Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 septembre 2017

ADAMION

Transmis par Joeliah le 3 - septembre - 2013

1amadion  

 

Coucou !


Êtes-vous attirés par ma couleur et mon énergie ou peut-être par ma forme ?

Qui suis-je ?
Je suis ADAMION, un cristal Andara Maître MERLIN VERT, je suis la joie, je suis le bonheur et la rayonnance de la vie mais j’ai d’autres amis cristaux Andara.

Vous pourrez les voir, les ressentir lors de l’atelier que vous propose Marie-Ange le dimanche 29 septembre à Bruges, près de Bordeaux, chez Sylvie. Les 33 cristaux Andara seront avec vous pour nous présenter et vous expliquer comment profiter de nos énergies.

Lors de cet atelier vous seront transmises les énergies des cristaux Andara , énergies vous permettant de réactiver votre JE SUIS, de rééquilibrer votre polarité masculin-féminin, de réactiver votre programmation cellulaire d’auto-guérison, de réactiver votre soleil intérieur, de développer la communication avec votre âme et les êtres de lumière, de libérer les blessures qui vous empêchent d’intégrer pleinement les énergies ascensionnelles et il vous sera communiqué comment les utiliser et ce même si vous n’avez pas de cristaux Andara chez vous.

« Nous cristaux Andara sommes avant tout des énergies venant de mondes évoluant entre la 7ème et la 12ème dimension. Nous avons la capacité d’adapter nos énergies au niveau du monde dans lequel nous évoluons. Nous adaptons notre fréquence à chaque environnement et à chaque être » extrait du message transmis par le cristal Andara FLAMME VIOLETTE.

Un livret explicatif vous sera remis ainsi que les photos des cristaux Andara présentés.
Toutefois vous pouvez amener votre appareil photo si vous le désirez.

L’atelier se déroulera chez Sylvie à Bruges 33520 , 1 rue du Tapis Vert de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La participation à cet atelier est de 65 euros, pour tout renseignement complémentaire et inscription merci de me contacter par mail : marieangebau3@gmail.com

ou par tél :04 67 24 72 54 ou 06 82 73 80 07.
Date limite d’inscription : 24 septembre 2013

A la demande de mes guides le nombre de places est limité à 13.

Possibilité de régler cet atelier en 2 ou 3 fois si cela s’avère juste.
Pour le déjeuner, vous pourrez manger sur place en amenant votre repas

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 542
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité