Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
17 septembre 2017

CHOISIR LE SOLEIL RAYONNANT DE L'AMOUR INCONDITIONNEL

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 9 - JANVIER - 2017 

Un peu de grisaille dans le ciel du jour n’empêche pas le bleu pur de la joie de rayonner dans le cœur. Comme je l’ai lu avec plaisir chez mon amie Marie-France : ce n’est pas parce que tu n’es pas un soleil que tu dois être un nuage.
Il est toujours possible de choisir d’être heureux quoi qu’il arrive. Tout est question de vibration, de choix de pensées et d’émotions.

Oser recommencer jusqu’à la réussite.

On peut se lamenter des heures sur une expérience, voire des années et ce jusqu’à la mort. Il est cependant possible de faire le choix de libérer cette mémoire et de se recréer un nouveau départ à tout moment.

Une personne qui tombe de cheval doit vite remonter en selle pour dépasser cette erreur d’équilibre. Ceci imprime dans son esprit qu’elle veut réussir à tenir sur le cheval et ce, même si elle s’est fait mal.
Il est important d’être brave et courageux pour recommencer jusqu’à ce que ce soit bien imprimé dans le cerveau. Ainsi les circuits neuronaux du cavalier sont installés définitivement.
Idem pour réussir à faire du vélo naturellement, sans regarder les pédales.
Une fois que le pilote automatique est créé dans le cerveau, tout se fait quasiment instinctivement.

Pourtant, certaines personnes ne le font pas et développent une peur démesurée des chevaux. Elles installent un circuit neuronal qui s’épaissit au fur et à mesure qu’elles pensent à la chute ou à la douleur qui en a suivi. Le cheval devient un ‘monstre’ sans penser que c’est leur déséquilibre qui est la cause de cette chute.
Idem si un incident est arrivé lors de l’apprentissage de la conduite automobile.
Combien de ‘J’ai failli avoir un accident’ entrainent un ‘je ne conduis plus’ ?

De la même manière, des ‘Je n’ai pas apprécié ce spectacle’ entrainent un ‘je n’irai plus jamais au spectacle’…
Ou encore, des ‘J’ai été trompé(e)’ entrainent des ‘je ne peux plus jamais faire confiance à quelqu’un’ …

La fréquence des répétitions de la souffrance ou de la déception, créé des ‘autoroutes’ neuronales. Ainsi, dès que la matrice de ce choix de pensées se met en marche, le petit train de la souffrance suit. Ceci entraine dans le corps, une manifestation chimique qui amplifie le mal-être.

SoleilBonne nouvelle !

On peut fermer un circuit et en ouvrir un autre par une autre forme de répétition (ou un choc mais c’est moins contrôlable).

Il est vraiment important de libérer ses propres nuages. De changer de route de pensées, de se recréer une autre histoire beaucoup plus sympa par amour pour soi et pour la Source qui nous donne vie.

Accepter d’avoir eu un programme qui a attiré cela, se pardonner et libérer l’autre.

Oser se remettre en questions. » Qu’est-ce qui, en moi, fait que j’ai vécu cela de cette façon là ? » Ou encore « Qu’est-ce que je peux améliorer pour aller mieux ? » Voilà le genre de questions intéressantes pour évoluer.

Ensuite, penser différemment et annuler dès que la mémoire se réveille afin de lui imprimer autre chose rapidement. Répéter son nouveau choix et vibrer sur une fréquence supérieure. Rester ferme sur sa nouvelle décision : ‘Je choisis d’aller mieux parce que je m’aime. J’ai envie désormais de vivre plus libre et d’être maitre de mes choix’.

Cela demande courage, persévérance et foi dans le fait que tout soit possible. Soyez convaincu que le nuage peut s’étirer et s’effacer et laisser place au soleil brillant de l’amour rayonnant. Parfois il suffit d’un bon coup de vent et tout change.

Chacun vit ses choix, ses désirs et tout est juste. Pourtant, certains choix sont plus faciles à vivre que d’autres.
Alors, quels choix allez-vous faire pour que votre vie soit plus sympathique ?

Que le meilleur soit selon vos choix et puisse le soleil de l’amour inconditionnel briller dans tous les cœurs.
Joéliah/ http://lejardindejoeliah.com

Photo : http://fr.123rf.com/profile_brat82

La connaissance et l’application des 13 Rayons sacrés peut vous aider à libérer des anciens schémas et à en recréer des nouveaux.
Notez que l’inscription est possible à tout moment de l’année :

joeliah13rs590x150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 041 196
Publicité
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
LUMIERE DIVINE ET ARTISANS DE LUMIERE
Newsletter
282 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité