Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
1 janvier 2018

MEILLEURS VOEUX 2018

Bonsoir ou bonjour à vous tous

Je vous souhaite une merveilleuse année de

images

Je vous mets ce petit texte qui représente tout ce que je ressens et vous le partage,

***********************************

La vie est belle mais elle n'est pas éternelle, elle est comme une fleur qui rayonne de bonheur. Il suffit d'ouvrir son coeur pour pouvoir en profiter. Il ne faut pas perdre une seconde et goûter à ce qu'offre le monde. Chaque jour la vie nous offre 100 occasions d'être heureux et 1000 raisons de sourire. La meilleur recette du bonheur c'est d'apprécier le moment présent, d'espérer en l'avenir et d'oublier les malheurs passés. Alors prend le temps de lâcher prise, de profiter de la vie et de savourer l'instant. La vie est comme une peinture, il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté ! Peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner et sans effacer pour ne pas détruire tout ces beaux moments passés. En 2018 il faut laisser ses rêves être plus grands que ses peurs, et ses actions plus fortes que ses paroles. Bonne année 2018.

http://www.joliecarte.com/cartes/5588/texte-de-voeux

Et sur ce site vous trouverez le passage à la nouvelle année dans le monde entier.

http://www.lefigaro.fr/international/2017/12/31/01003-20171231ARTFIG00058-nouvel-an-le-passage-a-2018-en-images.php

P.S. : Toutes mes excuses pour ces voeux personnels très courts mais je ne suis pas très en forme et couchée depuis plusieurs jours.

73069163_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité