Voici une info que je viens de recevoir, je crois que je vous l'ai déjà diffusée mais dans le doute, je la remets.

*******************************

L'expérience d'une femme qui s'est brulée !!!


Il y a quelque temps, je cuisinais du maïs et j'ai enfoncé ma fourchette dans l'eau bouillante pour voir si le maïs était prêt. Par erreur, ma main s'était enfoncée dans l'eau bouillante !!!

Un ami à moi qui était un médecin vétérinaire vietnamien était venu à la maison. Comme je hurlais de douleur il m'a demandé si je n'avais pas un sachet de farine de blé.

J'en ai sorti un peu et il m'a enfoncé la main dedans et m'a demandé d'attendre 10 minutes.

Il m'a raconté qu'au Vietnam il y a eu un garçon qui s'est fait brûler. Avec le feu dessus, dans la panique on lui a jeté un sac de farine sur tout le corps pour essayer d'éteindre le feu...Mais cela n'a pas seulement éteint le feu, aucune trace de brûlure n'est jamais restée !!!!

Trêve d'histoire, j'ai mis ma main dans le sachet de farine pendant 10 minutes, l'ai retirée après et je n'ai même pas eu une marque rouge de brulure qui est restée. De plus, absolument AUCUNE DOULEUR.

Aujourd'hui je mets un sachet de farine dans le réfrigérateur et à chaque fois que je me brule. La farine froide est beaucoup mieux que celle à température ambiante. J'utilise la farine et je n'ai jamais eu même une trace de brûlure!

Je m'étais même brûlée la langue une fois et mis la farine dessus pendant environ 10 minutes, la douleur a cessé et plus de brûlure.

Essayez, expérimentez un miracle !

Ayez toujours 1 sachet de farine dans votre frigo.


La farine a la capacité d'absorber la chaleur et de fortes propriétés anti oxydantes. Ainsi, elle aide un patient brulé si elle est appliquée dans les 15 minutes.


Quand quelqu'un partage quelque chose de valeur avec vous et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de la partager avec les autres. Un conseil pour tous.


Merci à Michelle de m'avoir transmise cette info intéressante

73069163_1