Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
9 décembre 2017

UN BEL HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY

 

à vous tous

Comme de nombreuses personnes, Johnny a bercé mon enfance, mon adolescence et aussi ma vie toute entière. Qui n'a pas chanté ou entendu chanter Johnny à un repas de famille, dans une discothèque, dans un bal, etc...

C'est quelqu'un qui a beaucoup marqué ma vie dans les bons comme dans les mauvais moments.

Aujourd'hui je pense beaucoup à mon fils qui était parmi ses fans (fâché depuis 1997) et a eu la chance de le voir en concert à Saint-Brieuc.

Alors je vous mets une de mes chansons préférés que je chantais souvent et j'espère que vous l'apprécierez.

 

Johnny Hallyday - Que Je T'Aime

 

73069163-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 255
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité