Par

670
Partager sur Facebook
 
Tweeter sur Twitter
  

Message canalisé par Nathalie le 14 Janvier 2018

Chers Amis,
Chers Collègues aurions-nous envie de dire,

Tout d’abord, nous vous demandons de rester dans l’ouverture de cœur, dans l’Accueil. Ouvrez tous vos chakras, comme vous le dîtes, ouvrez toutes vos cellules afin de recevoir l’Énergie que nous vous transmettons à chacune au travers de nos intermédiaires. Recevez, Recevez, Recevez ces Énergies qui s’adaptent à vos besoins.
Accueillez…

Chers Collègues… Pourquoi « Collègues » ?
Car nous travaillons ensemble. Vous êtes nos relais sur Terre. Si vous êtes ici, c’est que vous êtes connectés, vous êtes éveillés. Nous voyons tout le travail que vous faites dans votre dimension. Vous êtes là pour aider à l’élévation de la Terre et de l’Humanité, sans orgueil aucun. Nous voyons tout le travail que vous faites quand vous vous soignez, quand vous cherchez à évoluer, à nettoyer, vous nettoyez en même temps la Terre, vous œuvrez pour la Terre.
Si nous pouvions vous donner une image, nous voyons tout un tas de piliers de Lumière qui relient le Ciel à la Terre. Ces piliers, ce sont VOUS. Nous les voyons depuis nos plans. Nous les voyons mais ils sont un peu pâlots, pourrions-nous dire. Non pas que vous ne faites pas bien le travail, au contraire, simplement vous n’en êtes pas assez conscients. Il est impératif maintenant que vous vous voyiez comme ces piliers de Lumière qui travaillent pour la Terre. Ceci afin de renforcer le travail que vous faites déjà. Vous devez en être conscients au quotidien. Bien évidemment, ce que nous vous demandons peut être difficile de vos plans : vous ne pouvez pas être en permanence, H24, à chaque minute, à chaque seconde connectés, c’est difficile pour votre dimension. Mais il suffit de vous connecter plusieurs fois dans la journée. Le matin, reliez-vous de la Terre au Ciel, du Ciel à la Terre, au travers de cette colonne de Lumière qui est la Vôtre. Et régulièrement dans la journée, visualisez-la, alimentez-la.

Il est impératif maintenant que vous soyez conscients du Travail que vous faîtes, de Qui vous Êtes.
Cette année, nous vous demandons d’ÊTRE VRAI, d’ÊTRE VOUS.
Vous avez déjà bien nettoyé, vous avez déjà bien lâché les choses du passé, de l’ancien monde. Il faut continuer : débarrassez-vous maintenant de tout ce qui vous encombre, de tout ce qui n’est pas Vous. Alors, évidemment, lorsqu’on dit « débarrassez-vous », faites-le dans la douceur, avec Amour. Il n’est pas question de tout envoyer balader, ou de se disputer. Au contraire , prenez-en conscience et remerciez. Car tout ce que vous avez véhiculé, tout ce que vous avez « traîné » comme bagages, c’est ce qui vous a permis d’en être là aujourd’hui. Remerciez toujours. Remerciez toujours. Et n’oubliez pas que vous êtes toujours dans le Juste, au bon moment. Tout ce que vous avez vécu, vous deviez le vivre. C’est ainsi qu’il faut, même si nous semblons un peu autoritaires, un peu impératifs, remercier.
La Gratitude… c’est la clé.
Remerciez.
Même dans les pires moments, remerciez.

Vous avez tous et toutes énormément avancé. Vous êtes tous sur le juste chemin. Quelles que soient vos compétences, vos spécificités, que vous soyez thérapeutes ou non, votre mission de base, pourrions-nous dire, est la même : participer à l’élévation de ce monde.
Et vous y participez. Soyez confiant, ne vous flagellez pas de ce que vous auriez pu mieux faire, ou faire autrement, tout est toujours juste. Juste par rapport à vous. Et lorsque vous vous reprochez quelque chose, posez-vous la question de l’enseignement que vous avez à en tirer.
Tout sert, tout, même vos parts d’ombre. Tout est dans l’acceptation de ce qui est même si, nous le savons, et notre intermédiaire nous le répète assez [sourire] , cela semble plus facile de nos plans que dans vos plans. Tout est juste à chaque instant.
Cultivez ce cœur de Lumière qui est en vous. Vous l’avez tous, vous le savez. Apprenez à écouter votre Cœur, écouter vos émotions. Ça ne veut pas dire vous donner des excuses mais posez-vous en effet la question de pourquoi je ressens ça, pourquoi je me sens mal, et écoutez-vous. Quelque fois ce n’est qu’un message, quelque fois c’est une alerte qui vous dit stop, non, n’y va pas. Ne vous préoccupez pas du jugement des autres, ne vous préoccupez pas de ce que penseront les autres. À partir du moment où vous êtes dans une intention juste et sincère avec vous, les autres l’accepteront naturellement. Et s’ils ne l’acceptent pas, c’est leur problème.

Voilà le message de l’année : être Vrai, être véritablement Vous.

Il n’y a plus de culpabilité à avoir, il n’y a plus d’échec. Il n’y a que des Enseignements. Et vous êtes déjà bien avancés. Chacune dans son domaine, chacune à son niveau. Il n’y a pas de niveau plus élevé que l’autre, il n’y a pas de meilleur élève que l’autre. C’est chacun à son rythme, chacun en fonction de ce qu’il est venu expérimenter, de ce qu’il est venu faire dans cette incarnation. Donc arrêtez de vous comparer les uns aux autres. Oui, vous pouvez le prendre comme un ordre car là, c’est un ordre : arrêtez de vous comparer, arrêtez de vous flageller. C’est un ordre mais vous avez toujours le libre-arbitre. Vous avez toujours le choix. Votre Vie vous appartient, votre Vie se déroule selon vos choix. En effet, nous ne pouvons pas vous prédire l’avenir puisque vous décidez du chemin que vous empruntez. Tout ce que nous pouvons vous dire c’est que vous êtes sur la bonne voie.

Et VOUS ETES LUMIERE, VOUS ETES AMOUR, VOUS ETES JOIE. VOUS ETES tout cela.
Et nous vous demandons d’en avoir conscience et de le cultiver dans votre aspect intellectuel et mental qui, ce qu’on appelle plus communément l’Ego, ne doit pas être combattu. Vous devez vous en faire un allié. Il fait partie de votre personnalité et il vous permet de vivre votre incarnation. C’est donc un allié. Vous êtes une équipe : votre Ego, votre Âme, votre Moi Divin, Nous, les Êtres de Lumière. Nous sommes tous une équipe. Nous le sommes tous, et chacun est un maillon d’une chaîne et cette chaîne ne peut tourner qu’avec TOUS les maillons.
C’est un travail collaboratif et nous vous en remercions. Car tous ensemble, nous avons bien avancé, bien au-delà de ce que vous pouvez voir de vos plans. Autant collectivement qu’individuellement.

Gardez confiance. Et respirez. Respirez la Lumière, Respirez la Joie. Elles sont déjà en vous, au plus profond de vos cellules. Vous n’avez qu’à les faire éclore.

Nous vous aimons comme vous nous aimez.
Nous vous remercions comme vous nous remerciez.
Et n’oubliez pas, nous vous l’avons déjà dit : nous sommes toujours là. Faites appel à nous même si vous n’avez pas « besoin ». Demandez-nous tous les matins de vous accompagner. Peu importe que vous oubliez ensuite dans la journée, nous sommes là à chaque instant. Nous sommes reliés.

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

73069163_1