Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 janvier 2018

UNE QUESTION

ange_bonsoir

à vous tous

J'aimerais savoir ce que vous apporte mon blog. Ce que vous aimez le plus ou ce que vous n'aimez pas du tout. Je suis en pleine restructuration et afin que ce blog soit agréable à lire j'ai l'intention de supprimer les rubriques qui vous intéressent le moins.

Je compte sur vous pour vos réponses et vous pouvez m'écrire à cette adresse :

katia34190@gmail.com

Je souhaite aussi la

Fotolia_48867476_M

aux nouveaux visiteurs et remercie les anciens car sans vous ce blog ne pourrait pas exister. Il y a des personnes qui me suivent depuis des années (quand c'était encore des forums) et je remercie particulièrement Gervaise et Dorina du Québec et Canada qui se reconnaitront.

Bisous

73069163_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les messages des anges. Meilleurs vœux 🌌
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 041 431
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité