Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
19 février 2018

11 MANTRAS PUISSANTS POUR LA GUERISON

Par
2955
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  
Par Tanaaz

Tout dans cet univers porte une vibration, y compris les mots que vous parlez.

Pendant des siècles, les gens ont utilisé des mots pour guérir. Les mots peuvent être utilisés pour partager une histoire, ils peuvent être utilisés pour prier et ils peuvent être utilisés pour exprimer une vérité plus profonde.

Une autre façon dont les mots peuvent être utilisés pour guérir est à travers les mantras. Les mantras sont des phrases courtes, positivement inspirées, qui transmettent une puissante vibration de guérison et peuvent aider à libérer votre corps, votre esprit et votre âme de tout stress.

Le mot mantra se traduit vaguement par “instrument de l’esprit”. C’est parce que les mantras ont le pouvoir de transformer votre pensée, et de rebrancher les modèles de pensée et les systèmes de croyances qui ont été ancrés profondément dans votre subconscient.

Dans les pratiques traditionnelles, on croyait que vous deviez chanter 125 000 fois le mantra pour qu’il s’enfonce vraiment au plus profond de votre âme. Bien que cela puisse sembler décourageant, même réciter un mantra à quelques reprises au cours d’une semaine ou d’un mois peut avoir des effets qui changent la vie.

En fait, les mantras sont si simples mais si efficaces pour toutes sortes de soins, que j’ai partagé 150 de mes mantras préférés et puissants dans un nouveau livre – My Pocket Mantras.

Voici quelques-uns de mes mantras préférés du livre –

1.) Je sais que je suis aimé et soutenu pendant que je me déplace tout au long de la journée.

Récitez ce mantra trois fois, soit à haute voix ou intérieurement à la première heure le matin ou chaque fois que nécessaire. Pendant que vous récitez le mantra, croisez les bras et enroulez-les autour de votre corps comme si vous vous donniez un gros câlin de soutien.

2.) Cela aussi passera.

Récitez ce mantra sept fois à haute voix ou intérieurement pendant vos périodes de vie difficiles et lorsque vous travaillez à travers des émotions douloureuses.

3.) Je rends mes soucis à l’Univers.

Récitez ce mantra trois fois à haute voix ou intérieurement aussi souvent que nécessaire. Imaginez-vous enlever votre lourd fardeau et le remettre à l’Univers pour qu’il prenne soin de vous pendant que vous récitez les mots.

4.) Je choisis de me sentir bien dans ma peau tous les jours.

Récitez ce mantra trois fois à haute voix ou intérieurement en vous regardant dans le miroir.

5.) Je suis exactement là où je dois être.

Récitez ce mantra trois fois à haute voix ou intérieurement.

6.) Je libère mon passé et me pardonne.

Récitez ce mantra cinq fois, soit à haute voix ou intérieurement, en plaçant vos mains sur votre cœur.

7.) Tout ce dont j’ai besoin pour guérir est déjà en moi.

Récitez cinq fois ce mantra, soit à haute voix ou intérieurement, tout en plaçant vos mains sur votre cœur.

8.) Les choses fonctionnent toujours en ma faveur.

Récitez ce mantra trois fois à haute voix ou intérieurement.

9.) Je crée sans effort une vie que j’aime.

Récitez six fois ce mantra, à haute voix ou intérieurement.

10.) La prochaine étape parfaite me sera toujours révélée.

Récitez ce mantra trois fois, soit à haute voix ou intérieurement, avec vos mains en position de prière.

11.) J’utilise l’amour pour prendre toutes les décisions dans ma vie.

Il est préférable de réciter ce mantra après ou pendant la méditation. Vous pouvez l’incorporer dans votre propre pratique, ou vous pouvez utiliser les instructions suivantes comme guide: Prenez trois à quatre respirations profondes tout en plaçant votre main sur votre cœur. Chantez le mantra dans votre esprit onze fois. Une fois terminé, terminez votre méditation en prenant trois à quatre respirations profondes.

My Pocket Mantras est disponible en pré-commande dès maintenant et sera en magasin le 13 mars 2018.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1

 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci infiniment
Répondre
S
Gratitude pour ces super mantras
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité