Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
4 octobre 2017

MERCI A VOUS TOUS

 

à vous tous

Je vois qu'l y a de nouveaux visiteurs de pays qui ne figuraient pas dans mon blog, je leur souhaite la bienvenue et les remercie de leur confiance.

Bien sûr je remercie également tous ceux qui fréquentent ou visitent mon blog.

Aujourd'hui nous sommes à 722 320 visiteurs ce qui est énorme et me fait bien plaisir de voir que ce blog est beaucoup lu.

Je continue à faire le transfert de l'autre blog mais c'est assez long et dès que ce sera fini, je le supprimerai.

merci de nounours

 

73069163-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 493
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité