et cette joie…… Je respire …….

Métatron  : Bonjour mes Amis ! Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. C’est une joie pour Moi d’être ici autour de Vous, en Vous et avec Vous. J’ai à cœur de Me présenter chaque mois pour ces Effusions pour réajuster ce qui doit l’être en Chacun de Vous, pour Ceux qui écouteront ou liront ces Effusions…

Alors ce que J’ai à Vous dire : ECOUTEZ avec votre Cœur….RESSENTEZ…..chaque mot, chaque vibration… Chaque mot, chaque vibration qui Vous sont insufflés….. Ressentez mes Amis…….. Prenez une grande et profonde respiration ……….et ressentez-Moi en Vous, en chacun de Vous……..… Ressentez l’Amour que Vous Êtes, cet Amour que Nous Vous insufflons, cet Amour que Nous Vous aidons à ressentir, cet Amour qui est en chacun de Vous………….

Respirez PROFONDEMENT ……… et RESSENTEZ cet Amour en Vous, cet Amour puissant, cette Puissance que Vous ÊTES, le Maître que Vous ÊTES……….. Ressentez mes Amis………… Ressentez cette insufflation, car Vous allez en avoir besoin………..

C’est une année riche, c ‘est une année qui va bousculer, dont Certains ont déjà ressenti ces différentes vagues qui se présentent à Vous. Il est temps pour chacun d’entre Vous d’être en contact avec « Qui Vous ÊTES », de ne pas déroger, d’être en contact QUOTIDIENNEMENT avec Vous-même. Nous Vous l’avons déjà dit à maintes reprises, c’est très important de prendre un moment, juste un petit moment chaque jour pour Vous centrer en Vous, en votre Cœur, dans cet Amour que Vous Êtes.

Bien des choses vont Vous bousculer cette année, certains d’entre Vous vont ressentir une grande détresse et Nous serons là auprès de Vous. Vous serez accompagnés, d’Autres sont déjà en lien avec Eux-mêmes, pour Eux cela se passera plus facilement en conscience de « Qui Ils Sont ». C’est une année de changement qui va Vous préparer à ce qui s’en vient, une année d’ouverture, une ouverture du Cœur dans sa grande profondeur, dans la toute Puissance que Vous ÊTES.

En restant dans votre Cœur Vous avez accès a cette partie de Vous-même, à vos cellules, à votre ADN qui est déjà bien activé pour Certains et qui le sera pour les Autres au moment opportun..

Quoique que Vous traversiez, soyez en Vous centrés dans votre Cœur, dans l’Amour que Vous ÊTES, cet Amour qui ouvre à la multidimensionnalité où tout est beauté. Vous ÊTES dans « ce Tout », et Tout est dans « le TOUT ». Vous ÊTES et Nous sommes dans « ce TOUT », Nous formons un seul TOUT ensemble.

Soyez dans la joie « d’ETRE » mes Amis, n’oubliez pas cela dans votre quotidien ! Soyez-Vous dans la joie et l’Amour que Vous ÊTES. CROYEZ en Vous mes Amis, CROYEZ en ce que Vous ÊTES, même si quelque fois le chemin est difficile, Nous sommes là près de Vous.

Ce que Je voulais Vous dire aujourd’hui, à chacun de Vous, c’est Vous faire ressentir cet Amour que Vous ÊTES, cette Puissance qui est en Vous, juste là en Vous…….. Tout est Amour, tout n’est qu’Amour, la moindre de vos pensées transformez-les en Amour, chaque pensée qui n’est pas du Cœur, transformez-les, transmutez-les !

RESSENTEZ mes Amis………… RESSENTEZ……….. En l’instant-même Je Vous adombre, recevez…………..

Et c’est ainsi mes Amis.

…….Pause……..

Mère Divine  : Je suis ce que Je Suis, MERE DIVINE . Je Vous enveloppe de tout mon Amour…… Je suis avec Vous et en Vous, ressentez-Moi mes Amis………. JE SUIS….VOUS ÊTES…VOUS ÊTES CE QUE JE SUIS…….

Le JE SUIS est un TOUT, et ce « TOUT » est JE SUIS aussi.

RESSENTEZ cette Puissance qui est en Vous, le Maître que Vous ÊTES dans le JE SUIS………..

RESSENTEZ mes Amis……………

RESSENTEZ………cela EST…TOUT EST….VOUS ÊTES dans « le TOUT »….VOUS ÊTES mouvance dans « ce TOUT »… Il n’y a ni passé, ni futur car tout EST ici et maintenant, et c’est dans cet Amour que mon cher METATRON s’est exprimé, dans cet Amour que Vous ÊTES, dans le JE SUIS………….

RESSENTEZ………….et VIVEZ-le chaque jour, chaque instant dans votre quotidien……….

SOYEZ mes Amis…………..

SOYEZ « Qui Vous ÊTES », n’ayez pas peur d’ETRE « Qui Vous ÊTES, n’ayez pas peur du regard des Autres, n’ayez pas peur de ce que l’on pourra dire de Vous, n’ayez pas peur de Vous-même, de ce que Vous ÊTES, du Maître que Vous ÊTES dans toute sa splendeur et sa grandiosité.

VOUS ÊTES mes Amis, et RESSENTEZ………….

RESSENTEZ…………..cela doit faire partie de votre quotidien……………

RESSENTEZ…………..prenez du temps pour ressenti..….

JE Vous aime mes Ami, Je Vous enveloppe de tout mon Amour………..

Je Vous salue mes Amis, Je suis auprès de chacun d’entre Vous.

Et c’est ainsi

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 039 862
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité