TRANSMIS PAR JOELIAH LE 22 - AOÛT - 2016 

Ce qui ne se créée pas en conscience laisse la place à la création par défaut… alors autant savoir ce que l’on veut, le choisir paisiblement et le créer volontairement.

Si vous êtes d’accord avec ce principe, prenez un temps de paix et installez-vous dans l’énergie (du rayon jaune) de la sagesse sur l’ambiance idéale que vous aimeriez vivre durant cette nouvelle période.

Créez réellement cette ambiance dans votre esprit, la sympathie des collègues, patrons ou employés et toute personne qui peut être en contact avec vous.

Les horaires parfaits, les lieux paisibles et bien aménagés, la circulation facile et des parkings pour garer facilement la voiture, les clients parfaits, la prospérité de l’entreprise… osez créer le meilleur.

Si vous cherchez un travail ou voulez changer d’emploi, pensez à décréter votre affirmation sur l’emploi idéal épanouissant (Vous le trouvez ici)

60637765_s_ecolierPour les écoliers et étudiants, commencer par ressentir pour eux, la bonne ambiance de la classe, des bonnes relations avec les autres élèves, de très bons professeurs qui sauront les comprendre, les respecter et bien les enseigner et les bonnes notes qu’ils vont avoir. Félicitez-les déjà intérieurement de leurs bons résultats. Ainsi, vous créez en esprit, ce qui devrait se manifester en matière.

Puis apprenez-leur à le faire. Laissez-les vous raconter comment ils imaginent l’idéal, demandez-leur d’y mettre des détails et de ‘vivre’ cette vision comme s’ils y étaient.
Dites-leur d’imaginer les notes qu’ils aimeraient avoir et même les appréciations des professeurs… et se réjouir de ces bons résultats dès maintenant.

Ils peuvent même créer un tableau de rêve qu’ils affichent sur le mur de leur chambre, avec des mots, tels que ‘réussite, bonne ambiance, facilité, succès, bonne compréhension, bon élève… ‘
L’important pour vous et pour eux, est de focaliser sur ce but souvent et de vibrer ‘comme si’ c’était une évidence que cela soit ainsi créé et remercier la vie pour cette belle création.

La projection d’un but précis, permet d’anticiper le résultat et installe dans l’espace une vibration spéciale d’attraction du résultat demandé, à condition de rester branché sur cette fréquence quoi qu’il arrive.

Vous pouvez aussi faire avec eux, une ‘marche de pouvoir’, en répétant avec foi, que cette année est exceptionnelle, que les résultats sont au-delà de toute espérance, que l’ambiance est géniale, que vous êtes fiers de cette réussite…

Rêvez grand et sympathique et vous réussirez grand de manière sympathique.
Pensez bonheur et votre vie s’améliorera en conséquence.

Faites-vous confiance et faites confiance dans les vibrations que vous émettez. L’univers vous servira en conséquence.

Belle rentrée et belle année.
Que le meilleur soit !
Joéliah – http://lejardindejoeliah.com
Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier et la source y compris le lien actif, merci.

(issue de l’infolettre du 21 aout)

*********************************

Si votre enfant a eu des problèmes à l’école, ou si vous désirez apprendre à mieux l’aider, je vous invite à découvrir le programme d’un spécialiste, Eric Lallau, professeur et directeur d’établissement scolaire et artiste, qui peut vous aider réellement à comprendre ce qui se passe à l’école et comment  y remédier de la meilleure façon possible.
Je vous le conseille vivement, c’est une personne que j’apprécie beaucoup, sensible et pleine d’humour et d’amour pour les enfants et la vie en général.
A découvrir ici.

Image : http://fr.123rf.com/profile_petunyia