TRANSMIS PAR JOELIAH LE 6 - SEPTEMBRE - 2017 

En chacun de nous, réside cette flamme de vie éternelle, notre esprit supérieur. Il est doté de tous les pouvoirs et de tous les savoirs et surtout de l’amour source intarissable qui permet d’être en harmonie avec la vie sous toutes ses formes.
Notre Être supérieur est bien souvent caché et ne demande qu’à se manifester.

Seulement, les problèmes, les croyances, les limitations d’esprit, les blessures d’âmes, les sentiments négatifs, les peurs, les colères et plein d’autres aspects créés par l’Ego ne lui permettent pas de pouvoir intervenir facilement.

Pourtant, il le fait régulièrement, la nuit lors du sommeil profond… Il va réparer, guérir, solutionner, nous donner de nouvelles informations, des solutions… mais peu se rendent compte que c’est lui qui agit. On trouve cela normal. Contacter son être intérieur est une joie permanente. Le laisser agir repose et transforme sa vie.

Osez, prendre un temps pour vous réunir à votre esprit supérieur, à vous-même à votre Présence supérieure.
Relaxez-vous et laissez aller vos pensées. Vous pouvez fixer la flamme d’une bougie pour imager votre être intérieur ou l’imaginer comme vous le voulez, comme un ange, un être de lumière, un grand vous brillant ou sans forme… l’important est de pouvoir communiquer avec et c’est dans le silence que cela se fait le mieux.

Saluez-le, remerciez-le pour tout ce qu’il a déjà fait et tout ce qu’il va faire encore.
Parlez-lui comme à votre meilleur ami, à vous-même, avec respect.

Votre esprit supérieur est votre vraie nature, l’Ego est son extension dans la matière.

Indiquez-lui où vous en êtes. Ce que vous aimeriez résoudre rapidement et demandez-lui d’intervenir de la meilleure façon possible pour solutionner ce problème. Dites-lui aussi ce que vous aimeriez vivre et vos aspirations… et confiez-lui le soin de se charger de vous conseiller de la meilleure façon possible.

Et surtout, faites lui confiance pour la suite ! Cela veut dire, ne mentalisez pas et ne faites pas de suppositions. Ne doutez pas non plus car il connait tout et sait trouver le meilleur chemin pour vous permettre d’atteindre vos buts. Soyez sur qu’il va y arriver et soyez dans l’attente joyeuse de cette réalisation.

Puis reprenez le cours de votre quotidien tranquillement en étant sur qu’il vous a entendu, même si vous n’avez pas eu de vraie conversation avec lui. ça viendra en son temps quand vous aurez appris à l’écouter.

Dites régulièrement avec joie ‘Que le meilleur soit’ en tout dans votre vie et à force cela viendra. Si quelque chose ne va pas, osez lui dire de temps en temps ‘ce n’est pas le meilleur… trouve une autre solution, merci’. Soyez toujours certain qu’il la trouvera.

Il sait mettre en place les circonstances pour que tout soit bien réglé facilement.

Vous voulez que votre vie soit belle ? Prenez le temps de la créer avec Lui car il est uni à tout ce qui existe. Nul ne peut le faire à votre place…

Je vous souhaite une belle réunification.

Que le meilleur soit !

Joéliah/ https://lejardindejoeliah.com