Par

839
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

“Quand il y a certains paramètres que vous avez placés sur une situation, il y a des limitations auto-imposées. Quand vous décrirez d’avance comment vous voulez que quelque chose disparaisse, ou quel sera le résultat final que vous voudriez, vous ne voyez qu’une possibilité dans un tableau infini. Et puis vous vous placez dans une situation délicate, car il y a certaines croyances que vous avez au sujet de votre résultat souhaité se déroulant exactement comme vous le souhaitez.

Donc, c’est la difficulté que beaucoup d’entre vous ont dans les créations que vous cherchez. Tout d’abord, vous limitez les possibilités, puis vous empilez ce nombre limité de possibilités contre des systèmes de croyance qui disent que «Ce sera difficile». Ou, «Vous devez acquérir une grande richesse, ou une influence, ou un pouvoir» afin d’avoir les choses exactement comme vous le souhaitez.

Nous vous suggérons de vous donner l’occasion de vous débarrasser de vos idées ou notions préétablies sur le meilleur résultat possible d’une situation. Nous demandons plutôt que vous fassiez confiance à ce qui va arriver et que vous vous libériz des spécificités et que vous libérez des systèmes de croyances sur ces spécificités, vous vous donnez plus l’opportunité d’envoyer une fréquence et permettez à cette fréquence d’être égalée par ce qui est pour votre bien le plus élevé, et qui sera la situation la plus agréable et la plus épanouissante que vous puissiez connaître.

Nous vous demandons de ranger vos tableaux de vision et vos journaux de manifestation et tous les autres trucs ou jeux que vous avez joué pour se manifester. Et au lieu de laisser votre fréquence ouvrir la voie à une vie que vous ne pouviez auparavant évoquer que dans votre état de rêve.”

Les Créateurs, transmis par Daniel Scranton 

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1